Auteur : Lilician la folle.

Disclaimer : rien n'est à moi enfin presque. (petit rire sadique).

Note : merci ma Luna pour l'idée principale. Et oui, si vous avez ce prologue c'est grâce à Luna qui a été assez gentille (même très gentille) pour me permettre de me servir d'un début de fic qu'elle avait écrit. A la base, c'était un Ryry changé en fille mais bon… Suis pas trop portée la dessus…

Note bis : je sais que je dois encore écrire le chapitre 13 d'Amour Interdit, il est en cours d'ailleurs… patience ! je ne voudrais pas vous décevoir en fait !

Note trois : Alors cette idée de fic, je l'ai eu en partie grâce à Yann dans une très ancienne conversation mais nous n'y avons plus parlé depuis longtemps et sa concrétisation vient de Luna qui m'a permise de le mettre en forme et de l'écrire… Comme dis plus haut, sans elle, je n'aurais pas publier ce prologue et prochainement les chapitres (déjà écris)…

Note quatre : je publie donc cette nouvelle fic sur le compte commun avec Slash car même s'il n'est plus là pour écrire avec moi, il a un peu participé.

Prologue.

Une douleur au bras le prit violement et il laissa tomber ses flacons au sol. Pourquoi est-ce que Voldemort décidait de l'appeler maintenant ?

Il sortit du château et transplana. Bizarrement il n'était pas au manoir comme d'habitude. Ca ressemblait à une rue moldue tout à fait normale et quand il reconnut la maison, il frissonna.

Potter.

Cet intolérable morveux allait encore s'attirer des ennuis. Il n'y avait aucun moyen de prévenir l'ordre ou Dumbledore.

Rien du tout !

Il soupira et suivit le mouvement. La porte explosa et tous les mangemorts s'engouffrèrent dans la maison.

Autre chose marqua Severus : Le fait que TOUS les Mangemorts se trouvaient là. Etrangement, il n'y avait pas de Potter. En revanche, un gros moldu apparut en haut des escaliers. Il était rouge et paraissait très en colère.

« Qu'est-ce que vous faites dans ma maison ? Vous êtes des monstres comme le gamin ? »

« En parlant de gamin, ou est il ? » Gronda la voix de Voldemort.

« Ca ne vous regarde pas. »

« Je vous préviens, ne testez pas ma patience. Soit vous me dites où est Potter soit je tue votre femme et votre fils. »

« Dans le placard sous l'escalier. » Répondit vivement Vernon plus pâle qu'un mort.

Voldemort avança vers le placard où il n'y avait qu'une petite trappe et de nombreux verrous. Il les déverrouilla tous et au bout de quelques secondes, les mangemorts sentirent un brusque changement dans l'air. C'était du pouvoir, du pouvoir à l'état pur. Le mage noir sortit du placard avec un Harry Potter à peine conscient dans les bras. Son corps était couvert de coupures et d'hématomes, ses bras et ses jambes formaient des angles bizarres. Il le déposa doucement au sol et ils furent tous surpris.

« Malefoy, va me chercher les trois moldus et stupéfix les, je m'en occuperais plus tard. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les Dursley furent entassés dans un coin de la pièce les uns sur les autres.

« Bien ! Messieurs, si je vous ai fait venir, ce n'est pour qu'une seule raison : j'ai eu vent d'une histoire assez déroutante. Il semblerait que Harry Potter ne soit pas Harry Potter mais Gabriel Valentin Asher Rogue… »

Severus qui se tenait en face de son Maître recula presque sous le choc. Son fils… Impossible ! Il était mort… Mort pour sauver ce Potter.

Rogue s'approcha du corps étendu sur le sol aux pieds de son Maître.

« Comment est-ce possible ? Qui vous dit que vous n'avez pas tord ? » Demanda d'une voix hagard Severus.

Chaque mangemort présent dans la pièce retinrent leur souffle quand ils entendirent les questions de Rogue. Remettre les connaissances de Lord Voldemort en cause n'était pas à prendre à la légère.

Mais ce dernier laissa passer.

« Fais-moi confiance Severus. Mon informateur est sans faille. » Répondit Voldemort en s'agenouillant en face de son serviteur qui gardait ses yeux fixés sur le corps mutilé. « Maintenant pose ta main sur le front du garçon. »

D'une main tremblante, Severus posa la paume de sa main sur le front brûlant de son pseudo fils.

L'horloge dans le couloir coupa le silence pesant en sonnant douze fois. Tout à coup, le corps de Harry se tordit sur le sol et il ouvrit la bouche en un hurlement muet. Son corps se tendit jusqu'à l'extrême, il semblait se craqueler de partout, du sang coulait sur le sol imbibant le pantalon de Rogue toujours à genoux en face du corps. Une lueur blanche enveloppa le corps qui se suréleva. Le silence qui était revenu se brisa avec un cri de pure douleur venant du corps en transformation. Tous regardaient le corps changer : il devint plus grand, plus fin, plus laiteux aussi. Les traits se durcirent légèrement lui donnant un air plus sérieux, ses cheveux poussèrent jusqu'aux creux de ses reins, la cicatrice sur son front disparut légèrement laissant seulement une fine trace indétectable aux yeux non exercés.

Il ne restait aucune trace des coups portés par ses saloperies de moldus.

Rogue sous le choc regarda son maître s'approcher du corps et regarder s'il était toujours en vie.

« Bien ! Il semblerait que ton fils soit enfin parmi nous Severus. Emmène-le au manoir ! » Ordonna Voldemort.

Severus prit le corps doucement puis transplana.

« Maître ? » L'appela un Mangemort que Voldemort reconnu tout de suite. « Pensez-vous qu'il soit vraiment prudent d'emmener ce garçon au Manoir ? Après tout, il a été Potter durant de nombreuses années… »

« Je le sais parfaitement mais mes raisons vous seront expliqué demain. Pour l'instant rentrez chez vous et attendez mes ordres. » Ordonna le Lord.

A suivre…

Alors ? Qu'en pensez-vous ?