Titre:
Entre Loup et Panthère.
Auteur:
Elvira-baba
Information:
Ces personnages de sont évidemment pas à moi, cela va de soit!Ils appartiennent à la célèbre J.K Rowling!Mais l'histoire farfelue,là yeah...C'est à moi.
Note:
Les fautes d'orthographe sont affreuses, je suis désolé mais j'essaye de faire de mon mieux!
Chapitre 1:
Harrianna Synthia Potter.
Le vent de février soufflait fort en Angleterre, Lily Potter anciennement Evans observait les arbres les plus faibles plier l'échine face au vent rageur avec agacement. Comment pouvez-t-elle lire tranquillement avec ce vent qui sifflait et faisait dresser ses cheveux sur la tête? Avec un soupir, elle abandonna son livre L'Art des Potions et Poisons -non sans avoir marqué sa page- pour s'occuper les mains et l'esprit en attendant James qui ne devait pas tardé à rentrer. Lily décida de faire des cookies à la façon Moldue comme dirait son mari.
Elle allait disposer sa pâte sur la plaque lorsqu'elle sentit plus qu'elle n'entendit que son bébé était réveillé. Elle se dirigea toute souriante hors de la cuisine passant par le grand salon et prendre à droite pour montait à l'étage où les chambres disposaient. La sorcière entendit des gazouillis qui s'amplifient lorsque Lily entrebâilla la porte de sa fille, son bébé d'amour comme elle le disait si bien. La chambre du bébé était belle, tous les murs étaient peints d'un brun clair décorés de plantes grimpantes savamment peintes elles aussi, qui bougeaient au grès d'un vent imaginaire donnant à la chambre un aspect apaisant. Et au centre reposait le lit, son trésor se tenait debout en s'appuyant sur les barreaux pour garder un équilibre. Habillés d'un pyjama une pièce bleue, le bébé babilla avec joie en voyant sa mère venir vers elle:
-Mama...mama!
-Oui ma chérie,viens là.
D'un geste simple de la main, sa fille décolla en riant de son lit pour atterrir à moins de deux mètres de Lily. Depuis quelques temps leur fille marchait plus, du moins elle ne faisait plus sept pas avant de tomber tête la première sur le sol. Heureusement que Cornedrue était assez vif pour évitait la chute la plupart du temps.
-Allez Harry' vient.
La petite se redressa sur ses petites jambes potelés et effectua quelques pas dans un équilibre précaire. A ce moment-là, James entra dans la maison et lança à sa femme un tonitruant: « Je suis rentré! » Pas de réponse, James fronça les sourcils et monta à l'étage ne voyant pas Lily dans le salon en train de lire. Un élan de fierté étreignit son cœur lorsqu'il vit sa femme et son bébé marchait avec plus d'assurance vers les bras tendus de sa femme. Son enfant releva la tête pour croiser les yeux rieurs de son père et se mit à accélérer le pas, manquant à chaque fois de tomber.
Lily resta un moment hébété les bras toujours tendus alors que sa fille sa précipité en gloussant vers la porte et non dans ses bras. « Ben... » dit-elle un peu surprise, un rire raisonna derrière elle. Elle se retourna pour voir son époux déposer des baisers dans le cou de leur enfant la faisant rire. Sa femme poussa un soupir mi-amusé mi-indigné d'avoir été ainsi ignoré par sa fille.
-Bonsoir Lily, dit James qui se pencha pour l'embrasser.
-Ah!Non mais tu as vue un peu?Harry' m'a laissée en plan pour son vieux farceur de père! Si c'est pas un comble ça!, s'offusqua t-elle.
-C'est parce que je suis trop beau, tu le sais bien mon amour...
-Et surtout vantard oui, lança une voix dans le couloir.
James renifla dédaigneusement et marmonna un vague « de quoi j'me mêle » dans sa barbe, occasionnant le rire des deux adultes présent, Lunard s'approcha du couple en souriant.
-Rémus c'est bon de te voir, s'exclama la rousse en l'embrassant sur les joues.
-Toi aussi tu nous as manqués Lily, Sirius s'excuse encore de ne pas être là, il viendra plus tard dans la soirée. Queudver lui a quelque chose de prévue.
James haussa les épaules:
-De toute façon il va passer donc ça va, il ne raterait pas le premier Halloween de sa filleule pour rien au monde!Après Queudver...c'est un peu dommage mais on fera plein de photos!
Lily s'en fichait un peu que ce dernier ne vienne pas,même s'il était l'ami des Maraudeurs,elle ne l'avait jamais vraiment apprécier. Le bébé gigota dans les bras de son père et tendis ses petites menottes vers Rémus avec une bouille à croquer:
-Porter...Bras 'Mus? Demanda t-elle.
Le loup-garou se dandina sur place, un peu mal à l'aise il allait refuser quand son ami prit les devant et déposa sa fille dans les bras de Rémus:
-Quand vas-tu cesser d'être mal à l'aise avec Harry', Rémus? Elle t'adore!, sermonna la femme.
-Je, je pourrais la blesser et je ne me le pardonnerez jam...ouille, Lily!, s'écria le Maraudeur.
-Tu l'as cherché Lunard, dit-elle avec un air suffisant, bon, je descends terminer mes gâteaux ensuite on prépara la décoration et je veux que tu garde Harry' dans tes bras jusqu'au moment du repas, est-ce clair?
Sans attendre de réponse,elle descendit les marches pendant que le loup-garou frottait sa tête d'une main avec une grimace, Cornedrue tapota l'épaule en compatissant:
-Terrible les femmes hein? Pas de chance Lunard, allez on descends.
Pendant ce temps,loin de cette ambiance de joyeux lurons, Peter Pettigrow tremblait de tout ses membres, il ne savait pas qu'est ce qui l'empêchait de prendre ses jambes grasses à son cou mais les yeux inquisiteurs du Seigneur des Ténèbres l'en dissuada:
-Alors Queudver? Qu'as-tu de ssssi important pour venir me voir dans le Manoir?Ne vois-tu pas que je ssuis occupé?
Les Mangemorts autour ricanèrent devant le mine déconfite de cet incapable, ce dernier ce tordait les doigts nerveusement avant de lâcher tout dans un souffle:
-Je sais où se trouve James et l'enfant mon Seigneur,je suis leur Gardien.
Silence.
Voldemort se redressa sur son siège, son attention accordé. Plusieurs Mangemorts chuchotaient entre eux mais l'un d'eux ne partager pas la même euphorie que ces compères,sa mâchoire se contracta douloureusement.
-Que dis-tu?, siffla le maître.
Pettigrow réitéra sa phrase avec un peu plus de conviction, Voldemort le somma de révéler l'endroit. Après l'avoir fait, Peter se sentit étrangement vide tandis que tout les Mangemorts se réunissaient autour de leur maître:
-Mes chers sujets, veuillez m'excusser mais un rendez-vous m'attends!,dit-il ironiquement, Queudver...Fait moi penser à t'accorder une chose en retour.
Tremblant, Queudver tomba à terre reconnaissant:
-Merci Maître, merci.
-Personne ne doit venir, bientôt...Bientôt le monde Sorcier sera à mes pieds...
Sur ce, le mage Noir se leva de son siège et s'évanouit dans le Manoir sans le moindre bruit.
La maison des Potter raisonnait de pleurs d'enfant:
-Allez Harry', tonton Rémus n'en a pas pour longtemps, il va juste faire quelques course pour nous, allez ma chérie arrête de pleurer, supplia son père.
Rémus offrit un pauvre sourire à la petite et partit en transplanant rapporter vite fait quelque boissons et jus de citrouilles pour la plus jeune. Lily calma sa fille en la pouponnant dans sa chambre. Une explosion retentit en bas et Lily pensa un instant à gronder Sirius car ça ne pouvait-être que lui pour faire une entrée pareille mais le cri de son mari la glaça:
-Lily!Il est là, fuyez!
-James!,cria sa femme en sortant de la chambre,baguette paraît. Ils étaient en bas de l'escalier, James faisant rempart de son corps entre Voldemort et l'escalier menant aux femmes qu'ils aimaient le plus.
-Lily je t'en prie pa...
-Avada Kedavra!
Le rayon vert partit et toucha le Maraudeur en pleine poitrine, il retomba comme une poupée de chiffons sur les premières marches. Lily poussa un cri d'effroi et s'enferma dans la chambre de son d'Harry' et mis en place tout les sorts de protections et boucliers qu'elle connaissait et elle en connaissait tout un rayon en tant que professeur de sortilèges dans la plus célèbre école de sorcellerie. Elle se précipita prendre sa fille dans ses bras, l'embrassant partout,les larmes dévalant sur ses joues.
-Mon bébé, mon bébé... répétait t-elle inlassablement.
La chambre entière vibrait sous les assauts du Seigneur des Ténèbres:
-Ouvre cette porte idiote!Je ne veux que l'enfant!
-Jamais, hurla t-elle, tu m'entends Voldemort, tu ne toucheras pas Harry'!
Lily pointait sa baguette vers la porte en tremblant légèrement, Harry' sentant que quelque chose n'allait pas se mit à chouiner légèrement:
-Chut ma chérie, je suis là...Je suis là. Ma belle Harrianna, Sirius et Rémus vont bientôt arriver, ne t'inquiètes pas ma chérie, pria t-elle, la peur montant en elle.
« Pitié, Rémus, Sirius...Dumbledore venez sauvez Harry'! »
Lady Potter, déposa l'enfant dans son lit et se campa devant, justement la porte explosa en miettes, elle lança un ''Protego'' informulé pour éviter à sa fille et elle-même des éclats de bois:
-* Espèce d'affreuse Sang-de-Bourbe!Comment oses-tu?* Comment oses-tu te mettre devant moi, pousse-toi! Je ne veux que l'enfant!
Lily secoua la tête protégeant de son mieux sa fille:
-Allez,pousse-toi idiote...Allez pousse-toi...
-Non, non, tuez moi mais pas Harry', pas Harry', tuez-moi.
-Allez pousse-toi...
-Non, pitié, pitié pas Harry'!
Lily s'apprêta à lancer un informulé quand tout se passa vite, Voldemort tandis sa baguette:
-N'essaye même pas petite garce! Avada Kedavra!
Comme son mari et comme tant d'autres bien avant elle, Lily s'affaissa. Son corps gracieux toucha le sol avec un bruit mat. Voldemort renifla amusé:
-Ssi stupide... A nous deux, Potter.
Il enjamba le corps sans vie et pointa sa baguette sur le petit. Il lança le sortilège précédant et attendit, un sourire narquois et arrogant sur son visage. Mais le sort rebondit, partant droit sur le Seigneur des Ténébres qui n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement: le sort le toucha en pleine tête, détruisant son corps comme lorsqu'un verre explose.
C'en était fini , oui mais à quel prix?
-Noon!James, Lily! James, Harry'! Ma petite!
Sirius laissa un cri de douleur s'échapper, la douleur était trop grande. Pourquoi? A genoux devant les décombres du portillon, il resta un moment à regarder la maison qui fut jadis si belle réduite en morceaux. Soudain il releva le tête, un regard remplis de haine, enfourcha sa moto sans un mot et démarra en trombe.
Il allait le découper, le torturer, l'éventrer comme le vulgaire traître qu'il était!Si seulement Sirius avait tendu l'oreille, il aurait entendue des pleurs, des couinements étouffés sous les décombres. Mais rien, sa vengeance assourdissait ses sens.
Quelques minutes à peine, les membres de l'Ordre débarquèrent au complet, leur médaillon chauffant encore de l'appel donné par James. Rémus en lâcha le sac de course pour se précipité vers la maison, Hagrid le retint du mieux qu'il put après un regard de Dumbledore:
-Lâchez-moi Hagrid! Lâchez-moi, il faut que je les voit!
Son regard doré si doux reflétait désormais un rage féroce, en échos avec les grognements sourd qui sortait de sa gorge, le loup en lui hurlait au carnage:
-Calmez-vous Rémus, ce n'est pas dans cet état que vous allez changer les choses! Reprenez-vous et gardez le contrôle de votre corps!
Le loup-garou ouvrit la bouche et le ferma aussi vite, grâce à ses sens sur développés il entendit les couinements à moitié étranglée de la petite:
-Là! En haut, Harry', Harry' est vivant!Laissez-moi la chercher, Dumbledore, laissez-moi!
Hagrid raffermit sa prise, augmentant les grognements du loup qui montrait les dents, dans un accès de rage Rémus tenta même de mordre le géant.
Dumbledore sortit sa baguette et incanta, l'instant d'après dans un bulle, les membres de l'Ordre virent la petite descendre lentement, arrivé à hauteur de bras le vieil homme prit délicatement l'enfant et transplana sourd aux plaintes du loup-garou. Rémus transplana à son tour, le cœur lourd et une folle envie de mordre le directeur de Poudlard.
Little Whinning; 4 Privet Drive:
-Albus, est-ce bien raisonnable? Ce sont les pires Moldus de l'Angleterre!
-J'en ai bien peur Minerva, c'est la seule famille qui lui reste.
-Albus, mais tout le monde connaîtra son histoire!
Albus acquiesça de la tête, serra brièvement le petit paquet de linge avant de le déposer sur le bas de la porte et de reculer de quelques pas:
-Bonne chance, Harry Potter.
Eh bien voilà, le premier chapitre!
En espérant que ça vous ai plus.
Hum oui Harry est une fille et je l'accord son prénom est peu recherché, je voulais garder Harry donc: Harrianna-Synthia (parce que j'adore ce prénom!)
Des reviews ne seraient pas de refus,surtout si c'est pour me donnez des conseils!
=D
Merci!
Au prochain chapitre (enfin...)
Elvira-baba.
