est une personne que j'envie, surtout pour son œuvre magnifique qu'est Harry Potter. Malgré tout, dans toute son histoire deux choses me chagrinent: La mort de Fred Weasley ainsi que celle d'Hedwige. Dans mon OS, Fred n'est pas mort ;)
Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fred regardait sa femme. Elle lisait un grimoire de métamorphose, posé sur ses genoux. Elle était assise par terre, devant le feu, une tasse de chocolat chaud légèrement appuyée sur son ventre de femme enceinte. Ses longs cheveux bouclés tombaient sur ses fines épaules. Un sourire attendri apparu sur le visage du rouquin. Hermione Granger, devenue Weasley, leva la tête. Elle ferma son énorme livre et alla s'asseoir à côté de son mari.
« Fred, peux-tu aller me chercher un verre d'eau ?
-Oh mais bien sur, répondit-il encore sous le charme de la scène. »
Une fois revenu, Hermione posa sa tête contre son épaule, se blottit contre lui et dit :
«Cite moi des chevaliers de la Table Ronde.
-Bien sûr. Il y a Perceval, Galaad, Tristan, Agravain, Mordred, Gauvain, Loho, Yvain et bien d'autre, répondit-il surprit par la question de sa bien-aimée.
-Et qui est recueilli par la Fée Viviane ?
-Eh bien…c'est Lancelot du Lac.»
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Chocogrenouille, le grand verre d'eau d'Hermione arriva dans la figure de Fred. Celle-ci, tellement fière d'elle, partit dans un fou-rire incontrôlable.
« Vengeance, dit-elle entre deux rires. »
Il s'était fait avoir comme un débutant ! Lui ! Fred Weasley, co-directeur et co-fondateur de Farces et Attrapes pour Sorciers Facétieux ! Tendre Hermione, la vengeance, comme tu le dis si bien, est un plat qui se mange froid.
Sur ces bonnes résolutions, Fred rejoignit sa femme, toujours collée à lui, dans son fou-rire.
END
