Titre : Coup de soleil

Auteur : Anders Andrew

Fandom : One Piece

Personnages : Zoro/Sanji

Rating : PG

Prompt : One Piece - Zoro/Sanji - sang

Nombre de mots : 315


Le sang coulait lentement sur son visage tandis qu'il se figeait, interdit. Son immobilité attira l'attention. Zoro se retourna, ses haltères en main. Il était couvert de sueur, et ses muscles saillants brillaient au soleil. Ses cheveux, drus comme de l'herbe, se dressaient, humides, sur sa tête, et retombaient en petites mèches sur son front. La respiration légèrement haletante, il demanda :

« Qu'est-ce que tu regardes ? »

C'était pourtant parfaitement évident, mais il ne voulait pas le souligner. En fait, il trouvait ça bizarre, alors il en oubliait de lui rentrer dedans. Ça aurait pu être facile, mais l'ambiguïté de la scène rendait tout plus difficile.

Sanji s'essuya vivement le nez, les joues rouges, et détourna les yeux d'un air coupable. Cela lui donnait l'air vaguement mignon, et Zoro se surpris à penser qu'il ferait une bonne épouse, si on exceptait le côté chieur. Mais bien sûr, on ne pouvait pas l'excepter, ça faisait partie intégrante de sa personnalité.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?, rétorqua le blond, visiblement gêné.

Là encore, il y aurait pu y avoir une amorce de dispute dans le ton employé par le cuistot, mais étrangement, l'autre n'était vraiment pas d'humeur à ça. Il dévisageait son compagnon, les sourcils froncés, essayant de deviner ce qu'il pouvait ressentir à cet instant précis. Impossible de savoir ce qu'il avait en tête alors que son visage exprimait tant de choses à la fois ; ça ne lui ressemblait pas d'être aussi expressif, et ça ne ressemblait pas à Zoro de se sentir touché par cet abruti.

Tout à coup, le blond changea d'attitude. Il tourna les talons et prit la fuite sans rien ajouter de plus, frustré par ce qui devait devenir par la suite un souvenir plutôt rare. On ne l'y prendrait plus à observer Zoro durant son entraînement matinal. Il était bien trop sexy pour son propre bien.