We don't eat
Blaine est un des élèves les plus populaires de McKingley. À la tête des Cheerios avec Santana sa meilleure amie, ils mènent ensemble la vie dure aux looser, en bas de la chaîne alimentaire du lycée. À tous, sans exceptions. Sauf Kurt. Kurt, lui est différent
1er chapitre : I wander on, till someone else is saved
Blaine :
Il était 6h45 lorsque le réveil de Blaine sonna. Le brun ouvrit les yeux difficilement, tentant d'émerger de son sommeil encore profond. Il se rappela alors que c'était la rentrée, l'occasion de revoir ses amis, Santana en particulier, mais aussi de faire vivre un enfer aux loosers, histoire de montrer aux lycéens que même après deux mois de vacances, c'était toujours lui qui régnait. En effet, Blaine Anderson était, du haut de ses 17 ans, l'un des élèves les plus populaires et adulés de tout son lycée. Cela était en partie du à son statue de co-capitaine des Cheerios, l'équipe de cheerleaders de l'établissement, avec Santana Lopez, sa meilleure amie. Mais aussi à son statue de 'bad boy' qu'il entretenait en étant le leader de l'équipe de boxe de Lima, sa ville en Ohio, qui était, grâce à lui, championne nationale pour la 2ème année consécutive. C'est donc après 5 minutes passées à rêvasser dans son lit, que Blaine décida enfin de se lever. Il alla dans la salle de bain contigu à sa chambre pour prendre sa douche. Lorsque celle ci fut finie, il se sécha, puis revêtit son uniforme, de capitaine. Il alla ensuite se laver les dents, puis se coiffer, en recouvrant ses cheveux de leur habituel couche de gel. Lorsqu'il fut enfin prêt, vers 7h25, il prit son portable et envoya un message à Santana.
À : Satan
7h26
Hey Satan(a) ! Je pars dans 10 mn de chez moi, ce qui signifie que je serai chez toi vers 50. Xx - B
Il reçu la réponse quelque secondes plus tard
De : Satan
7h27
Impec' ! Merci le hobbit ! Xx
Il rit en voyant le message. Ils connaissait Santana depuis le collège, et d'aussi loin qu'il se souvienne, il s'était toujours donné une multitude de surnoms plus stupide les uns que les autres, mais ceux qui étaient restés étaient 'Satan' et 'Le Hobbit'.
Santana et lui s'était rencontré le premier jour de 5eme, alors qu'elle venait de s'installer à lima. Ils s'étaient tout de suite très bien entendus. Au bout de seulement quelques semaines ils étaient devenus inséparables. Ils faisaient tout ensemble, se disaient tout, et n'avaient jamais eu de grosse dispute, à part de petites taquineries. Ils étaient très proches jusqu'au début de seconde, mais un éventent les avait encore plus soudés, peu de temps après leur inscription chez les Cheerios. En effet, Santana avait avouait à Blaine son homosexualité, qu'elle ne pouvait plus lui cacher, bien qu'ayant peur de sa réaction. Cependant il réagit extrêmement bien, lui apprenant que lui aussi l'était. Seulement, ils avaient tout deux une image à entretenir, et au vues de la mentalité des élèves de leur lycée, celle ci prendrait un gros coup. Ils le cachaient donc, depuis maintenant deux ans, sortant tous deux, de temps en temps avec une personne du sexe opposé, pour maintenir l'illusion.
Il était exactement 7 heures 51 quand Blaine arrêta son Prius devant la maison de Santana. Celle dernière l'attendait, avec son sac.
-Blaiiiine ! Criât-elle lorsqu'il sortit de la voiture pour la serrer dans ses bras.
-Saaaan ! S'exclama à son tour le boucler.
Ils entrèrent dans la voiture tout en parlant de leurs vacances, ce qu'ils continuèrent sur le chemin lycée.
Arrivé devant, Blaine gara son véhicule sur le parking, puis sortit en compagnie de son amie. Il n'y avait pas énormément de personnes, car c'était a l'intérieur que les inscriptions pour les différents club avaient lieu, et il fallait parfois faire la queue pendant au moins 25 mn juste pour inscrire son nom sur la fiche. Les Cheerios n'en avait que faire, leurs places au sein de l'équipe étaient déjà assurées, étant donné qu'ils avaient été nommés à la fin de l'année précédente. Cela n'avait fait qu'augmenter leurs popularité, a tel point que lorsqu'ils pénétrèrent dans le bâtiment, la foule d'élèves s'écarta, tel la mer rouge, pour les laisser passer. Bien sur cela ne les dérangeait absolument pas.
Lorsqu'ils passèrent devant les fiches d'inscription, ils rirent en voyant qu'aucun nom n'était inscrit sur celle du glee club, alors qu'une longue queue s'était formée devant celles des Cheerios et de l'équipe de foot. Les deux amis arrivèrent enfin devant la liste des classes, et, quand ils virent qu'ils étaient dans la même classe, un grand sourire fendit leurs visages respectifs. Leurs classe était aussi constitué de Finn Hudson, le capitaine de l'équipe de foot, de Rachel Berry, sa petite amie plus qu'insupportable, Sam Evans l'actuel 'petit ami' de Santana, Brittany, une autre cheerleader, ainsi que d'autre personnes qu'ils tous connaissaient vaguement. Tous sauf un.
Kurt Hummel.
C'était sûrement un nouveau. Blaine ne se posât pas plus de question à son sujet. Lui et Santana se dirigèrent vers la salle de classe indiquée en haut de la fiche. En pénétrant dans celle ci ils marchèrent vers leurs places habituelles : avant dernier rang à droite, seulement ces dernières étaient occupées par un garçon du club d'informatique. Quand ce dernier vit le regard que Santana lui lançât, il comprit qu'il devait changer de place, ce qu'il fit. Les deux Cheerios s'assirent, un air supérieur sur le visage. Ils étaient crains. Ils le savaient. Ils l'utilisaient.
Le dernier élève entrât dans la classe. Le seul qui était inconnu à Blaine. Kurt Hummel. Il était d'une maigreur affolante, avait la peau très pâle, presque translucide. Mais malgré tous cela, il était d'une beauté rare. Ses yeux bleu, bien que recouvert d'un voile -de tristesse pensât Blaine- , étaient envoûtants. Ses lèvres charnues ne demandaient qu'à être embrassée, et ses cheveux parfaitement étaient parfaitement coiffés. Santana croisât le regard dans son ami, et lorsqu'elle vit le trouble et l'émerveillement y étant présent, elle hochât la tête, faisant comprendre au jeune homme qu'elle avait compris. Ce garçon plaisait a son meilleur ami.
-Bonjour mesdemoiselles et messieurs ! s'exclama une voix au devant de la classe.
Santana et Blaine sortirent de leur dialogue muet et l'observèrent. Ils le connaissaient déjà. C'était Mr Schuster, professeur d'histoire et anciennement d'espagnol. Son changement de matière était en partie du a Santana. Cette dernière, d'origine hispanique et parlant couramment cette langue n'appréciant pas les méthodes dérisoires et moqueuses de Schuster c'était plainte auprès du principale. Il avait alors engagé un autre prof, et, comme le poste en histoire avait été laissé libre, Mr Schuster l'avait pris, pour ne pas quitter son cher lycée. Et surtout son cher Glee Club.
Le professeur fit donc son petit speech de début d'année, puis distribua les emplois du temps et autre papiers sans importance.
À la fin de l'heure, voyant que Blaine n'était toujours pas redescendu sur terre, lui qui avait passer son heure a fixer Kurt, Santana claqua des doigt devant les yeux du jeune homme pour le réanimer. Celui sursauta, et s'excusa auprès de la latina.
-Je suis désole San' mais ... bredouilla t'il. Enfin tu vois ..
-Il te plaît, et tu as envi de l'emmener vite fait bien fait dans les toilettes, de le prendre contre la porte. Répondit elle.
Les deux éclatèrent de rire.
-Santana ! reprit Blaine une fois calmé, je ne veux pas de ça !
-Pour le moment oui ! Mais avoue qu'il est bien a ton goût ce mec !
À ce moment le jeune homme en question passât devant eux, et Blaine ne pût s'empêcher de le suivre du regard, remarquant par la même occasion qu'il était doté d'une magnifique paire de fesses.
Et là, il comprit que son année n'allait définitivement pas être comme les autres.
oOo
Kurt :
Son premier jour. Kurt avait tellement attendu et redouté ce moment. Il avait peur que l'on ne le martyrise. Cela aurait pu paraître stupide pour une personne qualifiée de normale. Cependant Kurt n'entrait pas dans les normes. En effet, il était gay, et l'assumait totalement. Mais cela n'avait pas plut à certaines personnes, qui avaient fini par faire de la vie de notre jeune lycéen, un enfer, lorsqu'il était en première.
C'est donc en partit pour cela que son père avait décider de le faire transférer au Lycée McKinley. Et le fait que le fils de sa nouvelle femme, Carole, soit élève dans le dit lycée avait aussi quelques peu influencer son choix.
Cependant, l'horrible année que Kurt avait passé lui avait laissé des séquelles. En effet, entendre à longueur de journée qu'il n'était pas assez bien pour vivre, ou faisait honte à la race humaine avait fait craqué le jeune homme. S'il avait pu, il aurait certainement commencer à se mutiler. Cependant, il ne supportait pas la vue du sang, et perdait connaissance lorsqu'il apercevait ce liquide. Il avait donc commencé à se faire vomir. D'abord ponctuellement, quand le poids des insultes devenait trop lourd, puis quotidiennement. Kurt avait vite, par la suite, arrêté de manger sainement, s'affamant et refusant d'avaler la moindre chose. Seulement son père s'en était aperçu. Kurt avait donc commencé à être plus discret, mangeant correctement en présence de son père, mais rendait tout quelque temps plus tard, lorsqu'il en avait l'occasion.
C'est pour ces raisons qu'en ce début de terminale, Kurt était assez anxieux. Bien sur le fait que Finn, son nouveau demi frère, soit le quaterback du lycée aller peut être lui apporter un peu de tranquillité, mais il appréhendait tout de même sa rentrée.
Kurt n'avait jamais eu une année tranquille, depuis son entrée au lycée. Il espérait pouvoir en bénéficier d'une. Juste pour voir ce que cela faisait.
Lorsqu'il gara sa voiture sur le parking de l'établissement, ce matin là, il avait le sentiment de ne jamais avoir été aussi stressé de sa vie. Il prit plusieurs inspirations avant de se décider à sortir de son véhicule. Une foi à l'extérieur, il se dirigeât vers l'entrée du lycée. En y pénétrant, il repérât immédiatement les listes de classes. Elles étaient affichées à coté de celle pour l'inscription aux clubs, mais Kurt décida de les ignorer. Il s'occuperait de cela plus tard.
Il parcourût les noms inscrits dans les différentes catégories, avant d'arriver au sien. Bien. Il était dans la classe de Finn, ainsi que de Rachel, la petite amie de ce dernier. Cette fille pouvait paraître exaspérante (en fait elle l'était) mais elle était adorable. Cette facette était juste cachée par son ambition et ses rêves surdimensionnés. Kurt et elle s'entendait assez bien et partageaient la même passion pour Broadway et pour le chant.
La cloche sonna et le jeune homme se décida à chercher la salle où il devait se rendre. Après 2 minutes, il était arrivé devant. Il jeta un coup d'œil à l'intérieur avant d'y entrer. Lorsqu'il passa la porte, Kurt croisa le regard d'un garçon. Et Dieu ! Il était beau ! Il se perdit quelques secondes dans le regard vert doré de son vis a vis, avant de reprendre ses esprits. Il s'installa à la dernière table libre, au fond de la classe, après avoir adressé un discret signe à Finn et Rachel. Il avait a peine poser son sac que le prof pénétrait dans las salle. Kurt écouta son petit discours sans grande attention, toujours troublé par le bouclé.
oOo
Si seulement ils avaient su avant.
Voilà le premier chapitre. J'espère que cela vous aura plu
Le titre de cette fiction est celui d'une chanson de James Vincent McMorrow, appelé .. We son't eat ! (Je vous invite à l'écouter, elle est magnifique !) Ceux des chapitres sont des passages de cette chanson.
Si vous avez une critique (qui peut être bonne ou mauvaise ) ) vous pouvez poster une review, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir !
