Titre: Early morning mercy
Auteur: veiledndarkness
Traduction : lovePEOPLEandCOWBOY
OOO
Les genoux de Jack s'épuisent alors que Bobby le pousse en avant une dernière fois. Il tombe sur le matelas avec un 'oomph' qui s'étouffe dans son oreiller. Bobby pousse un long gémissement et il frissonne car son orgasme le déchire. Alors qu'ils retombent sur le matelas, Bobby ramène Jack avec lui sur le côté.
Jack fait des petits soubresauts en respirant, ses cheveux retombent devant ses yeux. Bobby laisse sa tête entre les omoplates de Jack et il prend de grandes inspirations. Ses bras sont autour de Jack, il ignore le fait que son côté droit s'engourdit lentement, il peut encore sentir les battements du cœur de Jack sous sa main.
Il étire ses orteils, pour chercher la couverture qu'ils ont jeté au bord du lit. Il en trouve un bord et il e traîne jusqu'à ce que ses mains puissent l'attraper. Jack marmonne un 'merci' alors que Bobby tire la couverture sur leurs épaules. Bobby repose sa tête. Ils s'endorment.
OOO
Jack murmure dans son sommeil, en remuant un peu la tête, des 'non' silencieux sortent d'entre ses lèvres.
Bobby cligne des yeux troubles sur l'horloge. Trois heures. 'Putain' Pense-t-il. Une autre nuit, un autre cauchemar. Depuis trois mois, Bobby a prit l'habitude de dormir dans le lit avec Jack, dans une tentative d'alléger les cauchemars de Jack, un effort qui le laisse fatigué durant la journée.
Il soupire doucement car il se retrouve face à un autre épisode. Il touche le bras gauche de Jack, prudent du moindre mouvement brusque. Il place gentiment sa main sur son coude et il le secoue un peu.
"Jack" Murmure-t-il. Jack se crispe, ses yeux sont scellés et son visage tendu. Il le secoue un peu plus fort.
"Jack", murmure-t-il, plus fort à présent.
Jack ballotte sa tête plus fortement maintenant, les 'non' sont plus fort et plus rapide qu'avant. Bobby se met sur ses coudes pour se pencher sur Jack. Il laisse ses mains de chaque côté du visage de Jack pour le maintenir.
"Un de ces jours, tu vas nous balancer hors du lit" Dit Bobby, presque sous sa respiration.
Les épaules de Jack se secouent car il lutte dans son rêve.
"Jack!" Crie presque Bobby, "Réveille toi, reviens, réveille toi mec"
Jack bondit soudainement en avant, son bond est interrompu car Bobby le tient le plus fermement possible. Il retombe, le regard abasourdi alors qu'il scrute la pièce minutieusement. Il sent les bras de Bobby autour de lui et il se détend légèrement. Il soupire ensuite et il met ses mains sur son visage.
"Un mauvais rêve ?" Questionne Bobby alors qu'il le laisse s'en aller à contre cœur.
"Ouais" Dit-il, les mains couvrant toujours son visage. Bobby fronce les sourcils, Jack ne cache jamais son visage après un rêve, mais il se love toujours contre Bobby, comme pour rechercher de la protection dans l'obscurité. Mais à présent, il est raide comme une planche, ses mains protègent son visage. Il est étendu sur le dos, les sourcils profondément froncés car il ressent la tension de Jack s'accroître.
Il pense obliger Jack à enlever les mains de son visage, ensuite il rejette l'idée presque immédiatement.
'Jack parlera quand il sera prêt, et tu es simplement très mauvais quand tu l'oblige à se confier' Murmure la voix de sa mère dans ses pensée.
Il fait un petit sourire. Il s'imagine qu'il entendra les conseils de sa mère dans sa tête jusqu'au jour de sa mort.
Le silence dure un bon moment dans la chambre, avant que Jack enlève finalement les mains de son visage. Il se love ensuite contre Bobby, en recherchant aveuglément du réconfort. Bobby le laisse se blottir et il pose sa tête contre Jack.
"Tu, euh, veux m'en parler ?" Demande-t-il alors que sa main caresse le bras de Jack, puis son dos, ses ongles courts glissent légèrement sur sa peau. Jack frissonne car il sent les ongles érafler sa peau, son regard incertain.
Il lèche soudainement ses lèvres sèches en secouant sa tête doucement. Bobby acquiesce l'air absent.
"Bien, si tu changes d'avis je suis là."
"Je sais", les mots sont peine audibles marmonnés contre la poitrine de Bobby. Il continue à faire courir sa main sur son dos, en apaisant Jack de la meilleure façon qu'il le peut.
Bobby regarde l'horloge avancer lentement jusque quatre heures. Juste avant quatre heures, Jack commence à chuchoter, Bobby prend peur qu'il se soit rendormi et qu'il soit dans un autre cauchemar. Il penche sa tête sur Jack pour écouter attentivement.
"Si je te raconte, tu dois me promettre de ne pas te fâcher, Bobby" Murmure Jack, ses lèvres frottent sa peau dans leurs mouvement.
Bobby soupire. "Après toutes ces années, tu penses encore que je vais te faire du mal Jackie ?"
Jack secoue la tête, en protestation silencieuse. "Non, J'ai peur que tu sois blessé" Dit-il, empêchant un sanglot rauque de passer ses lèvres.
"Tu sais que tu peux tout me dire chéri, je ne te chasserais jamais du lit parceque tu dis quelque chose que je n'apprécie pas" Dit Bobby avec un doux gloussement.
Jack grimace un moment avant que se bouche se scelle à nouveau. Il retient sa respiration un moment, puis il lâche les mots rapidement. " J'ai rêvé de toi" dit-il.
"Et c'était mauvais comment ?" Demande-t-il, s'efforçant un ton léger. Jack frotte à nouveau sa tête contre la poitrine de Bobby, ses cheveux chatouillent le menton de Bobby.
"Ce n'était pas... un bon rêve" Dit-il, sa voix emplit de tristesse.
Bobby ferme ses yeux. 'Maintenant, que faire, maman ? Une idée ?' Pense-t-il, frustré sur son impossibilité à parler comme il le voudrait. Il se force à garder une voix calme.
"Je suppose que les choses dont tu rêves, Jack, semble toujours réel et pire que ce qu'ils sont en réalité, tu sais que ce n'est pas réel ?"
Jack frissonne, " Bien sûre, mais ils sont foutrement réel." Dit-il.
Ils sont à nouveau allongés dans le silence alors que Bobby songe à ce qu'il doit dire tandis que Jack trace des motifs sur le dessus de son bras. Ils bougent un peu, Jack n'est plus contre Bobby, sa tête est déposée sur l'épaule de Bobby. Il sent qu'il tomberait si il le lâchait.
Il retrace un tatouage de Bobby, les mots qui sont écrits sur sa peau. Il retrace chaque lettre avec son doigt, en appréciant le contact de la peau de Bobby sous le bout de son doigt.
"Bobby" Dit-il calmement. "Hmmm?" Dit Bobby ses yeux à moitié ouvert mais attentif.
"Pourquoi tu as ça ?" demande-t-il alors qu'il trace le 'No Mercy' (sans pitié) lettre par lettre.
Bobby réfléchit un instant. "Je l'ai fait quand j'avais environ 25 ans, Jackie, tu le savais ?" Dit-il avec un petit sourire.
Jack fait un petit rire. "Non Bobby, je veux savoir ce que ça signifie ? Pourquoi 'no mercy' ?" Le sourire de Bobby s'efface.
Il soupire ensuite. "Ça veut dire… ce que ça veut dire. Je l'ai fait juste après être sorti de prison. Tu n'as jamais été en prison, ce que tu traverses, te change à tout jamais. Tu fais ce que tu dois faire pour survivre." Il s'arrête un instant, pour se focaliser sur le présent, pas sur sa première nuit là bas.
"Je voulais quelque chose pour montrer à tous ces enculés que j'étais aussi dangereux qu'eux, pire qu'eux, comme si je pouvais leur montrer ce que ça faisait d'être le faible, celui qui ne montrerait aucune pitié comme quand je..." Il s'attarde, perdu dans ses pensées.
Jack essuie rageusement ses yeux. 'Putain ! Je pose toujours la mauvaise question' pense-t-il, en réprimant l'envie de se frapper. Il savait que Bobby était revenu comme un survivant, attendu du fait qu'il s'était replié sur lui pour se protéger.
Il pleurniche légèrement des excuses à Bobby. Bobby grommelle.
"Ne sois pas stupide. Ce n'est pas te faute. De toute façon, ça n'a plus d'importance maintenant." Jack secoue la tête.
"C'est important pour moi" Bobby rie un peu. "Ouais, si tu veux."
Jack sourit en se décalant encore. Bobby baille, sa mâchoire craque. Il lance un autre coup d'œil à l'horloge et il grimace quand il voit qu'il est 4h30 du matin. Il ferme ses yeux pour se concentrer sur le son de la respiration de Jack, chaque souffle. Il sourit en réalisant qu'une fois de plus Jack est parvenu à lui faire raconter quelque chose de terrible et personnel.
'Jack est trop bon à ça' Pense-t-il, l'air absent alors qu'il se rendort.
FIN
