Petite histoire vraiment très courte que j'ai encore écrite pendant ma pause. J'espère que ça vous plaira même si ce n'est pas très long !
John était dans son bureau. Il était censé remplir plusieurs rapports mais la concentration n'était pas au rendez-vous. Il pensait sans cesse à son amant, le Docteur Rodney McKay et en particulier à la nuit qu'ils avaient passée. Depuis qu'ils étaient ensemble, il avait découvert un autre aspect du scientifique et ce n'était pas pour lui déplaire. Il savait qu'il était à son labo et il décida donc de lui envoyer un message via le nouveau système de messagerie installé dans la cité. Quelle merveilleuse idée!
« J'espère que tu n'est pas trop fatigué, je repense sans cesse à la nuit dernière et je dois dire que tu m'as surpris et épuisé aussi. Faire l'amour plusieurs fois en quelques heures m'a demandé de fournir beaucoup d'efforts. Je repense encore quand tu m'as rejoint dans la douche et tous ce qui s'en suit. Ensuite quand nous nous sommes retrouvé dans tes quartiers c'était … wow. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu rechignes tant pendant les missions à faire un peu d'exercices après les efforts physiques pratiqués hier soir. Il faudra que l'on en reparle. Pourquoi pas ce soir?
A plus. John »
Il finissait de taper son message quand quelqu'un frappa à la porte. C'était le Major Lorne qui entra, sans même attendre de réponse. John leva la tête et voyant qu'il s'approchait dangereusement de son bureau, s'empressa de cocher dans sa liste de contacts, le destinataire et d'envoyer son message. Il ne manquerait plus que quelqu'un tombe sur ce genre de messages!
Me déranger pour ça? Pensa-t-il une fois le Major partit, une simple querelle entre deux militaires et il en faisait toute une maladie, bientôt il serait obligé de s'occuper des petites humeurs de tout le monde.
Son attention fut reporté vers son ordinateur, il se demandait la réaction qu'aurait Rodney quand il lirait son message. Il espérait bien l'émoustiller un peu. Et attendait avec impatience sa réponse. Quelqu'un frappa de nouveau à sa porte. Décidément pas moyen de rester un peu seul.
- John, je ne vous dérange pas?
Elisabeth.
- Non pas du tout entrez.
- J'ai lu votre rapport et je voudrais revoir quelques points avec vous.
- Oui bien sûr.
Elisabeth s'assit et ouvrit le dossier.
- Voilà j'ai fait des annotations et …
John l'écoutait mais son regard fut attiré par quelque chose qui s'affichait sur son ordinateur. « Vous avez un message ».
John trépignait d'impatience à l'idée de voir ce que Rodney lui avait répondu. Ce n'était pas très professionnel mais:
- Écoutez Elisabeth, laissez-moi le j'y jetterai un œil, d'accord?
Elisabeth stoppa dans son monologue et le regarda confuse.
- Oui bien sûr vous devez avoir du travail. Quand vous aurez fini passez dans mon bureau.
Elle se leva et, après avoir posé le rapport sur le bureau, et sortit.
John ouvrit sa boîte de messages.
Nouveau message: Carson Beckett.
Bon qu'est ce qu'il lui voulait? Si c'est à propos de sa visite médicale, il lui dirait qu'il n'a pas le temps. Il ouvrit le message et commença à lire.
« Colonel Sheppard, je suis très flatté de recevoir un message de vous mais je ne pense pas que celui-là m'était adressé. En effet je n'ai pas le souvenir d'avoir passé la nuit avec vous et encore moins d'avoir fait ce dont vous mentionné.
La prochaine fois vérifiez mieux le destinataire avant de l'envoyer. Ne vous inquiétez pas je l'ai fait suivre à Rodney.
Carson
PS: vous pouvez compter sur ma discrétion.»
MERDE MERDE MERDE.
FIN!
Bon je ne sais pas si cela peut vraiment ce passer mais bon pour les besoins de la petite histoire, on dira que oui.
