Bonjouuuur ! Me voici pour ma toute première... Postation ? (hum. xD) d'une de mes fictions, sa y'est, c'est fait, j'ai enfin réussit à sauter le pas de ne garder mes histoires que pour moi, c'est magnifiiiiiique vous ne trouvez pas ? x) Ce premier chapitre, comme tout premier chapitre mets en route mon histoire. Bien sur l'histoire est de moi, mais tout les personnages appartiennent à JK Rowling, sauf Ana, qui est inventé de toute pièce. J'attends vos impressions avec impatience, bonne lecture ! :)
Metting with the Gryffindor.
Elle ne savait vraiment pas ce qui l'attendrai.
Assise seule dans un des compartiments du Poudlard express, elle attendait patiemment que ce dernier démarre en lisant un des romans qu'une de ces amies moldu lui avait laissé avant qu'elle ne parte pour la Grande-Bretagne. Au bout de 10mn de concentration sur ce livre qu'elle ne comprendrait décidemment jamais, 6 personnes firent irruption dans la bulle protectrice qu'elle s'était si durement forgé.
-Hey ! Fit un jeune brun aux lunettes rondes qui devait surment avoir le même âge qu'elle. On peut s'assoir ici ? Il n'y a plus de place dans les autres.
-Bien sûr, répondit-elle en affichant un sourire résigné.
Ils entrèrent un par un, le brun aux lunettes s'assit devant elle à côté de la fenêtre, une brune bouclées le suivit, s'asseyant à côté de lui. Un autre brun, rondelet, vint s'assoir à côté de cette derniere, s'en suivit deux autres, à la chevelure rousse feu, une fille plutôt jolie qui vint s'assoir à côté d'elle, et un garcon, assez grand, l'air grognon. La derniere qui fermait la marche était plus petite qu'elle, avec des cheveux long ondulé blond platine qui descendait négligeamment en dessous de ses fesses. Elle referma la porte du compartiment tout en lisant le magazine qu'elle tenait entre les mains et vint s'assoir à côté du garçon à l'air grognon. N'étant pas habitué à être entouré de personnes inconnues, la situation lui devint vite opressante.
-Salut ! Moi c'est Hermione, je suis la préfète en chef du collège, donc si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, fait le moi savoir, je t'aiderai volontiers, lui sourit-elle.
-Moi c'est Ana, et merci, répondit l'interpelée sans grande conviction.
-Et voici Harry, Ginny, Neville, Luna et Ron, renchérit Hermione en montrant de la main les propriétaires des prénoms.
Ces derniers levèrent la main en guise de salut tout en esquissant un sourire qui aurait dùt lui être encourageant. Mais non.
-Ce n'est pas parc'que que Dumbledore a préféré mettre les 6e année à l'honneur cette année et que tu es préfète en chef à cause de ça que tu dois te croire supérieur à tout l'monde et prendre la parole tout l'temps ! lanca le grognon Ron.
-Oh mais personne ne parlait, il fallait bien que je dise quelque chose ! Et non, je n'me crois pas du tout supèrieur Ronald, j'ai juste un minimum de politesse, comparé à toi. Renchérit Hermione.
-Non mais… commenca Ron.
-Par merlin, ça suffit oui ?! Toujours à vous disputer, c'est pas croyable, vous m'exaspérer desfois, j'vous jure, trancha Ginny, ce qui remit les deux à leurs place. Ils se renfrognèrent mais ne se disputèrent plus.
-Tu es nouvelle ? interrogea Harry, pour s'intérésser de nouveau à cette jeune fille qu'il trouvait très intriguante.
-Oui, repondit celle-ci, le professeur Dumbledore a voulu que je termine mes études à Poudlard, il préfère que je reste ici avec ce qu'il se passe en ce moment.
-Que-est-ce qu'il se passe en ce moment ? demanda Luna, visiblement la seule qui n'est pas compris en quoi Ana faisait allusion. Papa m'a dit que les nargoles étaient plus que déchainés en se moment, c'est pour ça que j'ai pris 2 talissements sur moi, pour être sur qu'il ne me rentrerons pas dans les oreilles...
-Mais non ! Coupa Ginny, elle continua en murmurant : Ana parle de Tu-Sais-Qui !
-Tu connais Dumbledore ?! interrogea Ron qui s'etait arrété d'écouté après qu'Ana leurs annoncé le pourquoi de sa venue.
-Euh... Et bien...
Ana ne s'avait que répondre à l'interrogation de Ron, soit elle leur disait la vérité, tout en priant pour qu'ils la gardent pour eux, soit elle leurs mentait, mais ils ne pourrait plus jamais être leurs amie si ils découvrent la vérité. Elle paria sur leurs confiance.
-Oui, je le connais, recommenca t'elle, la voix vacillante par l'apréhenssion, je suis sa fieuille, mais nous ne le savons pas depuis lontemps, ajouta t-elle précipitament. J'ai toujours vécu en France, avec ma mère, et je n'ai jamais connue mon père biologique, mais ça n'me déranger pas plus que ça vu que je n'ai aucun souvenir de lui. Il n'y a que deux ans que nous nous conaissons, depuis que mon père est mort, entre autre.
Sa voix ce voulait détendu mais malgrès elle, elle se faisait tout de même moins nonchalante.
-Dumbledore avait etait au chevet de mon père, qui n'est autre que son frère, Abelforth, il y est resté jusqu'au bout. Et c'est la que mon père lui a demander de me protégé s'il mourrait, et deux jours plus tard, il est mort, renchérit-elle en ayant retenu un sanglot qui maintenant était ressemblait à une boule dans sa gorge. Dumbledore a décidé de se mettre ausitot à ma recherche, mon père lui ayant donner juste le minimum, dans quel pays j'habitais, comment je m'appellais et si j'etais une sorcière ou non. Ca n'a pas etait vraiment difficile pour lui de me retrouver, il a eu juste a demander a Madame Maxime s'il pouvait recourir a la liste des élèves de beaubâtons, et comme elle lui devait quelques service, elle acceptat. Puis le lendemain, il etait devant ma porte avec un paquet de chocogrenouilles et des sorbets au citron dans les bras.
-Dumbledore, ton parrain... rêvassa Harry, tout de même un peu abassourdi par la nouvelle. En étant le plus proche êlève de Dumbledore, il se demander bien les impressions que cette nouvelle aurait pu lui faire en découvrant que le plus grand sorcier de sa génération appartiendrai a sa famille. Du réconfort, pensa t-il aussitot, car lui n'avait plus aucun parents.
-Mais pourquoi personne ne l'sait ? demanda Ginny en voyant que les autres etaient trop abassourdient eux aussi par la nouvelle pour lui poser des questions. Une nouvelle comme ça aurait dû etre publier dans les journaux du monde entier ! Je vois déjà les gros titres « Ana, membre caché de la famille Dumbledore, un nouveau coup dur pour le directeur de Poudlard. » ou encore « Après une dissparition, une réaparition ! Combiens de secrets nous cachent encore la famille Dumbledore ? » Et je suis sure que Rita Skeeter ce ferras un plaisir d'écrire cette article, ahaha. Dit-elle, sarcastique.
-Albus voulait me protéger de tout ça. Pour moi, mon nom de famille a toujours etait wallyer, le nom de ma mère, on va dire que je suis née en toute clandestinité. Ca n'a pas etait difficile pour ma mère de déménager en France et de me mettre sous son nom de famille, ce n'est que quand Albus est apparu dans ma vie qu'il ma révélé mon vrai nom de famille. Pour me rendre visite, il transplanait directement dans mon jardin, en oubliant quelques fois que j'avais une piscine, précisa t-elle en faisant sourire son auditoire, imaginant Dumbledore trempé jusqu'au os sortant d'une piscine. Je l'aime beaucoup, finissa t-elle.
-Whouaaaaw, s'exclama Neville, qui ne trouvais que ça a dire.
-Mais ce que je viens de vous dire, ne le dites a personne s'il vous plait, je vous l'ai dit parce que vous etes les premiers a m'aborder et je pensais qu'on pouvait devenir amis, par la suite, mentir a des amis le premier jour de leur recontre aurait etait déplacer. Je n'veux pas que tout le monde le sachent maintenant, la nouvelle sera su bien assez tot, et je voudrais savourer mes derniers instant dans l'anonyma, si ça n'vous dérange pas, souris t-elle.
-Bien sûr ! S'empressa de répondre Hermione sous les regards aprobateurs des autres.
-Merci.. C'est très gentil.
-Et normal ! renchérit Harry. Au faite, tu es en quelle année ?
La question lui brulait les lêvres depuis que les présentations etait terminer et il ne pu s'empecher de dire cette phrase a toute vitesse, comme pour s'enlever d'un poids enorme.
Il l'a trouvait très jolie, elle avait un corps élancé et bien proportionné, ces cheveux etait chatin et retomber un peu partout autour de ces epaules, elle avait des yeux d'un bleu eclatant virant a un vert emeraude quand certaines emotions la dépasser en force comme de parler de son père, par exemple, enfin, en général, son visage enfantin avait du déjà faire sucomber bien nombre de garçons..
Ana le tira de ses pensées vagabondes.
-Je rentre en 6e année.
-Et dans quel maison es-tu ? demanda Ginny, qui n'avais pas pris la parole, ce qui était tout à fait etonnant.
-Je n'en sais rien du tout, mon parrain m'a parlé des quatres maisons, mais il ne ma pas parlé de quand serait ma répartition.
-Ce sera surment avec les 1ere année tout à l'heure, repondit de nouveau la soeur de Ron.
-J' éspère que tu seras à Serdaigle, tout le monde dit que Gryffondor et la meilleure des maisons, mais nous, les Serdaigles, nous savons que c'est nôtre maison qui est la mieux, mais nous n'sommes pas aussi fières que les Gryffondor pour le dire tout haut, c'est tout, commenta Luna.
-N'importe quoi, s'exclama Ron, la maison Gryffondor est la meilleure des 4, ça n'fait aucun doute ! Harry, Hermione, Neville, moi on est a Gryffondor, Ginny aussi y est, c'est ma soeur et elle a un an de moins que moi. En tout cas, moi j'aimerai bien voir la tête de Rogue quand il découvrira qu'il a la fieuille de Dumbledore dans son cour, il sera peut etre aussi miélleux qu'avec Malfoy, va savoir !
-Sa n'm'étonnerai même pas, dit Hermione. Cela dit, continua t'elle afin de changer de sujet, on ferait mieux d'enfiller nos robes de sorciers, on doit être bientôt arrivé.
Voilàààà, pas trop d'action, désolé, faut bien que j'introduise. :) Je posterai surement toutes les semaines si je vois qu'il y a des personnes qui lisent et veulent voir la suite. :) A bientôt !
