L'histoire d'une jeune femme avec un passé tourmenté et des dons exceptionnels qui se retrouve plongée dans le monde de One Piece . Se passe environ 6 ans avant le début du manga.
C'est ma première fanfiction sur ce site et la première depuis longtemps. Je vais retranscrire l'histoire le plus fidèlement au manga avec quelques chamboulements.
One piece et ses personnages (sauf ceux du prologue dont l'héroïne) ne m'appartiennent pas.
Bref bonne lecture!
Prologue
Japon, Hokkaido de nos jours…
Une pluie torrentielle s'abattait sur la ville. Alors que la routine prenait ses droits malgré le temps, une tempête plus grande arriva tandis que cinq jeunes femmes tentaient d'échapper à leurs poursuivants. Une dizaine d'hommes, armes jusqu'au dents, les traquaient, enragés.
« Vite ! Elles sont parties par là ! » cria la chef de la bande, pistolet au poing.
« On doit vite la récupérer, autrement la patronne sera furieuse ! » renchérirent ses sous fifres.
Mais sans s'en apercevoir, au détour d'une ruelle, ils perdirent la trace de leur cible. Cible qui se cachait accompagnée de ses amies dans un coin sombre de la dit ruelle. Les jeunes femmes, âgées respectivement de dix-sept à vingt et un ans, attendaient que le tumulte cesse afin de reprendre contenance. L'une d'elles, la plus âgée, finit par prendre la parole, regardant chacune de ses amies.
« On a réussi à les semer, pour le moment. Nous devons trouver une solution pour que Megumi puisse enfin être tranquille ! » s'écria-t-elle en observant la dit Megumi..
« Oui, Izumi, nous le savons.. soupira une autre. On va devoir utiliser cette technique pour que tu puisses… »
« Non, Amalia, je refuse que vous preniez de telles risques ! la coupa Megumi. Vous allez utiliser une trop grande quantité de votre énergie Gigi, Elicia.. » rajouta-t-elle en direction des deux plus jeunes.
«Hey, c'est toi la chef, on doit prendre soin de toi aussi.. » marmonna la dénommée Gigi..
« On va faire sans toi pendant un moment, mais ça ira. Tu ne peux toujours pas les enlever ? demanda Elicia en lui désignant ses ailes d'un coup de tête.
Megumi soupira devant l'insistance de ses amies et secoua la tête de manière négative à la question de son amie. Ses ailes, particulièrement grandes, ne pouvaient plus disparaître même si elle le souhaitait. Tout ce qui lui était arrivé l'avait bridé d'une partie de ses dons.. Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs et enlaça une à une ses amis. Elle vint voir sa meilleure amie, Amalia, en dernier. Celle-ci avait les larmes aux yeux.
« Merci encore.. vous m'avez sauvé la vie les filles.. » dit Megumi.
« Nous ne savons pas ou tu vas.. atterrir alors sois prudente. Tu devrais avoir quelques bricoles dans ta sacoche. » Expliqua Amalia avant de s'éloigner.
Elle laissa son amie et, avec Gigi Izumi et Elicia, fit une ronde autour de Megumi. Quand soudain..
« Ça y est on les a retrouvé ! » entendirent elles à quelques mètres d'elles.
« Merde.. ils nous ont grillés .. jura Izumi. Faisons vite ! »
« On se retrouvera peut être un jour, alors d'ici la, redeviens toi-même ! » s'exclama Gigi.
Megumi sourit faiblement et hocha la tête. Une lueur les enveloppèrent toutes les cinq jusqu'à ce que...
« Téléportation »
Voilà, pas encore de pirates et autres mais ce sera au prochain chapitre. Les publications se feront au fur et à mesure et si l'histoire plait. En espérant que l'histoire vous plaise. Mes explications tout autour de Megumi, se feront dans l'histoire..
Merci d'avoir lu!
