Titre : Le retour.

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : La magie d'opale ne m'appartient pas.

Spoil : fin du manga

Défi : les 50 drabbles – Cello x Guel


Cello ne tient plus en place, elle fait pleins de bêtises qu'elle ne faisait plus, et se retrouve coloré en rose Yoyo. Elle va garder cette couleur la journée et interdit quiconque de lui enlever. Yoyo lui donne un coup de bec gentil, pour qu'elle se calme, mais comment le pourrait-elle ?

Aujourd'hui, il revient, le professeur Guel. Enfin. Il revient et Cello est tellement impatiente de voir arriver le bateau qu'elle en devient dingo, et qu'elle colorise à distance un « Bienvenue Guel » sur la plage de l'île. Pour qu'il le voit, pour qu'il sache qu'elle l'attend.

Guel arrive enfin. Il voit le message et sourit. Puis il la prend dans ses bras et la fait tourner, effusion de joie de la part de celui qui a pourtant prit l'habitude de tout garder pour lui. Il la taquine sur sa jolie couleur rose Yoyo et frôle sa peau avec ses doigts pour réparer ça. Tous les deux frissonnent, se fixent :

- Tu m'as manqué Cello.

- Vous m'avez manqué aussi, dit-elle.

Ils se sourient. Ils se sont envoyés des centaines de lettre mais ce n'est pas pareil que de se retrouver face à face, de pouvoir se voir, se toucher. Ils se serrent l'un contre l'autre, communiquent en silence alors que pendant quelques années ils n'ont fait qu'échanger des mots. Ils se disent qu'ils s'aiment seulement avec le corps et les mains. Ils se reculent et se fixent un moment, se disant des trucs à travers le regard, sans le dire par la bouche. Leurs lèvres, elles ne parlent pas, mais elles finissent par se toucher.

Ils s'embrassent.

Fin.

L'autatrice : j'adore ce manga, je voulais écrire un petit quelque chose sur eux du coup.