Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un petit OS qui m'est passé par la tête !
J'espère que ça va vous plaire ! Un grand merci à ma Philo de m'avoir corrigée ! Et je fais une grand grand bisous à ma Cassou qui se reconnaîtra, c'était son anniversaire hier donc c'est comme un cadeau. Et aussi un grand coucou à Lodeie et Didon ! Des bisous les filles.
Bonne lecture mes p'tits loups !
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils s'appartiennent à eux même !
« Mon ange, tu es prêt ? Cria Unster attendant à la porte d'entrée que son cher et tendre ait terminé de se préparer.
- J'arrive !»
Chose dite, chose faite, NT débarqua dans le salon, habillé, coiffé élégamment. Les deux se trouvaient irrésistibles. Seul un «Waouh» avait pu sortir de leur bouche au même instant.
Unster portait pour la première fois une chemise blanche moulante ouverte laissant apparaître ses clavicules au possible, ainsi qu'un jean bleu marine, mais qui paraissait d'un noir cassé.
NT quant à lui portait une chemise noire ainsi qu'un nœud papillon blanc et un jean assorti à sa chemise. Ils avaient décidé de se faire une soirée en amoureux en sortant au restaurant. Ils se dévoraient des yeux. Après de longues minutes à être resté sur place, ils se décidèrent enfin à partir.
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, dans un somptueux restaurant. Il était chic, moderne ce qui les représentait en ce moment même. Un serveur leur prit leurs manteaux et les installa à leur table spécialement réservée pour l'occasion. Ils commandèrent une bouteille de vin* et commencèrent à parler. La conversation était des plus calme, tous les deux se fixaient, nageaient, aimaient les yeux qui leur faisaient face. Quand le serveur arriva avec leur bouteille de vin en main, ils remarquèrent que ce n'était pas le même. Celui-ci était beaucoup plus beau. Beaucoup. Surtout aux yeux d'NT. C'était un grand brun, chemise transparente, entre ouverte, coupé par une longue et noire cravate, un pantalon collant, qui le rendait un peu plus sexy. NT en bavait presque. Quant à Unster, plusieurs choses se reflétaient dans ses yeux, le dégout de voir que SON homme regardait une autre personne avec autant de désir que lui n'eut pratiquement jamais eu et l'envie de tuer sur place ce serveur. En parlant de celui-ci, il avait clairement remarqué qu'NT le regardait avec désir et décida d'en jouer. Il se rapprocha donc, de quelques millimètres, puis centimètre pour finalement être parfaitement dans le champ de vision d'NT.
Cette avance rendit Unster complètement hors de lui ! Il attrapa la main de son petit-ami et la serra très fort. NT détourna le regard vers lui et à sa plus grande frayeur retrouva un Unster avec des pupilles dilatées de rage. Le serveur comprit donc qu'ils étaient en couple, s'arrêta, mais ne comptait pas s'arrêter là. Il leur demanda alors, en faisant son plus beau sourire à NT :
« Puis-je vous servir ce délicieux vin ?
- Ouii...oui bien sûr, déglutit NT, en voyant le jeune homme se penchait pour l'en leur servir.
« En couple, tu es en couple ! Et tu aimes celui qui est en face de toi ! Tu as mis du temps pour te l'avouer et lui aussi alors ne gâche pas tout !» Se disait-il, mais en voyant le visage d'Unster qui était tourné de la peau mate qu'il aimait tellement à un blanc pas du tout normal pour un être humain, il se mit une claque mentale.
Il resserra l'étreinte qu'avait faite Unster sur sa main quelques minutes auparavant. Et il vit qu'il retrouvait peu à peu une couleur mate.
« Bien si vous avez d'autre suggestion ou commande faites-moi signe, je suis votre serveur ce soir, conclu le jeune serveur en forçant sur le VOTRE qu'il avait dit en jetant un regard insistant à NT qui fit tout pour ne plus le regarder dans les yeux et se concentrait sur son vrai amour.
Quand le serveur fut enfin partit, il n'osa pas regarder son amant dans les yeux.
« Il t'aveugle à ce point par sa beauté pour plus que tu n'aies envie de me regarder ? Cracha Unster dans un ton froid, voir même glacial.
- Chou...Bien sûr que non, il y a que toi et..
- Que des paroles... Et Unster enleva sa main. La soirée allait être longue, très longue, voir même très très longue. Il prit une profonde respiration. Il ne voulait pas en arriver au stade des belles paroles, ce qu'il trouvait totalement gnangnan, mais s'il le devait, il allait le faire, la personne en face d'elle était tout pour lui et-
-Julien écoute, je sais que je suis jaloux, mais je tiens à toi comme je n'ai jamais tenu à une personne, je ne veux pas que ce serveur mette la pagaille entre nous, je t'aime et tu le sais.
Il hocha la tête et pour la deuxième fois de la soirée reprit la main de son amant. Il commençait à ressembler à une fille avec toutes ses attentions.
Le reste de la soirée se passa sous le signe des rigolades, du flirt, comme au premier rendez-vous et le jeune homme n'essayait plus de draguer NT. Cependant, il revenu leur apportant le dessert et c'était certainement la fois de trop.
« Puis-je me permettre de demander le prénom du beau brun devant moi ? Rigola-t-il
C'était au moment où NT allait lui dire qu'il s'appelait Julien qu'il entendit un bruissement de chaise suivit d'un Unster furieux. Il crut que le serveur allait recevoir une frappe magistral (quoi qu'Unster aurait bien aimé) mais NT était surpris et heureux de voir que son petit ami lui donna un doux et furieux baiser. Baiser qui se transforma en un amas de lèvres qui se cherchaient, se trouvaient, comme si elles s'étaient attirées toute la soirée et avait cherché leur jumelles pour enfin les retrouver. Unster chuchota entre deux baiser un «Tu es à moi, n'oublies pas. » assez fort tout de même pour que le serveur entende et c'était ce qui s'était passé, puis pour montrer qu'il lui appartenait vraiment NT captura ses lèvres. Le serveur ne dit rien et déposa les desserts avant de s'en aller.
Cette soirée avait très mal commencé, mais se terminait très bien.
Ils étaient, tous les deux, jaloux, mais comme on dit « Les personnes jalouses sont souvent les meilleures ! Cela montre qu'elles tiennent véritablement à vous !» Cette soirée en est la preuve vivante !
Fin !
*L'alcool est à consommer avec modération bien évidemment !
J'espère que ça vous a plus ! Je ne vous ai pas dit, mais vous aurez trois autres OS dans la journée ! Joyeuses fêtes 3
(Ah et si vous voulez des petits teasings, j'en fais souvent sur mon twitter (qui est sur mon profil) alors n'hésitez pas ! Awnnn pub :P)
Des bisous !
Angek20
