La jalousie est un vilain défaut et Santana est bien au courant de cela. Cependant elle s'en fou. Personne ne touche ce qui est à elle et tout le monde doit être au courant de cela. Quinn, sa petite copine depuis maintenant un peu plus de 1 ans doit faire face aux crises plus ou moins grosses de Santana.

Les deux filles sont actuellement dans la salle du Glee Club et profite des quelques minutes de tranquillité à deux avant que la sonnerie retentisse et que les autres membres du groupe rentrent dans la pièce. Quinn est complètement en train de se perdre dans les lèvres de Santana. En effet cette dernière embrasse langoureusement sa copine sans se soucier du monde qui l'entoure. Elles n'ont pas eu l'occasion de se voir pendant le week-end car ses parents l'ont obligé à venir avec eux pour un voyage chez son frère et elle n'a donc pas pu passer du temps avec sa jolie blonde.

Le contact de sa peau contre la sienne est devenu un besoin depuis qu'elles sont ensembles. Les deux filles ne supportent plus être loin l'une de l'autre pendant trop longtemps et le contact entre elles est maintenant obligatoire. Santana n'a aucune honte d'avouer que le fait d'être proche de Quinn est une addiction et qu'elle n'aime pas ne pas pouvoir la toucher sans arrêt. Cette idée la fait grogner alors qu'elle descend ses lèvres dans le coup de Quinn. Elle alterne entre mordiller, sucer légèrement et embrasser Quinn et les petits gémissements que celle-ci produit l'encourage à aller plus loin et la belle latine à besoin de plus. Ses mains qui étaient jusqu'alors sur la taille de la blonde glissent sur les hanches pour finalement venir se loger sur ses fesses ce qui l'aide à la porter pour que sa blonde se retrouve enfin ses ses jambes. Santana agrippe les cuisses de Quinn pour la rapprocher encore plus de son corps tout en retrouvant ses lèvres tandis que la capitaine des cheers-leadeuses passe ses bras autour du coup de la latine.

Les deux filles commencent à ressentir le besoin d'aller plus loin seulement Quinn sait que les autres ne vont pas tarder à arriver et qu'elle n'aimerait pas trop que tout ses amis voit sa copine et elle en train de faire l'amour dans la salle de chant. C'est alors à contre coeur qu'elle doit prévenir sa petite amie.

-Tana... dit-elle en soupirant alors que cette dernière repart à la conquête de son cou.

-Oui Querida ?

-On doit... on doit arrêter...

-Pourquoi ? J'en ai aucune envie moi. Et en plus ton cou actuellement me semble... tellement attirant. Finit Santana en chuchotant et se mordant la lèvre sans détacher son regard du cou de Quinn. Celle-ci lâcha un petit gémissement en voyant le regard de sa petite amie.

Santana continua de profité du coup de la blonde tout en lui empoignant fort les fesses et Quinn après un petit couinement n'eu pas le courage de la repousser une seconde fois car après tout, elle aussi profitait de ce moment. Encore une fois, il ne fallu que quelques secondes pour que les deux filles se perdent l'une dans l'autre. Cependant une voix derrière elles les ramena bien vite à la réalité.

-Oh mon dieu. Tellement sexy... soupira Puck en regardant les deux Cheerios s'embrasser.

-Va te faire foutre Puck ! Et arrête de nous regarder comme ça avant que je rase le rat mort qui te sert de coiffure. S'exclama Santana avec un regard noir.

-Je t'avais prévenu. Lança Quinn avec un sourire amusé tout en se relevant des genoux de sa copine.

Santana jeta un dernier regard féroce à son ami à crête avant de se retourner vers sa blonde qui rigola quand elle vu la petite moue boudeuse de la latine. Celle-ci prit la main de Quinn et la mit sur ses jambes pouvant jouer avec sa main droite tandis que son bras gauche entoura la blonde qui se logea plus près encore de sa belle brune. Puck qui avait enfin lâché son air rêveur partit s'asseoir à sa lace en même temps que les autres.

Le Glee club passa beaucoup trop lentement selon Santana. Entre Finn que se retournait tout le temps pour regarder Quinn, Puck qui lui lançait des clins d'œils et Rachel qui pour ne rien changer n'arrêtait pas de parler, la brune se croyait en enfer. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se divertir et vite. Et quelle meilleure distraction que sa petite-amie blottit contre elle ? Elle prit quelques minutes à la regarder. La belle blonde écoutait attentivement ce que disait Rachel, ce qui selon son avis, relève de l'exploit tout en jouant inconsciemment avec les doigts de la latine en tournant sa bague, pliant ses doigts et retournant sa main. Elle semblait si détendu sauf quand quelque chose la troublait quelque peu et qu'elle fronçait les sourcils créant un petit pli entre ceux-ci, ce qui d'après Santana est extrêmement mignon. La latine resserra un peu plus la prise de son bras autour d'elle et retira sa main de celle de sa blonde pour lui tourner le visage. Elle la regarda en lui posant une question silencieusement ne comprenant pas ce mouvement mais cela se transforma en sourire quand elle comprit en voyant Santana se pencher pour l'embrasser.

Les deux filles étaient au dernier rang sur le côté leur permettant d'avoir un minimum de tranquillité sans que plusieurs paires d'yeux puisent les fixer. Santana soupira que les lèvres de Quinn toucha les siennes. Mais comme d'habitude le besoin d'avoir plus se fit ressentir et la latine demanda l'autorisation avec sa langue de rentrer dans la bouche de la blonde en passant légèrement sa langue sur ses lèvres. Celle-ci accepta en entrouvrant ses lèvres et elles passèrent le reste de l'heure à se voler des baisers ce qui convenait très bien à Santana.

Éventuellement, le Glee Club se termina et avant que Santana ai le temps de tirer Quinn hors de la pièce, Puck se mit au milieu de la salle pour faire une annonce.

-Ok les mecs alors ce soir je vous offre la possibilité de bouger vos fesses en venant chez moi pour une super fêtes. Il y aura alcool, filles, musique, bref tout ce qu'il vous faut. Et je n'accepterai aucune excuse pour ne pas venir comme par exemple je dois faire l'amour à ma blonde...hein Santana. Finit il en lançant un clin d'œil dans la direction de son amie tandis que Quinn sentait son rougissement grandir.

-Je te signale que ce n'est pas une excuse pour ne pas venir car c'est tout simplement la vérité. D'accord on viendra mais maintenant si tu veux bien nous excuser, je dois aller faire l'amour à ma blonde. Et pas la peine de faire se sourire, arrête de t'imaginer ma copine.

Santana sortit de la pièce à toute vitesse en tenant la main de Quinn pour l'amener chez elle pour mettre en application ce qu'elle venait de dire...


Voilà ! C'est ma toute première fanfiction alors s'il vous plaît soyez un peu indulgent... Cela vous a plût ? Si vous avez des commentaires à faire, des suggestions ou des choses que vous avez envie de voir n'hésitez pas à mettre des reviews. Merci beaucoup et le second chapitre devrait arriver très vite... Bisous, A.