L'histoire est une sorte d'interlude se passant après le scan 265, donc risque de spolier. Cette fic n'a pas était corrigé, désolé pour les fautes.
Na x Lu
Tu es mienne !
Sting était là le surplombant de toute sa hauteur, le regard fier, « je te montrerai ce qu'est un vrai chasseur de dragon », Natsu sentie la colère grondait en lui comment osait il lui parler ainsi !
Le chasseur de 3éme génération leva le regard et croisa les yeux de la constellationiste qui accompagnait son mai, il la détailla de haut en bas et un sourire appréciateur se dessina sur ses lèvres. Lucie déglutie devant le regard dirons nous pervers du jeune homme et se rapprocha du cracheur de feu.
Elle est tienne ? Natsu le regarda droit dans les yeux sans répondre l'œil mauvais.
Bien, alors bientôt elle sera mienne ! Sting s'éloigna en ricanant.
Viens Lucie rentrons rejoindre Erza !
La mage stellaire suivie son compagnon sans poser de question, l'échange entre les 2 dragons lui avait échappé, ils avaient parlé à voix basse et son ouïe de valait pas la leur.
Natsu ruminait, ce type allait lui payer et lui écraserez sa gueule de blondinet, la faire sienne ? Jamais Lucie était sa partenaire, à LUI et à personne d'autre, oui elle était sienne.
Un peu plus tard dans l'hôtel.
Erza était sortie dans la ville à la recherche de Wendy, Natsu et Lucie attendaient dans la chambre d'hôtel au cas où la mage de vent reviendrait entre temps. La pièce était silencieuse et une tension palpable planait. Lucie jeta un regard à son coéquipier, depuis l'altercation avec le mage de saberbooth Natsu était étrange ruminant de sombre penser et marmonnant constamment dans sa barbe inexistante. Erza avait sauté sur l'occasion de chercher leur partenaire pour s'enfuir ne supportant plus l'humeur du chasseur de dragon.
Natsu le regarde noir, les points serrés, était perdu dans de sombre pensés où les mots de son adversaire ne cessez de se répéter en boucle « elle est tienne ? Elle sera mienne ! ». Et par-dessus ça des visions de blondinet de sa Lucie, leur corps nu, enlacées, couvert de sueurs, ça le rendait fou.
Dans un mouvement brusque il se leva et se dirigea d'un pas décidé vers la constellationiste. Lucie vit la salamandre arriver droit vers elle et avant qu'elle ne puisse dire un mot une paire de lèvres s'écrasa contre les siennes. Le baiser était violent, brulant, exigeant, Natsu faisait passer ses sentiments à travers ce baiser, son affection mais aussi son désespoir à l'idée de la perdre. Le manque d'air les fît se séparer.
Natsu ?
Chut, ne dis rien. Et il replongea sur ses lèvres, ses mains parcourant son corps, il les guida vers le lit où il les fit tomber sans rompre le baiser. Très vite la température augmenta et les vêtements fur envoyer au quatre coin de la chambre, un frisson les parcourue quand leur peau entra en contact. Natsu se positionna devant l'entré de sa camarade cherchant dans son regard l'autorisation d'aller plus loin, qu'elle lui donna d'un hochement de tête. Il plongea en elle, rivant ses lèvres au sienne, ondulant au rythme de leur hanche, rythme connu d'eux seul et de tout les amants à la fois. « Je t'aime Lucie, tu es mienne, à moi, à jamais, mienne. » La jeune fille enlaça son compagnon le serrant fort contre elle, « oui Natsu je suis tienne et tu es mien. » Ils atteignirent le summum du plaisir ensemble, puis restèrent là haletant, les yeux plein d'étoile. Natsu se retira et les enveloppa tout deux d'une couverture avant de rejoindre Morphée avec son étoile dans les bras. Une dernière pensée lui arracha un sourire, enfin elle était sienne, dans tout les sens du terme.
