Titre : Par les yeux d'une mère
Rating : G
Disclaimer : Je ne possède pas les droits sur les personnages de Harry Potter.
Note de l'auteur : Une nouvelle fic de ma part! J'ai trouvé ce vieux fichier traînant dans le fin fond de mon ordinateur… Les pages blanches, avec seulement les titres de chapitres inscrits en haut de chaque page. J'ai décidé de les remplir. Ça les a rempli beaucoup moins que je pensais mais c'est assez pour dire ce que j'avais à dire. Les chapitres sont donc très courts. En fait, mon idée de départ devait se nommer « Ma mère avait peur de moi » mais s'est vite transformée en « Par les yeux d'une mère ». Je voulais jumeler les deux idées de bases parce qu'elles sont très, très similaires, mais finalement ça ne sera pas très possible. Vous pouvez donc attendre une autre fic qui s'intitulera « Ma mère avait peur de moi »… Qui suivra sensiblement le même style que cette fic-ci.
Autre note de l'auteur : Ceci est le premier chapitre, celui qui a tout commencé. Au départ je ne devais faire que Lunard mais je trouvais que ça faisait un peu vide et sans aucun sens. Les trois Maraudeurs qui restent se sont donc greffés à cette suite de one-shots.
Débilité de l'auteur : Si vous remarquez bien, les notes de l'auteur sont plus longues que le texte en lui-même! On voit où sont mes priorités, hein ;-) Ah oui, comme je trouve un peu idiot de faire des notes de fin de texte avec quelque chose de si court (et surtout avec de si longues notes au début), je vais les faire tout de suite : Une review, ça fait vraiment plaisir. Ne vous privez surtout pas de ce privilège!
Bonne lecture!
Lunard
Mon fils. Mon propre fils. Comment a-t-il pu me faire ça? Comment a-t-il pu tourner ainsi?
Il m'a reniée, sans prévenir, sans vraiment le vouloir non plus mais qu'importe. Mon fils est d'une autre race, maintenant. Il n'appartient plus à la famille. Enfin, plus vraiment.
Oh, je continuerai à l'aimer, c'est certain. Je n'ai pas le choix, je suis sa mère. Mais parfois je préfèrerais presque qu'il y soit passé.
Mon fils est un monstre.
