Bonjour.
Après avoir lu de nombreuses fictions j'ai décidé d'en écrire une ( ma première ^^). Il s'agit d'un Alice/ Bella ( mon couple préféré ).
Je viens juste de créer mon compte alors je connais pas bien fanfiction, en plus, je suis pas top en anglais et google traduction, c'est horrible les traductions que l'on obtient. Donc je connais pas les termes que les auteurs utilisent ( ou plus exactement je les comprends pas).
Je tiens a préciser que les personnages sont à Stephenie Meyer, juste l'histoire est a moi. Si les persos m'appartenaient, vous pouvez êtres sur(e)s que j'aurais pas le temps d'écrire, je serais trop occupée a sautiller partout comme Alice.
Bon, j'arrête le blabla et voici le prologue :
J'ai une vie de merde. A croire que le monde entier est contre moi. D'abord ma mère et Phil, maintenant Charlie - mon père.
Vous vous demandez surement qui je suis, eh bien je vais me présenter, même si savoir quelque chose que ma misérable vie vous sera complètement inutile, et je suis sure que vous vous en fichez. D'abord, je suis une fille, vous l'aurez surement remarqué . Je m'apelle Isabella Swan, j'ai 15 ans, et j'habite Forks depuis deux semaines. L'endroit le plus pluvieux qu'il existe aux Etats-Unis. Pourquoi? Pourquoi venir habiter ici alors que je déteste la pluie par-dessus tout? Pour la simple et bonne raison que ma mère est morte dans un accident de voiture - mon beau père aussi d'ailleurs - Phoenix, la ville où j'habitais avant, la ville ensoleillée, la ville qui ne connaissait pas le froid. J'étais donc partie a Forks après l'accident pour vivre chez mon père, c' était il y a deux semaines. Evidemment, avec ma chance légendaire, et la chance que j'apportais aux autres, mon père était mort aussi, on venait de m'appeler pour me le dire. Apparemment, il était mort dans un cambriolage. Il s' était fais tirer dessus par un de ses sales cons qui n'ont aucun remords a tuer ni détruire des vies.
Je suis donc Isabella Swan, appelée Bella, 1m63, brune, yeux chocolats, d'une maladresse légendaire, banale quoi. Sans compter que je suis un aimant a ennuis.
Je viens de raccrocher le téléphone qui m'appelle pour m'annoncer la mort de la dernière personne que j'ai. J'ai besoin d'air. Je sors donc, vêtue de seulement un jean noir, un t-shirt simple et une veste elle aussi toute simple. Banale comme tenue. Je me dirige vers la forêt non loin de là . C'est l'après-midi. J'erre dans la forêt jusqu'au soir. J'aperçois une lueur et je me dirige vers elle. Je me retrouve devant une grande falaise, la mer en dessous, les vagues s' écrasant avec force sur la roche. Génial, manquait plus que ça, je suis loin de chez moi en plus, j'ai dus parcourir au moins une vingtaine de kilomètres, comment est-ce possible? Il est trop tard pour faire demi-tour. Je vais devoir dormir içi. Génial. Tout simplement génial. Je m'assois près du bord de la falaise, pas trop près quand même, avec ma malchance, je pourrais tomber. J'en avais marre, je voulais m'amuser un peu dans la vie, et tant pis des conséquences. Je décidai de sauter de la falaise. Complètement folle, vous me direz ?
Non. Simplement désesperée. Je regardai le paysage, l'océan a perte de vue, rien d'autre, la forêt derrière moi . Je pris une inspiration, complètement inutile, et j'avance d'un pas ... deux pas ... au troisième pas, je ne sens plus rien sous mes pieds, je saute donc. La chute me parait interminable. Je percute enfin l'eau avec force. Les vagues me ballottent comme si je n' tais rien qu'une poupée de chiffon, ce qui était vrai d'ailleurs, je n'étais rien comparé a la nature. Je sens ma tête percuter quelque chose de dur, surement un rocher . Je sens le noir arriver. Génial, manquait plus que je meurs noyée. Je ne fais rien contre, me laissant emporter dans le néant total.
