Hello ! Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais ceci est la première fic que je poste sur (site que je vénère depuis quelques mois déjà)
Comme vous avez l'habitude de le lire, les personnages, lieux,...appartiennent à JK Rowling.
Sur ce, Bonne Lecture !
-------------------------------
Au fur et à mesure que j'avançais, la lueur d'espoir qui brillait en moi s'éteignait. J'était inquiète, ça oui, mais plus pour la vie de mes meilleurs amis que pour la mienne; après tout, la vie sans eux ne rimait à rien de plus que de la survie. J'avais été séparée d'eux alors q'un mangemort m'attaquait. Je leur avait dit de ne pas m'attendre et Harry avait très bien compris mais Ron, lui protestait, comme à son habitude. Il fut tout de même obligé de me laisser avec cet être répugnant que j'assomait quelques minutes plus tard.
Par mesure de sécurité, je décidais de ne plus m'égarer dans de telles pensées et de continuer mon avancée, baguette à la main, guettant le moindre bruit.
Après plusieures minutes de marche dans un Poudlard plus silencieux que jamais, je sentis qu'on me tirait violemment en arrière, tout en m'empêchant de crier : mon agresseur avait plaqué l'une de ses grandes mains sur ma bouche. Quelques secondes de lutte plus tard, il parvint à m'immobiliser et me chuchota :
"- Hermione...c'est moi !"
Cette façon de prononcer mon prénom, cette manière de chuchoter, je les aurait reconnues entre mille.
Quand il me lacha, je restais paralysée de savoir qu'il était sain et sauf. Puis, reprenant mes esprits, je me retournais brusquement vers lui pour m'agripper à son pull.
"- Ron ! Tu m'as fait si peur ! Pendant un instant j'ai cru que j'étais fichue...
- Désolé...murmura-t-il, l'air contrit.
- Oublies ça ! lui dis-je. Je suis tellement heureuse que tu sois là !
- Moi aussi j'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose..."
Je levais la tête vers lui et pu voir dans ses yeux à quel point il était sincère. Je découvris ensuite avec horreur que son visage portait quelques égratinures qu'il avait aperemment essayé de faire disparaître.
"- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? demandais-je, inquiête.
- Un Mangemort pas très coopératif ! C'est pas joli à voir mais ça fait pas mal ! me dit-il en souriant pour me rassurer."
C'est à cet instant précis que je pris conscience de la proximité de nos corps : nous étions serrés l'un contre l'autre, ses mains sur ma taille, une des miennes sur son visage et l'autre sur son bras. Nos visages eux aussi était très proches et prendre conscience de tou cela me fit frissoner. Jamais au grand jamais je n'avait partagé un moment aussi intime avec Ron Weasley. Je n'étais pas de nature à être proche physiquement de lui. Non pas que je ne l'aimais pas, mais avec lui, ma fierté prenais le dessus je suppose.
Un bruit semblable à une détonation me tira de ma rêverie et nous fit faire un bond à Ron et à moi.
"- Désolée si je dérange, mais je me suis dit que nous pourrions nous amuser tout les trois ! ricanna Bellatrix Lestrange, cette horrible femme.
- Vous être vraiment une femme abject ! dit Ron d'un ton dédaigneux.
- Eh bien petit rouquin, je t'ai dérangé dans un moment important peut-être ? C'était peut-être la seule fois de ta vie où tu avais l'impression qu'une fille faisait attention à toi ! Enfin quand je dis une fille...une saleté de Sang-de-Bourbe conviendrait mieux !
Je sentis la main de Ron qui tenais la mienne se serrait. Quant à moi, j'étais totalement outrée par les paroles de Bellatrix concernant Ron.
- Vous qui aviez envie de vous amuser, je vous trouve plutôt lente à la détente ! rétroquais-je d'un ton cinglant.
Ron me regardait d'un air incrédule tandis que moi je regardais cette femme qui avait tué son propre cousin, cette femme qui avait enlevé ses parents à Neville, cette femme qui venait de blesser Ron et qui avait fait souffrir tant de personnes. Jamais de ma vie je n'avait haït quelqu'un de cette manière. C'est peut-être pour ça que Ron me regardait avec cet air presque effrayé.
- Très bien puisque mademoiselle est pressée, nous allons commencer tout de suite...mais avant...
Elle se concentra un instant puis ma baguette, ainsi que celle de Ron, atterrirent dans sa main.
- Merde, j'avais pas prévu ça...grommela Ron.
- T'inquiètes pas...lui murmurais-je en lui attrapant la main tout en ruminant mon plan dans ma tête. Ce plan dangeureux, certes, mais qui pourrais peut-être nous sauver la vie.
- Tiens donc, la miss-je-sais-tout et le dernier fils d'une famille de lâche ensemble, on aura tout vu ! soupira-t-elle, son maudit sourire au lèvres.
Ron me lâcha la main et s'avança vers elle le poing en l'air. Je lui courut après et l'empêcha de faire un pas de plus.
- Ne gâche pa tout Ron, ce qu'elle dit n'est qu'un tissu de mensonges, ne risque pas ta vie pour des stupidités pareilles! tentais-je.
- Elle t'a insulté et a insulté ma famille. hurla-t-il.
- Mais tu le sais que ce n'est pas vrai ! Tu sais que ta famille est formidable alors pourquoi user ton energie à cause une femme aussi horrible.
Mes paroles eurent sur lui l'effet d'une bombe. Il se calma instantanemment et m'adressa un faible sourire. J'allais lui rendre qand je sentis une trainée glacée m'atteindre et me projetter violemment contre le mur. J'en gémis de douleur mais mon triste sort ne s'arrêtais pas là. Bellatrix Lestrange me lança un de ses redoutables sortilèges Doloris dont elle seule à le secret. Je poussais cette fois-ci un hurlement avant de me rappeler que Ron était dans la pièce. "Resister à la douleur, il ne faut pas qu'il s'inquiète". Malgré tout, je fus secouée de spasmes pendant quelques minutes jusqu'à ce que la Mangemort ne s'en lasse. J'essayais péniblement de me relever avant de me rendre compte que Ron avait accouru à mes côtés. Il me souleva pour m'aider à me relever et nous nous retrouvâmes face à notre ennemie qui lança.
"- Maintenant, j'ai décidé qu'il y en avait un en trop. Weasley, prépare toi à mourir."
C'était le signal que j'attendais. Dans quelques secondes, je devrais mettre mon plan à éxécution, pour sauver Ron.
-"Avada..."
-------------------------------------------------------------------------
Je sais, c'est cruel d'arrêter là, mais la suite, c'est pour bientôt. J'espère que cela vous à plu, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en me laissant une petite review.
