Hey hey heeeeey !
Bonjour, bonsoir à tous et bienvenu sur cette nouvelle fan fiction qui, je l'espère, vous plaira.
Je tiens à prévenir tout de suite que ce projet me sert principalement de « anti syndrome de la page blanche ». Comprenez par là que je l'écris pour essayer de me débarrasser de mes pannes d'inspirations, car elle m'inspire beaucoup et que j'ai pour l'instant beaucoup de facilité à l'écrire.
De ce fait, je ne garantis absolument pas une publication régulière, quand bien même j'essayerai d'updater le plus souvent possible, car ce n'est pas un de mes projets « principaux ». Sachez cependant que tant que je ne l'aurai pas dit clairement, je ne l'abandonnerai pas. Les chapitres pourront juste mettre parfois un peu de temps à arriver.
Ainsi, comme cette fiction va me servir de défouloir, il y aura tout ce que j'aime dedans à savoir du fluff et de l'angst principalement, parfois de façon assez exagérée (selon votre point de vue) alors j'espère que ça ne vous dégoûtera pas. Je ne l'écris pas pour me prendre la tête mais au contraire pour me détendre. Du coup, il y aura quelques clichés, quelques trucs qui n'arriveraient jamais dans la vraie vie, etc. Mais bon, voilà, c'est parce que j'écrirai vraiment sans me prendre la tête. Après, ça veut pas dire que ce sera mauvais hein ! (pitié partez pas !)
Je fais en sorte de garder les personnages in-character mais ça, encore une fois, ça dépend du point de vue. Je suppose qu'on a tous une vision plus ou moins différente de chaque personnage alors bon. Et il faut aussi garder à l'esprit qu'ici, les personnages ont aux alentours de 25 ans, ce ne sont plus des adolescents comme dans le manga, alors leur caractère a pu un peu changer et évoluer.
Voilà voilà, c'est tout.
Oh et encore une chose : ne vous attachez à aucun couple~ (mouahahaha)
Someday I'll remember us
PROLOGUE –
Tokyo, la capitale japonaise, est une ville immense à la population de plus de 13 million d'habitants. Chaque jour, les rues fourmillent de gens pressés qui se croisent sans se voir, se bousculent ou parfois échangent un sourire de courtoisie. Chacune de ces 13 million de personnes a une vie que les autres ne connaissent pas. Certains mènent une existence calme et routinière, et d'autres ont un quotidien déchaîné ou sulfureux. Chacun mène sa propre vie. Certains la savourent, d'autres la supportent avec difficulté.
Chaque histoire est différente mais parfois, elles peuvent interagir les unes avec les autres. Dans ces 13 million de personnes, certaines se croiseront une fois et ne se reverront ensuite plus jamais. Mais d'autres vies s'accrocheront et seront alors liées. Des romances, des amitiés, des relations de haine ou de conflit. Tout peut se créer entre ces êtres bataillant pour leur survie. Au milieu de ces 13 million de personnes vivent ces êtres dont les vies seront entrelacées pour toujours.
Un chef d'entreprise à l'autorité glaçante, une journaliste au grand cœur, un basketteur un brin vulgaire, un garçon un peu perdu qui ne trouve pas de travail, un barman enjoué, un chirurgien renommé, un mannequin brisé. Toutes ces vies si différentes qui pourtant seront amenées à se rencontrer d'une manière ou d'une autre, car toutes ces vies sont liées par le fil du destin.
Ces êtres connaîtront des bonheurs fabuleux et des douleurs si grandes qu'elles feront voler en éclat leur univers. Ils s'aimeront et se haïront, ils auront pitié, ils inspireront la pitié. Ils renaîtront de leurs cendres mais ne seront jamais à l'abri d'une autre brûlure.
La vie n'est qu'une longue succession de débuts et de fins qui s'enchaînent, se superposent et s'entrecroisent. Il y a des débuts heureux, d'autres malheureux. Il y a des fins douloureuses, d'autres bénéfiques. La vie est faite de beaucoup de choses. De joies, de peines, de doutes, de terreur, de désespoir, de douceur, de larmes, de rires. L'homme est comme ça. Il nait et dès lors passe une existence à se débattre, à voler haut et à tomber durement, à retrouver ses ailes avant de se les faire arracher de nouveau, ou d'atteindre un refuge pour les préserver.
La vie est faite de hauts et de bas. Elle est un combat perpétuel contre soi-même et contre les autres. La vie est difficile, mais c'est aussi ce qui l'a toujours rendue belle. Dans cette vie qu'est la leur, chacun mène son propre combat. Mais les vies de ces êtres sont enchevêtrées les unes aux autres, et peu importe combien ils pourraient souhaiter qu'il en soit autrement, leurs existences sont liées. Probablement à jamais.
Voilà voilà ! Bon, ce n'est qu'un prologue (et un court en plus) mais n'ayez crainte, je publie le chapitre 1 en même temps (que je suis altruiste)
J'espère que ça vous a intrigués en tout cas !
A part ça, je tiens à faire appel à vous. Laissez-moi vous exposer mon problème : il y a quelques temps (ça doit faire au moins un an omg que le temps passe vite...) j'avais commencé à lire une fan fiction absolument fabuleuse sur knb... qui a disparue. Elle s'appelait Breaking Hearts et il y avait 5 chapitres à l'époque, mais elle n'était pas terminée.
Cette fan fiction... était trop bien. Elle entrait sans l'ombre d'un doute dans mon top 5 de toutes les fics que j'ai lu (et j'en ai lu un bon paquet). Elle était belle, bien écrite, émouvante, triste, elle prenait aux tripes. Je ressortais de chaque chapitre déprimée pendant une semaine, mais j'adorais ça ! Franchement, elle était trop bien.
Mais elle a disparue. Impossible de la retrouver. Alors je fais appel à vous : si vous avez lu cette fiction aussi, si vous savez si elle est publiée ailleurs, ou si vous savez qui en était l'auteur, s'il vous plaît dites le moi. Je dois la retrouver. J'en ai besoin. C'est vital.
Genre l'histoire commençait sur Midorima qui était médecin et qui annonçait à Himuro et Murasakibara que leur fils qu'ils avaient adopté était mort (ouais c'était vraiment une fic hyper joyeuse) et puis c'était trop triste, et puis y'avait Momoi qui sortait avec Akashi et qui se disputait avec Aomine à cause de ça, et puis à un moment, Takao était admit à l'hopital de Midorima (sauf qu'il avait disparu au lycée sans plus jamais donner de nouvelles) et Midorima est trop choqué de le revoir et tout. ça dit quelque chose à quelqu'un ? Aidez-moi pleaaaase ! J'ai surnommé cette fic "la fan fiction perdue" et c'est à elle que je dédie cette fic, avec l'espoir de la retrouver un jour.
Bref ! Sur ce, à tout de suite pour le chapitre 1 !
