Chapitre 1: un accident révélateur

C'est bizarre depuis quelque temps je me sens observée et pas seulement House qui matte mes seins ou mes fesse non un deuxième regard se pose sur moi mais je ne discerne pas celui de qui je le sens. Voila à quoi songer Lisa Cuddy dans son bureau devant une tasse de café . House choisit ce moment la pour "débarquer" dans son bureau car oui House n'arrive pas il débarque. Cette fois ci il ne l'avait pas entendu arriver et renversa donc le contenu de sa tasse sur son beau chemisier blanc.

- House ça vous arrive de toquer vous avez vu le résultat maintenant.
- Heureusement pour moi vous portez du blanc aujourd'hui.

Elle n'avait plus penser qu'elle portait du blanc aujourd'hui elle abaissa son regard vers sa poitrine et constata avec horreur que son chemisier et son soutien gorge était déjà totalement transparent elle lâcha sa tasse qui se fracassa au sol et plaqua ses mains contre ses seins pour cacher la vue certes très agréable pour House mais terriblement génante pour elle.

- Vous êtes pas obligé de cacher c'est très agréable comme vue.
- House dégagé de mon bureau. Et merde!
- Quoi encore ?
- J'ai une réunion très importante dans 5 minutes j'ai pas le temps de repasser me changer chez moi et je n'ai pas de vêtements de rechange ici et je ne pas rater ou arriver en retard cette réunion.
- Ben vous avez qu'a y aller comme ca je suis sur qu'il vous donneront tout ce que vous voulez
- Très drôle House mais comment je fais moi?
- Ben vous avez qu'à demander des vêtements à prêter à Cameron ou 13
- Ca c'est pas une mauvaise idée.

Elle descendit rapidement aux urgences voir Cameron. Toutes les personnes se retournait sur elle il faut dire que cette situation était bizarre la directrice qui déambule dans les urgences avec un chemisier transparent couvert de café et les mains sur la poitrine essayant dans bien que mal de cachait son intimité .

- Cameron j'ai besoin de vous.
- Qu'est ce qui c'est passé ?
- House a débarquait et je me suis renversé mon café dessus. Et je porte du blanc donc .. fin bref j'ai une réunion très importante et je ne pas peux y aller comme ça et ...
- Désolé je n'ai pas de vêtements de rechange je viens de me changer les seuls vêtements que j'ai sont couverts de vomi
- heu entre le vomi et la transparence je croie que je prend quand même la transparence merci quand même.
- Désolé de pas pouvoir vous aider Rémy a surement des vêtements avec.
- Rémy ? Ah le dr Hadley je vais aller la voir.

Cuddy remonta donc vers le département diagnostique pour trouver 13. Elle traversa le hall avec toute le dignité qu'elle avait c'est dire plus grand chose dans ce moment précis.
Elle retrouva 13 avec toute l'équipe de House devant le fameux tableau blanc. Ils avaient un cas mais elle pouvait bien emprunter le dr Hadley deux minutes. Elle inspira pour se donner du courage.

- Dr Hadley je peux vous voir deux minutes svp
- Ah non on est en plein diagnostique et elle est la plus performante vous auriez demand Taub je n'aurai rien dit il sert quand même rien
- Mais je doute que les vêtements du dr Taub m'aille
- Pourquoi pas moi je vous voie bien avec une chemise d'homme trop grande négligemment refermé mais c'est la mienne et après qu'on se soit envoyer en l'air alors.

Elle s' était approché de House en lui parlant et ne pu réprimer son envie de le frapper avec le dossier qui se trouvait sur la table mais elle a bien sur laissé voir ses charmes toutes les personnes présentes mais personne ne s'en plaignait. Kutner devient tout rouge comme lorsqu'un enfant ouvre la porte des toilettes des filles alors qu'elles sont occupé ( les toilettes hein pas la filles quoi que ...) Taub empêchait la bave de couler de sa bouche et 13 et House se lançait des regards entendus.

- Je vous l'avez dit qu'elle avait des seins magnifique
- Mais j'en ai jamais douté.

House et Cuddy se retournèrent vers 13 étonné et légèrement gêné de la déclaration de la jeune femme. Taub et Kutner ne relevèrent pas cette déclaration car ils savaient depuis longtemps qu'il n'y avait pas que leur patron qui tait attiré par leur patronne. Il faut dire que le docteur Cuddy était quelqu'un de très attirante et dégagé beaucoup de classe et de sex appeal.

- Heu... désolé de vous demandez ça mais vous n'auriez pas des vêtements de rechange j'ai une réunion très importante dans 3 minutes
- Si mais je ne suis pas sur que ça convienne pour ce genre de réunion
- Ben c'est toujours mieux qu'un chemisier transparent
- Ben ça dépend du point de vu moi je préfère le chemisier transparent.

House n'avait pas pu résister à interférer dans la conversation des deux femmes

- House on vous a pas demandé votre avis déjà que tout ça est de votre faute.
- Quoi ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas boire votre café proprement
- Si vous n' étiez pas débarqué ...
- C'est pas que je veux vous booster mais vous allez être en retard.
- Oui c'est vrai je suppose que vos vêtements sont dans votre casier alors ...
- Allez aux toilettes déshabillez vous et j'arriverai .
- Oula c'est pas une partie de trap trap bisoux qu'elle veux faire c'est se changer
- House fermez la
- J'arriverai avec les vêtements et ne soyez pas jaloux House.

Elles partirent sans que House ne puisse ajouter quoi que soit. Deux minutes plus tard Lisa était rhabiller mais n'osait pas sortir des toilettes

- Dr Hadley je peux pas y aller comme ça, vos vêtements ne sont vraiment adaptés ni la situation ni moi
- Allez sortez maintenant vous allez vraiment être en retard
- D'accord mais si ça ne me va vraiment pas je rentre me changer et je décale la réunion.

Elle sorti et 13 resta ébahie devant tellement elle était belle et House aurez ajouté sexe... Le petit haut rouge de 13 la mettait vraiment en valeur. C' était un dos nu très décolleté ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'elle avait plus de poitrine que la propriétaire du haut résultat ses seins étaient comprimés et ressortaient encore plus et ce n' était pas le corset qu'elle portait en dessous qui arrangé les choses.

- Alors c'est comment???

Elle n'avait pas ouvert les yeux depuis qu'elle était sorti des toilettes

- Tu es vraiment magnifique super sexy

Cuddy fut autant surpris par ce qu'elle venait de dire que par le tutoiement utilisé. 13 se plaça derrière elle et la fit avancer jusqu'aux éviers où se trouvait un grand miroir

- Ouvre les yeux.

Cuddy fut déstabilisé mais aussi rassuré par le ton doux de la voix de Rémy

- Waouw c'est mes seins ça
- Oui quand on a en des aussi magnifique il faut les mettre en valeur
- Merde ma réunion. Et elle sorti en quatrième vitesse bouleversé par ce qu'elle ressentait dans le ventre. Qu'est ce que c' était ? Du désir ? Non ça faisait juste trop longtemps que personne ne l'avait toucher ou avait eu des gestes ou des paroles tendre pour elle. Oui ça devait être a du moins c'est ce qu'elle espérait.