2 mois avant l'accident
"Et maintenant, les nouvelles musicales... "
Le train passa sous un tunnel. Un jeune garçon retira ses écouteurs et regarda défiler les lumières du tunnel. À la sortie du tunnel, il remit ses écouteurs et regarda un magazine populaire sur la musique japonaise.
« Bad Luck et ASK se partage la cinquième en top des ventes des CD. Cependant, Bad Luck est un groupe en effervescence et promet d'être l'un des meilleurs groupes du Japon... ».
Le garçon lisait le mot qui lui obligeait de se rendre à Tokyo.
« Je veux que tu apportes cette lettre à Taki Aizawa. J'ai besoin de tester ses capacités à résister à la tentation...Tohma Seguchi »
1 mois après l'accident
Le garçon n'avait pas encore rempli sa mission. La lettre était sur son bureau intact comme le premier jour où il l'avait reçu de la part de Tohma Seguchi. Cependant, il ressentait la pression de n'avoir pas fait correctement son travail. Il décida de finir la tâche qu'on lui avait confié. Il se rendit à NG Corporation. Le chemin était bondé d'affiche des deux groupes concurrents. Le regard se porta sur une diffusion d'un concert ou plutôt le live d'une chanson. Pour retarder l'accomplissement de sa tâche, il regarda la vidéo. Il avait l'impression que le regard du chanteur transperçait ses yeux. Dans ce regard, le garçon avait l'impression de raconter sa mission. Se sentant troublé, il recula d'un pas avant de courir dans la direction d'où il venait.
1 semaine avant l'accident
Le garçon était là, tenant dans ses bras des documents administratifs dont la lettre qui lui a été confiée par Tohma Seguchi. Il marchait prudemment dans le couloir en espérant que les gens ne le remarquait pas. Il entra dans la pièce d'un studio et déposa les documents. Il sort tranquillement de la pièce. Dans le couloir, sans le savoir, il croisa la route de Taki Aizawa, l'homme à qui remettre cette lettre. Pendant un instant, le temps semblait s'arrêter car le cœur du garçon battait si fort qu'il pouvait sentir sa peur de se faire prendre mais elle disparut dès qu'il entendait la porte du studio claquait entrainant Taki dans la pièce.
Jour de l'accident
Le garçon était chez lui. Tranquillement installé sur sa chaise, il jouait sa partition en ajoutant quelques notes par ci par là. Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, Tohma Seguchi poussa Taki Aizawa sur le bord de la route. Le chanteur vit la voiture se diriger vers lui, le renversant et mettant aussi fin à sa carrière.
Quelques années plus tard
« Silence, je vous prie. Accusé, niez-vous toujours le fait d'avoir orchestré la fin de carrière d'ASK par des moyens de pressions? D'avoir fait porter une lettre contenant des propos scandaleux afin de tester la résistance psychologique de vos employés» demanda le juge
« Je ne vois pas de quoi vous me parlez votre Honneur... » répondit Seguchi d'air serein.
« Dans ce cas, vous ne voyez pas l'inconvénient d'appeler cette personne? Celle qui a porté cette lettre et qui a gardé votre billet jusqu'à mon client? Et dont vous pouvez voir son nom sur cette feuille !»
« Pardon ? Mais comment...»
« Fais-le entrer ! » ordonna le procureur
Tohma se tourna vers l'entrée pour confirmer ses craintes. Il se demanda comment il pouvait lui faire ça. Non la vraie question était quand il avait repris conscience qu'il était impliqué dans cette histoire. La grande porte s'ouvrit et la vérité allait éclater au grand jour.
