Fic Law x oc, mon couple préféré. J'espère que ça vous plaira!

Bonne lecture

Prologue :

Arya, jeune voyageuse inoffensive (NDA : on va dire) se retrouvait dans une situation impossible, elle était dans la plus célèbre vente d'esclave de tout GrandLine en tant qu'esclave à son grand malheur.

Comment en était-elle arrivée là, elle même ne le savait pas.

La jeune femme était assise au sol, accotée contre le mur de la cellule, à la droite d'un vieil homme qui ne semblait pas du tout inquiet, soit, comme elle avec son regard désinterresé. Le visage de l'homme disait vaguement quelque chose à la demoiselle, mais elle s'abstint de poser la question.

Tout à coup, un cri déchira le silence qui régnait dans les cachots, la vente débutait et les marchandises commençaient à être manipulé. Arya était numéro 46, donc elle avait assez de chance de ne pas se faire acheter.

De toute façon, elle ne quitterait pas le groove 1 en tant qu'esclave, elle vivante jamais. Elle trouverait un moyen de s'échapper, il fallait se rappeler qu'elle avait plus d'un tour dans son sac.

La jeune femme pouvait s'enfuir depuis le début si elle l'avait souhaité, mais elle n'avait jamais assisté à une vente d'esclave et de nature curieuse elle souhaitait voir quel genre de gens étaient les acheteurs. Elle voulait aussi les voir se battre pour elle. Arya était très belle et bourrée de talent, il était sûr que les nobles la voudraient et que les enchères monteraient rapidement.

Arya savait se battre contrairement à ce que l'on aurait cru en la voyant avec sa longue robe violette et son corps frêle. Ses cheveux blonds pâles et ses yeux gris inexpressif lui permettaient d'être en partie indéchiffrable. On ne savait pas de quoi elle était capable, la demoiselle pourrait très bien suivre son acheteur jusque chez lui et lui fausser compagnie rendu à destination uniquement pour voir à quoi ressemblait leur demeure. Elle vivait au jour le jour et était la définition même de l'imprévisible.

Le collier qui pesait sur ses épaules et les menottes qui rendaient ses mouvements limités ne l' handicapaient pas plus que ça. La débrouillardise était une autre de ses nombreuses calités.

Son tour arriva assez vite, étonnamment, ce qui fit apparaître une minuscule lueur dans ses yeux vides. On voulait jouer, bien, elle allait jouer.

Fin du prologue

J'espère qu'il vous donne envie de savoir la suite! Désolé pour les fautes, je fais de mon mieux pour les éliminer de la vie.

La suite bientôt! :D