Voici ma nouvelle fic ! Un UA sur du Dydia toujours ! Un petit prologue pour vous mettre en bouche avant de démarrer la fic !
L'univers de Teen Wolf ne m'appartient pas ! Je m'excuse pour l'orthographe et toutes les fautes que vous pourrez trouver !
Beacon Hill, la prochaine étape de son voyage, de sa nouvelle mission. Depuis combien de temps faisait-elle cela ? Depuis toujours, aussi loin qu'elle se rappelle. Dans la voiture, elle observe le paysage par la fenêtre, au volant à côté d'elle son cousin et plus grand ami, James. Lui aussi faisait cela depuis toujours, il formait la parfaite équipe. Rien ne pouvait les arrêter, il était les meilleurs, même le chef les redoutait, mais ils avaient beau être les plus fort, ils étaient aussi les plus jeunes. Mais ils étaient quand même respectés, et pour l'instant cela leur convenaient très bien.
- On est arrivé. Fit James
Elle tourna la tête pour voir à quoi ressemble la ville. C'est une petite ville, en même temps elle ne se rappelait pas être allé dans une grande ville pour le travail. Elle mémorisa quand même les rues, les différents endroits, elle savait de James faisait pareil. Il tourna un peu en rond dans la ville exprès, sans trop attirer l'attention. Ils passèrent devant une grande maison, qui ressemblait plus à un manoir. James ralentit en passant devant pour pouvoir voir de quoi il avait l'air. Imposant, mais il semblait chaleureux, des fleurs ornaient le pourtour de la maison, et les couleurs étaient relativement claires. Une fois le tour fait James se dirigea vers une maison, où les deux allaient vivre, ils devaient passer pour deux jeunes lycéens amoureux qui avait fuit leur famille. Cela attirera la foule et leur permettra de se sociabiliser plus rapidement. Ils devaient faire un recensement et tout le monde savait à quel point ils détestaient ça, c'étaient des personnes d'action, de grands combattants, mais ils étaient les plus jeunes et donc les seuls à pouvoir passer pour des lycéens. Ils prirent leurs bagages et entrèrent dans la maison, petite simple mais exactement ce qu'il fallait, ils n'avaient pas besoin d'un château non plus.
Ils posèrent leurs bagages dans le salon et James sorti un ordinateur qu'il alluma et appela leur supérieure.
- Êtes-vous bien arrivé ? fit une voix féminine.
- Oui, nous avons fait un tour rapide des lieux, nous savons maintenant où se trouve exactement une partie de nos cibles.
- Vous êtes impressionnant, excellent travail. Je vous félicite déjà. Je sais que vous n'aimez pas ce genre de travail, mais malheureusement vous êtes les plus jeunes en plus d'être les plus efficace.
- Nous en sommes conscient, répondit Lydia d'une vois relativement calme.
- Quoiqu'il en soit, je vous informe que cette mission pourrait être votre dernière.
- Pardon, firent les deux amis.
- Vous avez atteint l'âge où vous devez choisir de votre vie, après cette mission, soit vous arrêtez pour une durée indéterminée, soit vous continuez pour une durée minimum de 10 ans, et ainsi de suite. Vous avez compris ?
- C'est très clair, madame.
- Inutile de vous dire que nous espérons que vous resterez. Mais le choix vous revient, bonne chance mes enfants pour cette mission.
- Merci maman, fit James
- Merci tante Jeanne. Continua Lydia.
La femme fit un sourire avant de couper la communication. Lydia s'assit sur le canapé encore sous le choc de ce que venez de lui apprendre sa tante. Elle pourrait tout arrêter, si elle le voulait. Prendre une vie normale, ne plus avoir peur de se faire tuer à chaque mission. Mais pouvait-elle vraiment vivre comme ça ? Elle n'a rien fait d'autre depuis ces 8ans quand sa famille est morte.
- Tu vas faire quoi ? demanda son cousin qui venait de s'assoir à côté d'elle.
- Je ne sais pas. D'un côté je ne sais rien faire d'autre, mais d'un autre j'aimerai voir ce que cela fait de vivre comme les autres.
- Lydia tu es jeune. Tu as le temps de faire ce que tu veux, tu es brillante qui plus est, tu peux faire ce que tu veux de ta vie. Prend le bon choix celui qui compte pour toi.
- Mais et toi ?
- Lydia ma famille sont des chasseurs de génération en génération, ne pas suivre serait un manquement à l'honneur.
- Ta mère t'a dit que tu pouvais arrêter si tu le voulais aussi.
- Oui c'est vrai, ma mère à toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour moi. Si pour cela elle doit me regarder partir vivre une vie normale, elle le fera. Mais je ne me vois pas arrêter maintenant, peut-être dans 10 ans ou plus.
- Dans ce cas je reste avec toi.
- Je peux m'en sortir seul Lydia, j'aurai un nouveau partenaire et tout ira bien. Pense à toi pour une fois, pas aux autres.
Sur ce il partit dans sa chambre, avec sa valise et commença à s'installer. Lydia resta encore un instant sur le canapé avant de rejoindre sa chambre également. Le lendemain, ils partirent tout les deux vers le lycée, une fois garé devant, tous les regards étaient sur eux. De nouveau lycéen, il ne devait pas voir ça souvent. Ils sortirent de la voiture, Lydia habillé d'une magnifique robe noire, évasé en dessous de la ceinture avec une veste en jean par-dessus, et James un simple pantalon avec un t-shirt et une veste en cuir. Ils se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment, ils devaient trouver l'administration. Une fois les portes d'entrées ouvertes, ils se regardèrent, se sourirent, et partirent à la recherche de l'administration. Leur mission commençait maintenant.
Alors ? Comment vous la sentez ? Dîtes vos premières impressions, vos envies pour al suite,… Je veux tout savoir !
