ATTENTION :
Les épisodes sont pour la plupart mélangés entre l'apparition de l'Anima, les événements de Tenroh et les grands jeux inter-magiques...donc Lissana vient de revenir, Fairy Tail a gagner les grands Jeux (les dragons n'y sont pas apparus) et le père de Lucy vient de décéder.
Voici ma nouvelle fiction sur Fairy Tail !
Nous sommes au coeur du magnifique royaume de Fiore, gouverné par le Roi et sa fille, la princesse Jade. Nous nous trouvons plus précisément dans la ville de Magnolia, une ville fleurie les trois quarts de l'année, remplie de paysans et de modestes marchands.
Près du canal, une jolie jeune femme blonde passe. Elle a l'air dépité et des larmes perlent à ses beaux yeux noisettes. Elle porte deux petites couettes sur la tête et un paquet dans la main.
Elle fini par entrer dans un beau petit immeuble coloré, typique de la région dans laquelle nous nous trouvons. Cette jeune fille est, comme vous l'avez surement deviner, Lucy Heartfilia, membre de la célèbre guilde de Fairy Tail.
Elle pose sa veste sur le petit canapé qui occupe une partie de l'espace du salon et pose le paquet sur la table. Elle reste ainsi à l'observer durant quelques minutes, immobile, les yeux dans le vagues, toujours pleins de ce liquide salé que tant de gens redoute.
- Je suis si désolée papa. J'aurais du être la pour toi...tu a du avoir si peur quand j'ai disparus. Mais je suis sur que malgré tout tu n'a pas perdu la foi. Nous sommes comme ça dans la famille...
Elle tombe à genou, des sanglots secouant son petit corps musclé.
- Pardon papa. Pardon...
**2 semaines auparavant**
Cette même jeune fille se balade dans les rues de Magnolia, un sourire lassé sur le visage. Elle ne veut pas retourner dans sa guilde...les choses y sont trop...compliquées. Mais laissons la nous en faire part elle même.
PDV Lucy
J'ai peur. Peur de revenir à la guilde. Je ne le supporterais pas encore. Etre ignorée par ceux que j'aime. Enfin, la plupart de ceux que j'aime.
En effet, beaucoup de choses se sont passées les dernières semaines. Nous avons gagner les Grands Jeux Inter-magiques de Fiore. Le maitre était si fier de nous. De sa chère guilde. Et puis, une surprise de taille attendais les membres de Fairy Tail : Lissana Strauss, jeune fille supposée morte dans un combat d'une S-Quest, est revenue. Je ne vous dit pas comme ils étaient ravis. Bon, elle n'est pas si méchante. Elle est même plutôt cool. Mais je n'ai plus l'impression d'être à ma place dans cette guilde. Plus du tout l'impression.
Mais je n'ai guère le choix. Je doit prendre une mission. J'arrive donc à Fairy Tail au moment même où le Maitre demande le silence.
- Les enfants, silence s'il vous plais ! J'ai une annonce importante a faire !
Bien sur personne ne se tait. Je le demande aussitôt, mais je n'existe plus pour certaines personnes, qui ne semble même pas m'ignorer. Juste pas m'entendre. Le silence arrive enfin. Erza y est pour quelques chose, je l'avoue.
- Bien. Merci Erza. Les enfants...Sabertooth a été détruite.
Nous sommes abasourdis. Sabertooth ? Détruite ? Oh non...la plupart de ses membres n'étaient pas si méchants en plus...enfin, depuis l'atomisation de leur Maitre.
- Il y a quelques rescapés, qui demande l'autorisation de nous rejoindre, ici, à Fairy Tail. J'ai accepter.
Et la, c'est la guerre. Erza, Natsu, Grey, Mira, et même Lissana. Tous refusent, crient, lancent des insultes. Tous, sauf nous. Nous, c'est le petit groupe de survivants...ceux que plus personne ne remarque depuis l'arrivée de Mlle Strauss junior. C'est à dire moi, Wendy et Carla, Levy et Gajeel, Lily bien sur, Kana et Jubia. Un petit groupe de 8 personnes que plus personne ne voit. Et nous, bah on est pas contre un peu de sang neuf.
Tous se taisent quant 5 personnes entrent dans la guilde. Ces 5 nouveaux membres ne sont autres que Minerva, Sting et Lector, ainsi que Rogue et Frosh.
Très vite, ils sont houspillés, chassés, ignorés par certains.
Avce mon petit groupe, je m'approche d'eux et tend la main à la premier des cinq.
- Bienvenus, dis-je simplement.
Minerva me lance un regard craintif, interrogatif et désolé.
- Tu nous accueille...Apres tout ce que je t'ai fait ?
- Oui Luce, tu les accueille après tout ce qu'ils t'on fait, lance une voix forte et porteuse de colère.
Tient, ça y est, Natsu se souvient de mon existence.
- Oui. Je les pardonne. C'était dans les jeux : "Chacun pour sa peau et que le meilleur gagne". Mais c'est du passé.
A la surprise générale, Minerva me prend dans ses bras.
- Merci..., souffle t-elle.
- De rien. Personne ne mérite autant de rancune. Et puis, j'ai tout mes membres et toute ma tête. Donc il n'y a pas de quoi en faire tout un plat !
Les 5 nouveaux arrivants, surpris et ravis, suivent donc mon petit groupe, que les autres ignorent involontairement de nouveau. Ils ont vite oublier cette "annonce" si importante et reprennent leur petite vie si tranquille.
Je passais de plus en plus de temps avec mes nouveaux amis, mais malgré toit, je faisais quelques missions avec mes amis.
Et puis un jour, l'annonce tombe...mon père est mort.
**Revenons de nos jours**
Je sanglote sur le petit paquet, qui renferme toutes les lettres que mon père m'a écrite sans jamais pouvoir me les envoyer, espérant que je revienne un jour pour recoller les morceaux de cette famille brisée.
Je le repose doucement à terre, sèche mes larmes et sort de chez moi. Je rejoins Fairy Tail. J'ai besoin de soutient. Mais eux préfèrent m'achever.
- Hein ?! Je-j'ai du mal...entendre...tu as dit quoi ?
- Non, tu a très bien entendu Luce. On te remplace par Lissana dans l'équipe. C'est pas que l'on ne t'aime plus, mais on a pas fait de mission avec elle depuis sa disparition et tu dit sans esse que tu veut t'entraîner. On te laisse un peu de temps, tu nous rejoindra plus tard. Ok ?, Lance Natsu avec un immense sourire tout a fait naturel.
Je retient mes larmes et mon souffle.
- O-ok. A...a plus.
Je me retourne et rejoins mes vrais amis. Je continue de retenir mes larmes, qui se transforment soudainement en rage puissante et totalement dirigée vers ce groupe d'idiots sans cervelles.
- Désolée les amis. Je quitte la guilde. Je n'ai plus rien a faire ici moi.
Le visage de Levy se décompose.
- Quoi...non ! Tu reste. Je secoue la tête. Dans ce cas je part aussi !
- On te suit, lance Gajeel et Lily en coeur.
Ils sont tres vite suivis pas l'intégralité de mon petit groupe, ainsi que les rescapés de Sabertooth.
Nous nous dirigeons vers le bureau du maitre et exposons notre requête.
- Master. Nous souhaitons quitter la guilde.
Il semble désolé, mais pas surpris. Il s'y attendais. Lui, seul membre très important de cette minable guilde, qui s'intéresse encore à nous.
- Je m'en doutais. Ils vous ignorent et ne le voit même pas. Je compprend tout a fait. Et j'accepte.
Nous sommes surpris.
- Votre marque s'effacera quand vous quitterez la guilde et traverserez les portes. Mais sachez que vous pouvez revenir quand vous voulez.
Il nous enlace un a un, les larmes aux yeux. Arrivé devant moi, la dernière, les larmes coulent franchement.
- Faites attention à vous. Et donnez moi de vos nouvelles de temps en temps.
Je renifle.
- Promis maitre. Merci à vous.
Nous quittons la guilde. En passant une dernière fois ces portes, j'observe mes anciens camarades. Ils discutent tous tranquillement, sans se douter un instant de la scène qui se déroule sous leurs yeux.
- Adieu, je souffle. Et passe la porte.
Une fois à la gare, nous prenons le train.
- On va faire quoi maintenant, demande Gajeel.
- Créer notre guilde. Une guilde qui nous ressemble et qui ne rejettera jamais ses membres, annonce Levy, plus sérieuse que jamais.
Nous hochons la tête en silence.
- Et pour le QG ?, demande Rogue (Moi : tient, il est pas muet lui ?!).
- Je sais où aller, lançais-je.
Apres plusieurs heures de voyage, nous arrivons à Celestia, une ville voisine de Crocus. Et qui abrite le plus grand de mes espoirs. Un rêve. Un lieu de paix où j'ai grandi.
- Les amis, voici notre nouveau chez nous.
Ils sursautent.
- Hein ?
- C'est le manoir dans lequel j'ai grandi. Mon père est décédé hier. J'hérite de ce lieu magnifique. Il fera un excellente QG, non ?!
Levy me prend dans ses bras.
- Ils t'ont jetée le jour du décès de ton père...je suis si désolée Lucy-san.
Je resserre mes bras autour d'elle.
- Merci Levy. Merci...
- Excellent QG en effet. Maintenant il nous faut le logo de la guilde, son nom et surtout, son maitre.
- C'est le manoir de Lucy-san. C'est elle qui sera notre Maitre.
Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, tous acquiescèrent.
- Lucy Heartiflia, maitre de guilde...ça sonne plutôt bien, déclara Sting.
Je rougis.
- Je...merci.
- Bon, faut maintenant trouver un nom de guilde, dit le muet.
- Moi je sais : ...
La suite plus tard. Alors, elle est comment ma nouvelle Fic ?
J'attend vos Reviews avec vos propositions de noms de guilde ! La meilleur sera retenue comme nom officiel !
A vos claviers !
