« Les mariages mettent tout le monde d'accord »
1. Devine qui je suis
C'était un jour pluvieux et tout le monde s'était réuni pour ces grands jours qui allaient arriver. Tout le monde était venu par transplanage ou avion pour cette union que tout le monde attendait. La plupart des invités étaient déjà dans le hall pour savoir dans quelle chambre ils allaient être et surtout, avec qui.
Hermione était arrivée parmi les derniers car un très important communiqué de presse devait être envoyé avant son voyage pour le mariage de ses deux meilleurs amis, Harry et Ginny. Elle avait dit depuis longtemps oui pour sa venue mais, très prudente, Ginny l'avait mise dans la case « peut-être » avec quelques autres invités car, en tant que mariée stressée de bien faire, elle avait mis sur chaque personne une case avec des mots clés pour s'y retrouver.
Alors qu'Hermione était vers le fond du hall, un dernier courant d'air passa dans la salle car quelqu'un venait d'arriver. Ouf, je ne suis pas la dernière, pensa-t-elle, détestant plus que tout être en retard et surtout, la dernière. Elle tenta de voir qui venait de passer la porte mais n'avait pu voir qu'un long manteau noir passer derrière la foule. Elle ne pensa plus à cette personne car, au même instant, Ginny venait de prendre la parole en étant sur le bar de l'accueil.
- Bonjour à tous ! Je ne saurais vous remercier assez pour votre présence en ces jours si spéciaux pour Harry et moi. Afin que vous soyez les mieux lotis pour ces prochains jours, j'ai préparé les listes des chambres. Vous pourrez les trouver sur le comptoir, vous saurez dans quelle chambre, quel étage, avec qui… Afin que tout soit parfait. Dit-elle en souriant, mi soulagée, mi stressée. Plus stressée que soulagée d'ailleurs…
La foule reprit vie et Ginny descendit du bar, se dirigeant vers sa meilleure amie, sourire aux lèvres. Elle paraissait lessivée mais pourtant une joie incroyable émanait de la jeune femme. Elle sauta dans les bras d'Hermione
- Par Merlin, tu es là… J'ai bien cru ne jamais te voir arriver !
- Quelle idée enfin, dit Hermione, rigolant. Je n'aurais manqué ce mariage pour rien au monde !
- Même pas pour quelques elfes de maison à sauver ? répondit Ginny au bord des larmes.
Le mariage était une chose fort complexe à comprendre car cela donnait aux hormones d'une femme une toute autre dimension. Passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. Sans savoir où la frontière s'arrêtait.
Hermione la prit par la main et traversa la salle pour retrouver Harry qui cherchait des yeux sa future femme. Lorsqu'il vit Hermione, il oublia totalement qu'il parlait avec un vieux cousin éloigné marié à la grande tante d'une cousine d'un frère de… Bref, il prit Hermione dans ses bras, aussi soulagée que sa femme à la vue de la jeune femme.
- Tu ne vas pas te mettre à pleurer toi aussi hein ? dit-elle en rigolant, sentant ses larmes monter.
Bon dieu ! Mais qu'on fasse une étude sur ces fichus mariages qui vous mettent les larmes à tout bout de champ. Et encore, on était seulement deux jours avec le mariage…
- Bon alors, dans quelle chambre m'as-tu mise Future Madame Potter ? Je suis lessivée et j'aurais aimé prendre une douche avant le diner dit-elle en regardant de haut en bas l'hôtel dans lequel ils se trouvaient. Ils avaient vu les choses en grand, il n'y avait rien à dire.
- Alors tu es dans la suite, et oui, tu remarqueras que tu es gâtée D8, dernier étage. Par contre, c'est étrange dit-elle avant de regarder Harry, je ne…
- Ne t'inquiète pas Ginny, j'ai une chambre, qui plus est une suite alors je peux être accompagnée par une yeti que ça ne m'embêterait pas, coupa Hermione en lui souriant.
Elle prit ses affaires et leur fit un petit signe après avoir pris le badge pour ouvrir sa chambre. Elle suivit les indications pour trouver la chambre et arriva enfin à la suite D8. Elle passa alors le badge et entra dans la chambre déjà éclairée. Elle posa ses affaires sur le côté et se rendit alors compte qu'elle n'était pas seule. Elle se retourna et vit quelqu'un, en long manteau noir, comme dans l'entrée, lui tournant le dos, regardant à la baie vitrée. Hermione balbutia :
- Oh je suis désolée ! Vous êtes donc la personne avec qui je vais partager la suite, dit-elle en souriant tout en se déplaçant afin de voir de qui il s'agissait.
La personne bougea en même temps que la jeune femme pour que celle-ci ne puisse la voir. Celle-ci mit une main devant sa tête, peut-être se grattait-elle le menton pensa Hermione. Elle reprit la parole :
- Enchantée, je suis Hermione Granger, la témoin de la mariée.
La personne resta encore silencieuse puis se retourna lentement face à elle. Un jeune homme se dévoila alors, des cheveux blonds en bataille, des yeux gris laissant apercevoir une personne brisée, un visage torturé par le temps, vieilli également. Et une cicatrice, non deux cicatrices. Une au bord de l'œil facile à voir car profonde et une sur la lèvre, coupant cette bouche parfaitement dessinée d'ordinaire. Hermione souffla de surprise et ne sut que dire en voyant la personne qui se tenait en face d'elle. Elle se sentit tout à coup mal à l'aise et aurait aimé aller se cacher dans un trou de souris car elle ne savait plus comment parler, comment agir face à cette personne. Face à cette nouvelle personne.
- Bonsoir Hermione, répondit alors enfin Drago.
Première fois où je me lance dans une "longue" Histoire donc j'espère que ça va vous plaire & que je ne vous décevrai pas sur vos attentes !
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ma petite histoire & de me faire des commentaires/remarques pour que je m'améliore pour vos beaux yeux :D
