Douceur
Source: Tortues Ninjas
Personnage principal: Raphaël
Disclaimers: °Les personnages de l'univers des Tortues Ninjas ne sont pas à moi!
°Cet OS a été écrit dans le cadre d'un groupe d'écriture lancé par l'incroyable Hiveen, auteure aux doigts de fée que j'adore!
Résumé: Toute personne a besoin de douceur dans la vie...même nos héros d'écailles!
Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! Comme écris plus haut cet OS a été écris dans le cadre d'un groupe d'écriture où le mot choisi a été ''Douceur'', de même que le personnage choisi! J'espère qu'il vous plaira car cela fait fort longtemps que je n'ai plus écris sur nos tortues préférées!
Chapitre unique
La douceur. Il existe différente douceur, mais Raphaël en préfère deux: Celle de la couverture qui vous recouvre bien agréablement les soirs d'hiver dans un cocon de douceur. Et celle de retrouver son foyer après une dure nuit à combattre les petits criminels, mais avec au cœur le sentiment de fierté qui étreint Raphaël tôt ce matin en revenant chez lui.
Pourtant, ce matin est différent aux yeux de Raphaël. Poussé par la curiosité, Raph' zyeute tout en fouillant son foyer dans les moindre coins et recoins sous le regard étonné de ses frères, mais la tortue au fort caractère est obligé de reconnaître que rien n'a changé et pourtant elle ne peut s'empêcher de chercher encore une fois.
Force est de constater que malgré ses efforts Raphaël fait chou blanc, mais alors qu'il a ouvert la porte de sa chambre il remarque quelque chose sur son lit.
Au comble de l'étonnement, Raph' se dirige vers son lit où il se laisse tomber, mais alors que son hamac se tord légèrement sous son poids c'est un faible bruit provenant du carton qui fait tomber Raphaël par terre sous la surprise.
Alors que le carton suit le mouvement du hamac un autre faible bruit provenant de la boite invite Raphaël à tendre les mains, à retirer la corde qui maintient le carton fermé pour ensuite soulever le couvercle…
-Ooooooh...ne peut s'empêcher de murmurer, touché, Raphaël.
Le contenu de la boite est un adorable chaton tigré aux yeux couleur émeraude* qui regarde avec curiosité la personne qui vient de le délivrer de sa boîte.
Avec une douceur étonnante venant de sa part, Raphaël sort de la boîte l'adorable boule de poils grise qu'il pose ensuite sur ses genoux, tout de suite sous le charme de l'animal au doux pelage que Raphaël caresse avec un sourire empreint de douceur.
-Nansei**...murmure-t-il d'une voix émue. T'en penses quoi, p'tite boule de poils?
Un semblant de sourire vient étirer les lèvres du bébé chat qui miaule de plaisir, semblant accepté le prénom choisi.
Au seuil de la porte, la respiration retenue pour ne pas faire de bruits, Léo et ses frères sont abasourdis par la scène que Raphaël vient de leur fournir. Seul Splinter affiche un sourire empreint de tendresse paternelle et fier.
-Toute personne a besoin de douceur dans la vie, Raphaël n'échappe pas à la règle, sachez-le, mes fils...murmure Splinter.
Note de l'auteure: Alors? Qu'en avez-vous? J'espère vraiment de tout coeur qu'il vous a plu car je l'ai écris en moins d'une heure! Et si jamais mon OS ne devrait pas vous plaire, dites-le-moi avec des phrases bien écrites et constructives et non pas des "J'aime pas" ou "C'est nul" car ce genre de reviews n'aident pas les auteures à s'améliorer!
*Je plaide coupable, je me suis inspirée de ma petite Princesse sauf pour la couleur des yeux!
**D'après google traduction ça veut dire ''Douceur'' en japonais.
