Sans répit

Disclaimer: Blabla officiel et classique... sauf! ..que je suis un double mental de Sanzô, donc sa personnalité m'appartiens.. je pense.

Genre: Yaoi (Gojyo x Sanzô x Hakkai), fic centrée surtout sur notre fringuant moine.


Le groupe du moine était de repos dans une auberge comme une autre: tout aussi cher, tout aussi infestée d'hôtesses plus curieuses que vicieuses. En quoi peut-on être curieux envers un groupe de 4 magnifiques beaux jeunes hommes? Question stupide... Nous pourrons observer un comportement audacieux de la part d'une des jeunes employées de l'auberge avec le moins sociable des protagonistes... Genjyo Sanzô.

C'était un soir comme un autre pour le bonze, qui suite à un repas ponctué de coups de baffeur, partit se relaxer dans sa chambre qui lui était exclusivement réservée.

Sanzô ouvrit sa porte avec force, "si seulement le saru pouvait se trouver derrière à cet instant!" pour ainsi se prendre méchamment tout l'élan de l'isolant sonore en bois dans la tête. "Ils me rendront tous chèvres avec leurs...". Sanzô écarquilla légèrement les yeux en voyant son lit du moment, ce n'était pas coutume d'avoir ce genre de luxe dans leur auberge: un lit à baldaquin, entouré par de soyeux rideaux blancs transparents.

- Humpf! Pour le prix à payer, ils peuvent bien se permettre ce genre d'accessoire.

Le moine ferma sa porte à clé, s'approcha du lit et s'y affala sans ménagement; il savoura cet instant de paix et laissa ses yeux dériver. Il inspecta sa chambre bien garnie etbien tenue, rien n'était propice à d'éventuelles critiques concernant la propreté. Des rideaux... il en avaient, autant s'en servir. Il entoura donc son lit du fin tissu neige et replongea la tête dans ses 2 oreillers. Tout était si calme, si moelleux.. qu'il s'endormit parmi tant de confort et d'intimité.


Ceci est ce qu'on appel une introduction Que va-t-il arriver se passer avec notre bonze endormi? Un conseil... Ne jamais baisser sa garde dans un lieu public (niark niark niark)