Hello mes loulous, me voici avec une nouvelle fiction ! Je vous l'avais promis celle-là, vous vous en souvenez ? Bref, elle est entièrement écrite, je peux donc déjà vous dire qu'elle comporte un prologue, 41 chapitres et un épilogue.

C'est ma première fiction, c'est avec qu'elle que j'ai vraiment percé dans le monde de l'écriture même si je dois encore m'améliorer, je ne suis pas parfaite non plus !

Alors, que dire ? Je démarre sur un cliché, eh ouais ! Mais il ne faut pas s'arrêter à ça n'est-ce pas ? Le début pour moi est un peu gnangnan j'avoue mais je vous encourage quand même à lire !

Au fil des chapitres vous prendrez sûrement conscience, tout comme ceux qui l'on fait sur Skyrock, que mon écriture change, s'améliore et l'histoire prendre une tournure assez comique je vais dire.

Bon, je ne vous en dis pas plus hein, si vous voulez vraiment connaître cette histoire, il suffit de lire ! Beaucoup l'on apprécié, va savoir pourquoi, moi je ne kiffe que la fin !

Sur ce, bonne lecture à vous mes loulous !

Prologue :

Elle, elle est la ringarde de son lycée, elle est celle qu'on surnomme l'intello et qui est le genre de fille à être transparente aux yeux des autres. Elle est lunatique, timide, gentille, ayant le cœur sur la main et ses amis, elle peut les compter sur les doigts d'une main.

Lui, il est populaire, entouré de nombreuses personnes qui l'adule ou il a tout simplement une forte amitié avec certains. Beau, charismatique, charmeur, collectionnant les histoires d'un soir, voilà ce qui fait son quotidien.

Tous deux ne se connaissent pas, ne se parlent pas malgré que chaque jour, dans les couloirs de l'établissement ils se croisent. Il est deux ans son aîné, du coup ils sont dans des classes séparées. Ils sont à l'opposé de l'un et de l'autre, des contraires, ils ne pourraient tout simplement pas être compatibles.

Pourtant, lors d'un soir, à un bal organisé par les terminales, ils s'approchent, se collent, dansent et boivent ensemble. Cette nuit-là elle perdit sa virginité alors qu'elle n'était qu'un trophée de plus pour le jeune homme. Ni l'un ni l'autre n'avaient réalisé que leur acte allait avoir certaines conséquences.

Ils avaient commis ensemble l'irréparable sans se soucier du lendemain…