-Sasuke ? J'ai une bonne nouvelle à t'ann… C'EST UNE BLAGUE ?!

"Tiens, je crois entendre la douce voix de Sakura…" pensa Sasuke en s'extrayant du canapé. Il se dirigea le plus rapidement possible vers la porte, mais fut coupé dans son élan par une tornade rose qui le retint par la peau du cou.

-Où est-ce que tu crois que tu vas, hein ? fit la voix stridente, tout près de ses oreilles.

-Sakura, je me demande toujours si tu pousses des hurlements hystériques pour me prouver ton amour débordant ou pour me prévenir de ma mort prochaine.

"Même si j'aurais préféré que ce soit la première option, là."

-Tu vas arrêter de te foutre de moi et ranger tes fichues bottes puantes… DANS LE PLACARD !

Elle frappa le sol du pied pour accentuer ses paroles, ce qui eut pour conséquence de littéralement détruire le sol sous leurs pieds. Sakura attrapa le col de son mari et s'élança hors des débris de carrelage, puis atterrit gracieusement sur le sol de leur jardin. Malheureusement pour Sasuke, il se prit le parterre de jonquilles en pleine figure.

-Sakura chérie, connais-tu la définition du mot "délicatesse" ?

-Argh, tu m'ENERVES !

Elle le lâcha complétement et se retint cette fois-si de taper du pied. Sasuke se releva et épousseta ses vêtements, puis se tourna vers les restes de sa maison. De la jolie demeure qu'ils avaient payés très cher, il ne restait que deux murs et quelques cadavres de meubles encore debout. La tuyauterie fuyait de partout, envoyant des jets d'eau un peu dans tous les sens.

"Au moins, je n'aurais pas besoin d'arroser les plantes demain."

-Sakura, c'est la troisième fois en un mois. On va finir par devenir pauvres, si tu continues comme ça.

-Désolée, chéri, mais ça ne se serait pas passé si tu ne laissais pas trainer tes chaussures sales un peu partout, y compris dans la salle-de-bain !

-Je te trouve vraiment enragée, ces derniers temps. Tu n'aurais pas tes règ...

-Jesuisenceinte, le coupa Sakura.

-...Quoi ?

-Je suis enceinte.

-C'est ce que je disais, on va vraiment finir pauv… Attends. QUOI ?!