Auteur : Alia Zanetsu
Genre : Angst, romance, yaoi.
Rating : T+, donc au cas où M… Mieux vaut trop que pas assez !
Disclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent tous à SquareEnix. Je ne tire aucun argent de cet écrit, même si je peux toujours espérer me faire la main sur eux avant d'écrire un vrai bouquin, peut-être un jour.
Remerciments : Anaïs encore, qui a la gentillesse de corriger mes fics !
Warning : Ceci est une séquelle de Torn apart. Je ne suis pas sure que les deux soient totalement indépendantes, mais on ne sait jamais. Sinon, comme je fais intervenir plusieurs turcs qui appartiennent à Before Crisis et qu'ils n'ont pas vraiment de nom, je me suis amusée à leur donner des noms en fonction des armes qu'ils utilisent, de manière plus ou moins -mal- dissimulée. J'ai oublié de me renseigner sur l'existence ou non de noms, mais je ne crois pas en avoir oublié… Si vous allez sur la page http : / www . ffworld . com/?rub=ff7bc&page=persos, voici les noms par ordre d'apparition (sur le site, pas dans la fic !) :
* Rod : Rodney
* Gun : Gunevria
* Two Gun : Tiger
* Shotgun : Sabrina
* Martial Art (m) : Marty
* Martia Art (f) : Mandy
* Katana : Katsuhiro
* Shuriken : Cissney (bon, aucun rapport, mais on va pas modifier les noms qu'ont donné SquareEnix)
* Nunchaku : Noann
* Throwing Knife : Takeru, alias TK (clin d'oeil à… non, j'ai honte, je vous laisse deviner.)
Chapitre 1
Takeru soupira, avant d'entrer dans le bureau de son chef. Il était penché sur un plan, avec à portée de main des stylos de plusieurs couleurs. Les sourcils froncés, il nota quelque chose au crayon, barra un nom sur une liste imprimée et s'attrapa l'arête nasale, fermant les yeux un instant.
« - Café ? » demanda la jeune femme.
Tseng ouvrit les yeux et eut un bref sourire.
« - Merci. Répondit-il en attrapant la tasse tendue, sans lever le regard de sa feuille.
- Ca fait 36h que tu es dans ce bureau, tu es sûr que tu ne veux pas faire une pause ? »
Son chef s'interrompit, repoussant légèrement son siège.
« - J'ai moins de 30h pour boucler l'opération. Sachant qu'il faut que je fasse valider le projet de sécurité par Scarlet et Heidegger d'ici 2h, et que j'inclue les modifications qu'ils ne manquèrent pas de demander pour demain matin. Ensuite, il faut choisir qui participe à quelle phase de la mission… Et vérifier les gardes du corps de Mlle Swan… Sachant que Rude et Cissney ne sont toujours pas rentrés de mission. Termina-t-il. »
Elle en aurait ri tellement c'était absurde que Tseng veuille gérer ça seul. Mais connaissant son chef, il aurait fini en avance et le travail serait préparé au geste près. Passant derrière lui, elle posa ses mains sur ses épaules, et il leva vers elle un regard interrogateur.
« - Continue à bosser, je masse.
- Hum, ça va faire jaser les collègues s'ils…
- Plus que le fait que je sois ta "petite amie" officielle ? Railla-t-elle avant d'enlever d'office la veste de son chef.
- On a toujours été très discrets ici…
- Au grand désespoir de Reno ! »Termina-t-elle, ravie de voir que Tseng se prenait au jeu.
Le jeune homme eut un soupir amusé, et ferma les yeux.
« - T'es aussi raide qu'un electrorod…
- Pas de comparaison scabreuse avec Reno ou Rodney, s'il te plait. »
Takeru pouffa, avant d'entamer son massage. Sous ses doigts, elle sentait Tseng se détendre légèrement, jusqu'à poser son crayon et sa tête sur le bureau. Lorsqu'elle passa ses mains au niveau du cou du brun, il desserra automatiquement sa cravate et défit son premier bouton de chemise… Lorsqu'il s'endormit, l'utaienne avait accès à la totalité des épaules de Tseng, dont la cravate reposait sur le dossier du fauteuil… Elle aurait bien aimé lui parler un peu plus "personnellement", mais vu son état de fatigue, elle n'osait pas vraiment interrompre le seul instant de sommeil qu'il aurait peut-être d'ici la fin de l'opération : enfin… La soirée de gala en l'honneur de Mlle Swan, dont le clou serait l'annonce des fiançailles entre elle et l'héritier Shinra.
La porte du bureau s'ouvrit, et Takeru fusilla le nouvel arrivant du regard.
« - Oh, pardon ! laissa tomber Tiger, l'espèce de punk du service.
- shht ! intima-t-elle. »
Il hocha la tête, et posa le dossier sur la commode à l'entrée du bureau avec un clin d'œil. Mais c'en était trop, et lorsque la porte se referma, Tseng redressa la tête avec un petit grognement.
« - J'ai dormi longtemps ? demanda-t-il, d'une voix encore endormie, en réajustant sa chemise.
- À peine une demi-heure. Tiger a laissé un dossier pour toi. »
La jeune femme quitta sa position de masseuse pour attraper le dossier, et Tseng lui sourit.
« - Merci. J'aurais bien dormi plus, mais je me sens mieux.
- À charge de revanche ! Carillonna-t-elle avec un sourire éclatant.
- Quand l'opération sera finie, d'accord… Je connais un restaurant de sushi qui devrait te plaire.
- Oh, ça va faire jaser les collègues ! Mais t'es pas obligé tu sais, ce n'est pas parce que je te couvre que…
- Justement. L'interrompit Tseng. »
Il soupira, et une ride vint barrer son front.
« - Ce… n'est plus la peine de faire semblant. Il m'a quitté. Murmura-t-il douloureusement. »
Elle ouvrit la bouche et la referma, sans rien dire. Depuis que Tseng avait intégré les Turks - 6 mois après elle- il sortait avec cet inconnu, et là, comme ça… Celui-ci le larguait ? Alors que quelques jours à peine, Tseng lui avait assuré que tout allait bien…
« - Mais t'inquiète pas, ça va. Tant que je peux me concentrer sur cette opération, ça va… »
Rufus poussa un lourd soupir, qui heureusement passa inaperçu à l'oreille de son père. Son costard blanc lui semblait oppressant, même s'il savait que la coupe le mettait en valeur, de même que les liserés rouges discrets qui rappelaient la couleur de leur société. Son père portait les mêmes couleurs, mais moins bien que lui. Il avait néanmoins l'air imposant, un air qu'il n'aurait peut-être jamais… Enfin il peut voir sa fiancée. Lorsqu'elle descendit de la limousine bleu nuit, il fut frappé par sa beauté. Elle était frêle et délicate, Ses cheveux auburn lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, bien qu'ils soient actuellement retenus en arrière par une coiffure complexe qui donnait cependant une impression de simplicité. Ses yeux gris vert étaient rehaussés par un maquillage discret, sa peau était pâle et ses lèvres roses, à peine mises en valeur par une touche de gloss. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle était en costume indigo, rehaussé de gris, et non en robe. Derrière elle se tenait un homme grisonnant à l'allure austère… Son père. Un homme d'affaire presque aussi redoutable que le président de la Shinra… Swan Motors était une société de création de véhicules en tout genre, particulièrement répandus sur Gaïa. Les deux hommes commencèrent à discuter, tandis que les plus jeunes s'observaient en silence. Rufus essayait de l'imaginer à son bras, et l'image était plutôt plaisante. Il aurait préféré une blonde, pour que leurs enfants lui ressemblent plus, mais elle avait de la prestance, certainement assez pour devenir Mme Shinra. Et dans son lit ? Il frissonna. Imaginer partager sa couche avec quelqu'un d'autre que Tseng lui semblait absurde…
« - Il n'est pas question que je quitte mon poste de vice-présidente pour épouser votre fils, M. Shinra. Annonça-t-elle fermement, fixant le président droit dans les yeux. »
Rufus se sentit soudainement piqué. Absorbé dans ses réflexions, il n'avait plus fait attention à la conversation qui jouait son avenir… Son père et sa future fiancée se jaugèrent un moment, jusqu'à ce que le président de la Shinra éclate de rire.
« - Votre fille a du caractère, M. Swan. J'adore ça. Donc, lorsque nos deux sociétés auront fusionné… »
Pourquoi Rufus avait-il demandé expressément que ce soit lui son garde du corps pendant la fête ? Devait-il absolument le voir au bras de cette Tiphereth Swan ? Elle était magnifique dans sa robe bleu outremer, et ses cheveux relevés laissaient voir la gracilité de sa nuque. Tseng se tenait à quelques pas du couple qui dansait, essayant de faire abstraction du jeu des deux fiancés pour se concentrer sur les invités, sur le moindre geste suspect qui pourrait nuire au bon déroulement de la soirée. Lui, il ne tenait que grâce à la caféine qu'il avait ingéré ces trois derniers jours, et le stress de la situation. Il savait pertinemment que lorsque tout serait terminé, il s'écroulerait, autant de fatigue que de tristesse…
Dans son oreillette, le rapport de ses autres Turks le rassura quelque peu. Avec un soupir, Tseng leva la tête vers le dôme de verre qui les englobait. Situé à quelques pas de l'immeuble de la Shinra, c'était la "salle des fêtes", situés dans des jardins aussi magnifiques que dangereux.
Tout allait bien pour l'instant, se rassura-t-il, reportant son regard sur Rufus. Il dansait, il souriait, et Mlle Swan souriait aussi. Tout aurait été parfait, sans le point rouge qui jouait sur le couple, hésitant… Tseng se précipita pour écarter Rufus, et le coup partit.
Il devait avouer qu'il s'amusait. Tiphereth et lui avaient plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé, et l'après midi passée à discuter avec elle lui avait donné l'assurance que, même s'il n'en tombait pas amoureux, ce serait agréable de vivre avec elle. Il pourrait certainement l'aimer comme une soeur, une confidente… Ce serait un support de poids pour gérer les deux sociétés, et ça ils en avaient convenu tous les deux. Ils dansaient, tournaient, même si elle lui avait avoué qu'elle préférait largement les danses plus "remuantes" que celles plus classiques proposées dans ce genre de réception. Le visage de la jeune fille s'éclaira d'ailleurs lorsque la musique changea radicalement, et qu'il commença à la faire tournoyer sur un rock endiablé. Sa robe bleue tournait, dévoilant des mollets blancs de manière particulièrement indécente, et lorsqu'il la souleva pour la faire sauter, Rufus put remarquer qu'elle était légère comme une plume. La musique s'arrêta, et Tiphereth lui jeta un regard pétillant.
« - Merci, ça fait du bien de se dépenser un peu.
- Je pense qu'on a choqué la totalisé de l'assemblée ou presque, mais je suis heureux d'avoir pu vous faire plaisir. Répondit-il avec malice. »
Ils pouffèrent, complices, et elle s'écroula.
Le second coup retentit alors que Tseng se jetait sur lui pour le plaquer au sol.
« - Tiger, Rodney, au point C.92 ! Un sniper, peut-être deux ! Marty, fais boucler le périmètre ! Takeru ? Takeru, tu m'entends ? »
La foule hurlait, et Rufus tendit la main vers la jeune femme. Ses yeux ouverts étaient déjà vitreux, et le sang imbibait le parquet. Tseng le protégeait du mieux qu'il pouvait… Il y eut un troisième coup, plus loin…
« - Secteur sous contrôle… Personne dans les environs…
- Suspect appréhendé, il n'a pas l'arme sur lui… »
L'armée entrait déjà dans la salle, et Tseng se redressa.
« - Rufus, vous allez bien ? Rufus ! »
Son ancien garde du corps semblait presque hystérique. Peut-être par ce que lui, il n'arrivait pas à parler. Il regardait Tiphereth, allongée par terre. Elle ne respirait plus… Pourtant, elle était encore chaude… Il fut soulevé, avec autant de facilité qu'il avait soulevé la jeune femme quelques instants auparavant… Son costard se colla à lui, poisseux de sang et … Il baissa les yeux, reconnut des… Morceaux de chair ?
S'écartant de Tseng il tomba à terre pour vomir. Puis il fut emmené, et perdit connaissance.
Tout en donnant des ordres à travers son oreillette, Tseng courrait vers la tour Shinra, son protégé dans les bras. À moins d'une minute à pieds, c'était plus rapide que d'attendre un brancardier.
« - Tseng… »
Il reconnut la voix de Reno.
« - C'est Takeru… On l'a retrouvée. Elle est morte. Apparemment la même arme que celle qui a tiré sur… »
Il n'écoutait déjà plus, la tête soudain vide. Sans Rufus, sans savoir qu'il fallait absolument qu'il l'amène à l'infirmerie, il se serait certainement écroulé… Son téléphone sonna alors qu'il était dans l'ascenseur, et comme extérieur à son corps, il s'entendit répondre à M. Shinra, lui expliquer ce qu'il pouvait… Rufus reprit connaissance lorsqu'ils passèrent la porte de l'infirmerie, et son air fragile et enfantin le choqua.
« - Tseng… murmura-t-il, la voix brisée. »
Tandis que le plus jeune éclatait en sanglot contre lui, il le posa sur un lit, lui retira la veste pleine de sang… Il fit signe à l'infirmière de rester un peu plus loin, tandis qu'il calmait rapidement Rufus. Puis il le laissa avec réticence aux mains d'un docteur…
« - Noann, Sabrina, à l'infirmerie… Dès que vous pouvez. Vous vous occupez de la sécurité du vice-président. » Ordonna Tseng.
Il se retourna, mort d'inquiétude, vers le docteur qui s'écartait du blond.
« - C'est bon, il n'a aucune blessure… Il vous réclame cependant. »
Avec appréhension, l'utaien s'approcha de son protégé, qui était assis sur le lit d'hôpital.
« - Ramène- moi dans ma chambre… demanda-t-il avec une voix éteinte. »
Tseng jeta un coup d'œil interrogateur au docteur, qui hocha la tête.
« - Bien monsieur. »
Il passa sa veste sur les épaules du blond, et l'aida à se relever, avant de voir que le jeune homme ne tenait pas sur ses jambes. Il le souleva, sentant ses propres tripes se tordre lorsqu'il sentit l'odeur de Rufus. Maintenant que le danger immédiat était écarté pour le blond, la peur et la douleur donnaient à Tseng l'impression que la promiscuité allait le faire fauter, et qu'il serait incapable de le regretter. Le vice-président était blotti contre lui, encore en état de choc, aussi vulnérable que désirable… Puis la mort de Takeru le rattrapa, mettant fin à toute envie. Enfin ils arrivèrent, et Tseng reposa le jeune homme sur son lit, avant de lui attraper un haut de pyjama propre. Il se pencha pour récupérer sa veste, et se figea, alors que ses lèvres venaient d'être capturées par son ancien amant. Le baiser dura un temps indéfini, assez pour qu'il ne sache plus quoi faire, que sa liste des priorités se bouscule et se chamboule, qu'il n'ait qu'une envie… Rufus. Rufus qui laissa retomber sa tête dans le cou du brun, tremblant.
« - S'il te plait, ne me laisse pas… murmura-t-il, la voix brisée. »
Tseng s'écarta à regret, fixant les prunelles aigue-marine du plus jeune. Les mots sortirent sans qu'il puisse y faire grand chose, comme extérieur à lui-même… " Je suis désolé Monsieur. J'ai encore du travail, et un groupe de Turks va arriver pour prendre en charge votre sécurité."
« - Je reste jusqu'à ce que vous vous endormiez. » Répondit-il à la place, se fustigeant mentalement.
Où voulait-il en venir ? Il aida Rufus à se coucher, caressant avec douleur les mèches blondes ébouriffées. Il se pencha, posant un baiser chaste sur le front du jeune homme…
« - Morphée. Murmura-t-il, regardant son ancien amant tomber immédiatement dans le sommeil. »
Tournant carrément le dos, il s'enfuit, refermant la porte derrière lui. Il lui semblait impossible de consoler Rufus sans le désirer, et tout aussi impossible de replonger. Pas pour souffrir autant d'ici quelques mois, lorsque le président aurait une nouvelle fiancée pour son fils… Son téléphone sonna, et il soupira en voyant le nom d'Heidegger apparaître. La nuit promettait d'être longue…
À suivre…
NDLA : Ahhh, quel retournement de situation ! Que va-t-il se passer pour nos héros ? Arriveront-ils à être ensemble ? Les taches partiront-elles du costume de Rufus ? Pour toutes les réponses à ces grandes questions, laissez une review ! … Non, je déconne, attendez juste le chapitre suivant. -_-
Merci d'avoir lu ce chapitre !
