Bonjour, Bonjour !

Alors voilà je suis une grande fan de The 100

Mais j'ai également grandie avec Percy Jackson (définition de "grandir" pour moi : j'ai passé deux ans à lire deux fois chaque livres de Percy Jackson et des Héros de L'Olympe)

Et par la même occasion j'adore tout ce qui est créature surnaturel.

Donc BOOM !!!

Une idée c'est formée dans le petit pois désordonné qu'est mon cerveau et je me suis dit :

- j'ai faim

Puis après manger je me suis dit :

- j'ai encore faim (nan je déconne)

Je me suis dit "et si j'essayais de mélanger The 100, PJ et du surnaturel qu'est ce que ça donnerai ?"

Donc voili voilou j'avais le choix :

-sois faire évoluer les personnages de PJ dans le monde de The 100

-sois faire évoluer les personnages de The 100 dans PJ

J'ai pris l'option numéro 2.

Donc voilà c'est parti pour des perso. de The 100, des perso. de PJ et même des OC

Donc BREF tout ça pour vous raconter ma vie et vous souhaiter "bonne lecture"

PS. penser à dire ce que vous pensez du premier chapitre en commentaire ça prend pas longtemps et ça fait plaisir. (et si vous avez rien à dire... bah marqué juste "pingouin". c'est cool les pingouin)

Et beaucoup plus important : Je remercie énormément AG Foo qui a la patience et la motivation inouï de corriger mes fautes d'orthographe (et croyez moi y'en a très souvent des tonnes)

If you ever find yourself lost in the dark and you can't see

Si jamais tu te retrouves coincé dans le noir et que tu ne peux voir

I'll be the light to guide you

Je serai la lumière qui te guide

Find out what we're made of

On découvre de quoi nous sommes faits

When we are called to help our friends in need

Lorsque nous sommes appelés à aider nos amis dans le besoin

You can count on me like 1, 2, 3

Tu peux compter sur moi comme 1, 2, 3

I'll be there

Je serai là

~Bruno Mars - Count Me~

Bungalow 6 Athena

~Laras Chase~

La journée avait commencé par le son délicat des hurlements de ma soeur aînée, nous ordonnant de nous dépêcher. Bien évidemment quand je dis "nous", j'entends plus précisément "moi".

-Allez on se dépêche ! hurle une énième fois Annabeth.

Ah ma chère grande soeur Annabeth ou comme je l'appelle plus souvent Beth. Beth est de 7 ans mon aînée. Fille d'Athéna, elle a comme tous les enfants de notre mère (avant qu'elle décide subitement d'avoir des enfants brun également) les cheveux blonds et les yeux gris. Elle a 25 ans, est plutôt athlétique et elle est la conseillère en chef de notre bungalow.

-Encore cinq minutes, je supplie, la tête enfoncée dans mon oreiller.

-Réveille-toi ou c'est Octavia qui te réveille, me menace Beth.

Octavia Blake, fille d'Athéna. Elle fait partie du peu de personnes qui ont un frère demi dieu qui n'ait pas le même parent divin, Bellamy Blake. Les Blake sont arrivés il y a quelques années, ils n'avaient jusqu'à maintenant jamais eu à se séparer mais quand ils ont découvert leurs parents divins, ils n'ont pas vraiment eu le choix. Car il faut bien croire que Aurora Blake a eu deux relations différentes avec deux divinités différentes. La première étant Hermès le père de Bellamy et la deuxième avec Athéna, ne me demandez même pas comme se passait leur relation, je n'en ai aucune idée.

Bref revenons à ma meilleure amie/demie soeur, j'ai nommé O'. Cette fille est une folle de sport, elle se lève tout les jours à 6h30 et se coltine des footings, des pompes et autres exercices de torture avant même son petit déjeuner.

Bon la chose non négligeable c'est qu'avec tous ses exercices de "torture", elle se tape un corps de rêve. Fine, plutôt grande, athlétique avec des cheveux noirs charbon et de magnifiques yeux gris comme tout enfant d'Athéna, cette fille est définitivement un canon.

Un canon qui vous saute dessus dès qu'elle estime que vous avez assez dormi et vous agressé de chatouille ou de coups de coussin jusqu'à que vous vous leviez enfin. Elle est diabolique, sans pitié et insupportable quand elle le veut. Une vraie gamine.

J'adore cette fille.

En parlant du loup, j'entends très distinctement la porte de la salle de bain s'ouvrir. Sachant que tout les autres sont sûrement en train de manger au réfectoire, je présume que ce n'est autre qu'une Octavia bien réveillée qui en sort.

Je sens une masse sauter sur mon dos et me secouée dans tous les sens.

-Allez deboouuut ! hurle-t-elle en me secouant par les épaules.

Octavia se lève légèrement, me laissant l'espace de me mettre sur le dos, avant de s'asseoir confortablement sur mon ventre, une jambe de chaque côté.

-Alors marmotte, je croyais que tu devais courir avec moi ce matin ? me rappelle ma meilleure amie.

-Et tu m'as vraiment crue ? T'es plus naïve que ce que je pensais, je pouffe légèrement.

Comme tout le matin, je tire mon bras vers ma table de nuit pour ouvrir mon tiroir et en sortir des barres chocolatées. J'en ouvre une que je place directement dans ma bouche avant d'en proposer une autre à Octavia.

-T'en veux ? je dis la bouche pleine.

- Je me demanderai toujours comment tu fais pour avoir continuellement une réserve de bouffe à portée de main, dit O' en croquant à pleines dents dans une barre de chocolat au lait.

-Elle les vole avec les Alatir pendant la semaine et les mange le week end pour éviter de sortir, explique Beth en en attrapant une.

-Faux, celle-ci je l'ai prise à Raven hier, me défendis je.

-D'ailleurs, je te rappelle que tu devais l'aider à déménager aujourd'hui, me rappelle Beth en refaisant sa queue de cheval.

-Merde j'avais complètement zappé !

Je me lève d'un coup en éjectant Octavia par terre. Bah quoi ? C'est pas parce que je ne me lève pas à sept heure du matin pour faire le parcours du combattant, que je ne fais pas un peu d'exercice pendant la journée et je suis assez fière des quelques muscles qui ont bien fini par se développer. Muscles qui m'ont beaucoup aidée à éjecter ma demi soeur, je l'avoue. Merci Luna de m'avoir entraînée.

-Hé ! s'exclame Octavia le cul par terre. Depuis quand t'as assez de force pour m'éjecter toi ?

- Tu veux pas le savoir.

Bungalow 9 Hephaistos

~Raven Reyes~

J'étais assise sur mon lit, adossée au mur essayant désespérément de réparer mon attelle au genou. Attelle qui s'était coincée ce matin même quand j'avais essayé de me lever pour rejoindre les autres pour manger.

J'avais beau faire de mon mieux, impossible de réparer cette foutu attelle sans le matériel approprié. Matériel qui se trouve trop loin pour que je puisse l'atteindre sans me lever, chose dont je suis incapable sans mon attelle. En voilà un putain de cercle de merde.

Donc voilà, ça fait un quart d'heure que je suis coincée et comme le bungalow est entièrement vide mis à part mes quelques cartons, personne ne reviendra de si tôt. Je commence sérieusement à trouver le temps long. Pourtant je suis presque sûre de pouvoir attraper la clé à molette dont j'ai besoin si je me lève quelques minutes. Elle est juste là, au sommet de mon carton, à me narguer. Il me suffirait de faire trois pas pour l'atteindre. Au diable ma jambe, je tente.

Je me lève avec difficulté, OK je suis debout. Il n'y a plus qu'à avancer. J'avance un tout petit peu ma jambe douloureuse, pour l'instant ça va. Je bascule mon poids sur ma jambe et avance ma jambe droite. Hé merde mon genou a lâché, me voilà le cul par terre avec cette foutue douleur au genou. Je commence à sentir quelque larmes couler sur mes joues quand j'entends la porte du bungalow s'ouvrir.

-Rae t'es toujours là ?

- Laras ! je m'exclame de soulagement. Je suis là .

- Rae ! Ça va ? demande-t-elle en se précipitant vers moi.

Elle m'aide à marcher, supportant la majorité de mon poids à la place de ma jambe pour que j'atteigne mon lit.

-Ça va, y a un problème avec ton attelle ? Pourquoi t'es tombée ? me demande Laras en essuyant les larmes sur mes joues.

Laras Chasse est depuis maintenant 3 ans une de mes meilleure amies. Quand je suis arrivée à la colonie avec Clarke on était complètement paumées, c'est là qu'on a rencontré Laras. Elle était ici depuis ses 5 ans avec sa soeur Annabeth. Sa vraie soeur, même parent mortel, même parent divin, même yeux également, seule différence: l'une est blonde l'autre est brune.

Si vous rencontrez Laras, vous pourrez croire qu'elle est du type sportif. Toujours à courir, à manger équilibré, à faire de l'exercice, ce qui pourrait expliquer son physique athlétique. Mais après passer ne serait-ce qu'une petite semaine avec elle, vous la verrez continuellement avachi sur le canapé à manger comme cinq. En résumé Laras est une feignasse dans le corps d'une sportive. Elle mange continuellement comme cinq et ne prend jamais un gramme. C'est dégueulasse et complètement injuste pour toutes personnes normalement constituées qui, comme tout le monde, prend du poids si elle mange en surplus.

-Elle s'est coincée, je peux réparer ça mais il faut ma clé de 10 sur mon carton.

- Celle-ci ? demande Laras en me montrant une clé de 12.

- Non.

Laras me montre cinq clés consécutives, toutes différentes les unes des autres et toutes inutiles pour réparer mon attelle. J'ai même cru un instant que j'allais mourir ici, avant qu'elle ne trouve ce dont j'avais besoin, quand elle me proposa un tourne vis. Rien à dire, mettez Laras devant un échiquier et elle gagne en trois coup, donnez-lui un grille pain cassé et elle réussira à s'électrocuter.

- Et ça ? demande Laras en me montrant un cliquet.

Eureca! Ça, ça va pouvoir me servir.

-C'est un cliquet de 10, je lui réponds.

- C'est pas bon ?

- Si justement, passe le moi.

Entrée de la colonie

~Piper McLean~

Tous mes demi frères et soeurs s'étaient levés de bonne heure et tous avaient aidé à déménager. Cette idée de réunir le Camp Jupiter et la Colonie était géniale mais le manque de place de chaque côté a obligé tous les demi dieux à déménager pour une colonie/ un camp plus grand. Et comme dans chaque déménagement, il y a ceux qui sont prêts en avance et ceux qui s'y prennent vraiment au dernier moment.

Parmi les "prêt à l'avance" Nous avons le Bungalow 1, facile quand on sait qu'il est habité seulement par Thalia Grace (à défaut de ne pas aimer la déco du bungalow d'Artémis elle a finalement négocié une place dans son ancien bungalow). Le bungalow 3, habité par Percy Jackson et seulement Percy. Le bungalow 4 qui, organisé par Katie Garden, est toujours efficace. Le bungalow 6, celui des enfant d'Athéna. Le bungalow d'Appolon qui a malgré tout eu un léger retard à cause de Clarke Griffin, mais vraiment très léger. Ainsi que notre bungalow bien évidemment. Pour ce qui est des autre bungalows et bien... Ontari Nightblood et Enzo Mares ont mis en retard le bungalow d'Arès. On attend toujours Raven Reyes pour celui d'Hephaistos. Le bungalow d'Hermès est et restera toujours le même. Et le bungalow d'Hadès a eu quelques problème squand Bianca Di Angelo a invoqué accidentellement des squelette en s'énervant après Maya.

Comme je le disais donc, malgré quelques retards, seules les affaire de Raven manquent à l'appel et là, encore une fois, le problème est réglé puisque Laras et Raven viennent d'arriver des cartons pleins les bras.

-Je t'avais dit qu'on n'était pas en retard, se vante Laras en posant les cartons dans le camion de la colonie.

- Tous les autres sont déjà partis, croyez moi vous êtes en retard, je la contredis.

-Bon on va pouvoir y aller. On revoit rapidement avec qui vous êtes. Donc Bellamy avec Maya, Percy avec Connors, Ontari avec Enzo, Laras avec Octavia, Clarke avec Raven, Piper avec Luna, John avec Bianca. Et Thalia avec moi pendant que Travis et Katie partent devant avec le camion. Bon bah tout le monde est là on peut y aller, revérifia Annabeth.

Tout le monde entra dans le bus et Thalia au volant avec Annabeth à côté . Puis on démarra pour deux heures de route. Les plus courageux restèrent éveillés le temps du trajet en discutant avec leurs voisins. Quant à moi, au simple contact avec mon siège je m'endormis presque immédiatement.

Je me réveillai en sursaut quand le bus percuta quelque chose au bout d'une heure.

- Putain c'est une blague ! s'énerve Thalia.