Lundi 25 septembre
Titre : Mutation
Auteur : Sinelune
Rating : M
Genre : Romance, fantasy
Avertissement : Attention, cette fic comporte des relations sexuelles entre deux hommes, alors pour ceux que ça gène, ouste !
Pairing : Lire ma note d'auteur.
Disclaimer : Coucou tout le monde, habituées ou nouvelles : )
Conscience De Lune : partez, partez avant qu'il ne soit trop tard, cette fic va vous brûler les yeux !
Sinelune : Quelle méchante celle-là ! Elle dit cela parce que j'ai refusé son aide pour écrire cette fic...
CDL : Abrège.
Sinelune : Bon… Les personnages appartiennent à JK Rowling, contrairement aux lieux et à l'histoire, voilà !
oOoOoOo
Je voudrais dédier ce premier chapitre à LightofMoon sans qui il ne serait probablement pas paru. Merci à toi : )
oOoOoOo
Note d'auteur: Coucou ! Me voici avec une nouvelle fic ! C'est une histoire d'amitié naissante entre Rusard et Buck, mes personnages préférés. Je les ai choisi parce que…
CDL : Parce que Draco et Harry filent le parfait amour dans L'humanité crée l'espoir, et que t'es demandée pourquoi les déranger ?
Sinelune : Hum, non, mauvaise raison. J'aime bien les embêter, moi. Alors c'est décidé, cette fic concerne Harry et Draco. J'espère de tout cœur que cette fic vous plaira, et je suis très stressée d'avoir vos avis sur ce premier chapitre…
Bonne lecture !
Chapitre 1: Tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution... Fait un bond en avant
La mutation.
Elle est la clef de notre évolution.
C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à celui de l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long, et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cents mille ans, l'évolution… Fait un bond en avant. (1)
Draco soupira, découragé par la masse de travail qui l'attendait. Lorsqu'il avait accepté de devenir bras droit du ministre, il y a un an, il savait qu'il aurait très peu de temps pour lui et avait choisi ce poste en étant parfaitement conscient de cet état de fait.
Mais jamais il n'aurait imaginé que la communauté sorcière endurerait cela.
La guerre était terminée depuis plus de cinq ans et le Serpentard avait à présent vingt-deux ans. Il avait d'abord été du côté de Voldemort, puis avait rejoint l'Ordre du Phoenix à la mort de son père. Il n'avait révélé à personne les raisons de son choix lorsqu'il avait émis le souhait de devenir espion, ce qui n'avait pas encouragé l'Ordre de lui faire confiance. Heureusement, Severus Snape, son parrain s'était porté garant, ainsi que le professeur Dumbledore, ce vieux fou toujours directeur de Poudlard.
La vérité… Etait qu'il aurait préféré mourir plutôt que révéler qu'on l'avait forcé à éliminer son propre père.
Le problème avait été que même après son changement de camp, peu de sorciers avaient accepté de lui faire confiance et après la guerre, on lui avait « fortement recommandé » de travailler au Ministère s'il voulait faire bonne impression auprès du public et surtout conserver l'héritage Malfoy, appartenant aujourd'hui à lui-même et à sa mère.
Au départ, il avait bien évidemment été furieux de devoir être aux ordres de Rufus Scrimgeour, et puis, le temps aidant… Il avait compris qu'il pouvait y trouver certains avantages non négligeables.
Mais, comme il est signalé un peu plus haut… Personne ne l'avait préparé à ça.
Les mutants.
Ils pullulaient, parasitant peu à peu la communauté sorcière comme le monde Moldu. Lors de sa montée en grade, Rufus Scrimgeour lui avait appris qu'ils avaient toujours existé, mais que jadis, leurs pouvoirs étaient faibles et ils s'étaient parfaitement intégrés à la société. Sa cousine Tonks, par exemple, en tant que Métamorphomage, en était une.
Mais aujourd'hui, c'était différent. Les mutants devenaient dangereux, leurs pouvoirs ne pouvaient être ignorés, le côté Moldu s'affolait et surtout, ils étaient de plus en plus nombreux. Autre fait étrange, ils semblaient plus ou moins télépathiquement reliés entre eux, et les Moldus ou sorciers s'en prenant à un mutant étaient souvent blessés par d'autres mutants par la suite.
Draco tourna un regard pensif vers la baie vitrée de son immense bureau à la décoration sobre et élégante. Du lierre recouvrait tout un pan de mur à sa gauche, seule touche de couleur de la pièce, et le bureau de son secrétaire se trouvait dans un coin de la pièce près de la porte.
L'environnement était plus agréable que celui de l'Ordre du Phoenix, mais il ne devait pas se leurrer : ici aussi, il menait une guerre. Et il avait bien l'intention de la gagner.
Depuis que Harry Potter avait vaincu Voldemort, le monde sorcier vivait en paix et il avait la ferme intention de tout mettre en œuvre pour préserver cette tranquillité.
La mutation était une maladie dont il fallait trouver le remède. Il n'y avait qu'à voir comme certains mutants vivaient mal leur transformation pour s'en convaincre. La fille de Granger et la belette avait voulu se suicider lorsqu'elle avait découvert qu'elle ne pouvait toucher personne sans lui faire mal et depuis, Granger avait rejoint l'équipe de recherche que dirigeait Draco pour trouver un antidote. Quand à ceux qui se disaient fiers d'être mutants, ils étaient conditionnés par les fous qui étaient à leur tête, Charles Xavier et Magnéto.
Le blond haussa nonchalamment les épaules et décida qu'il en avait suffisamment fait pour aujourd'hui. Il était plus de huit heures et il avait promis à Pansy et Blaise de les rejoindre au restaurant à neuf heures. Il avait juste le temps de transplaner chez lui pour se préparer.
Il appela son secrétaire qui n'avait pas le droit de quitter son travail tant que lui-même y était.
-Potter !
Le Survivant leva la tête mais garda les yeux baissés. De toute façon, Draco ne le regardait même pas.
-Oui, Monsieur ?
-Tu peux partir, mais demain je te veux au bureau une heure plus tôt.
-Oui, Monsieur.
Le brun rassembla maladroitement ses affaires et en fit d'ailleurs tomber quelques-unes, se cognant la tête contre le bureau lorsqu'il se pencha pour les ramasser. Draco se contenta de hausser les yeux au ciel, habitué à la gaucherie ridicule de son secrétaire. Le Survivant finit par se lever, réajustant ses vêtements gris informes et son bonnet avant de sortir d'un pas discret.
Draco eut un sourire en coin moqueur en songeant que pour cette guerre-là, aucun Elu ne serait désigné.
oOoOoOoOoOo
Il arriva pile à l'heure à son rendez-vous au Midnight, très célèbre et encore plus cher restaurant sorcier. D'une élégance rare dans sa tenue blanche, tunique à la fermeture asiatique et pantalon blanc rentré dans les bottes, il attirait tous les regards comme la lumière attire les papillons. Il était resplendissant et le savait. Il n'eut même pas le temps de donner son nom qu'un serveur l'accompagnait à sa table où ses deux amis l'attendaient.
Il s'installa élégamment et s'empara du menu après avoir serré la main de Blaise et reçut un baiser de Pansy sur la joue.
-J'aime quand tu es avec nous, Draco, déclara la jeune femme, très sexy dans son fourreau turquoise. Tout le monde nous regarde.
-Ils te regarderaient même si je n'étais pas là, Pansy, répondit Draco, charmeur. Tu es une femme superbe. Si je ne préférais pas les hommes, tu serais la seule à bénéficier de mes attentions.
-Menteur, sourit la brune, portant à ses lèvres le kir que le serveur venait de leur apporter. Mais j'aime ce genre de mensonge.
-A présent que l'ego de Pansy est flatté, on peut passer à autre chose ? demanda Blaise, railleur, avant de se prendre un coup de coude de la part de cette dernière. Aïe ! Dis-moi Draco, ce n'est pas trop la folie au Ministère ?
-Ne m'en parle pas, nous ne savons plus où donner de la tête. Nous arrivons à convaincre la majorité des mutants que nous découvrons de nous faire confiance, mais les X-men en enrôlent beaucoup, maugréa le blond en faisant référence au groupe résistant de mutants qui tenait tête au monde sorcier comme au monde moldu, voulant être reconnus comme une troisième société à part entière. De plus, Scrimgeour veut me faire protéger, craignant que ceux-ci s'en prennent à moi, puisque je suis à la tête de beaucoup de projets les contrariant. Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça. Je ne suis absolument pas d'humeur à me faire suivre par une horde d'aurors stupides.
-Si ces aurors stupides peuvent préserver ta vie, tu devrais y réfléchir, souligna intelligemment Pansy, ce qui eut pour seul effet de créer un reniflement méprisant de la part du blond.
Le serveur qui s'occupait de leur table les interrompit en leur demandant s'ils avaient choisi leur menu et il leur fallut quelques instants pour commander.
-Tu ne veux pas demander à Potter s'il aimerait ressortir sa panoplie de Sauveur ? demanda Blaise d'un ton ironique lorsque le serveur se fut éloigné.
Pansy rit discrètement et Draco sourit avec indulgence.
-Je pense qu'il ne faut pas trop lui en demander. Il a déjà du mal à me rendre ses rapports en temps et en heure…
Cette fois, la jeune femme rit franchement, rejetant ses cheveux en arrière avec classe.
En réalité, Harry Potter ne faisait plus les gros titres de la Gazette depuis bien longtemps. A la fin de la guerre, il avait disparu sans laisser de traces, et même ses deux meilleurs amis n'avaient pas réussi à le retrouver malgré tous leurs efforts. Alors que tout le monde avait fini par le penser mort, il était réapparu trois ans plus tard et travaillait maintenant au Ministère depuis plus de deux ans. Au départ, les journalistes l'avaient harcelé mais le Survivant n'avait jamais révélé ce qu'il avait fait durant ses années d'absences et il apparut bien vite au monde sorcier que le Gryffondor impulsif et passionné avait disparu pour laisser la place à un jeune homme timide et discret. En un mot, totalement inintéressant, s'était dit Draco lorsqu'il l'avait revu. Il avait d'abord été furieux en apprenant qu'il devrait supporter le Gryffondor mais s'était peu à peu rendu compte que ce dernier était aussi docile qu'un chien bien dressé. Surpris mais ravi, il n'avait pas cherché plus loin.
-Théo nous invite à passer le week-end chez lui, déclara Pansy, changeant de sujet. Il aimerait savoir si tu auras le temps de venir.
Draco s'apprêtait à répondre lorsqu'un bruit de déflagration se fit entendre. Avant de comprendre ce qu'il se passait, les trois amis ainsi qu'une bonne partie de la salle furent projetés au sol. Le blond, par réflexe, chercha sa baguette qui était accroché à sa ceinture mais un pied s'écrasa sur sa main, le faisant pousser un cri de douleur. Il leva les yeux et vit une créature repoussante, entièrement bleue et dotée d'une queue en forme de pointe qui le menaçait, appuyant sur sa gorge.
De la fumée emplissait la salle, empêchant les sorciers d'y voir clair et des cris paniqués retentirent. La créature se baissa vers Draco et le salua, sa voix possédant un fort accent étranger :
-Bonsoir, Monsieur Malfoy.
-Relâche-moi, monstre ! ordonna haineusement Draco.
-Est-ce une façon de s'adresser à quelqu'un qui a tout pouvoir sur vous, Monsieur Malfoy ? répondit moqueusement la créature en appuyant davantage sur la gorge du blond, l'empêchant de respirer. Mon nom est Diablo, tâchez de vous en souvenir. Je suis navré de gâcher la charmante soirée que vous vous apprêtiez à passer mais je n'ai pu résister au plaisir de vous faire mes salutations. Je dois également vous porter un message de la part de la communauté mutante.
La créature déroula un drapeau qui était attaché derrière son dos et le planta violemment au sol, juste à côté de la gorge de Draco.
-« Nous ne cesserons le combat que lorsque ce drapeau sera reconnu comme légal par votre communauté et celle des moldus. Parce que nous croyons en une société mutante libre. ». Fin du message. Bonne soirée, ajouta le mutant avant de disparaître dans un nuage de fumée bleutée.
Draco resta quelques minutes allongé, tentant péniblement de reprendre son souffle. Puis il se redressa, les poings serrés, la mâchoire contractée.
-Draco, ça va ? fit la voix de Pansy qui apparut près de lui, il la distinguait mal à cause la fumée blanche qui n'avait pas disparu.
Le blond ne répondit pas, encore plongé dans les évènements précédents. Il contempla le drapeau des mutants, qui représentait deux mains stylisées se tenant, dans un fond pourpre. Puis il lança à la jeune femme un regard si flamboyant qu'elle en frissonna.
Pansy savait ce qui faisait enrager le jeune sorcier. Après toutes ces années passées à ses côtés, elle avait appris que certaines choses ne se faisaient pas.
Personne n'humiliait un Malfoy.
oOoOoOo
Diablo apparut dans le bureau de Charles Xavier, à l'intérieur de la base souterraine qui était le QG des X-men, faisant sursauter les trois occupants de la pièce, Charles Xavier lui-même, Magnéto, et son plus fidèle ami, Echo, également responsable des X-men.
-Draco Malfoy a reçu le message, annonça-t-il avant de se téléporter dans le siège qui se trouvait de l'autre coté du bureau en face de son mentor, un puissant mutant malheureusement handicapé. Vous auriez vu sa tête, il avait l'air… Si comiquement outré ! se moqua-t-il en riant.
Echo, qui regardait par la fenêtre, se tourna vers Diablo. Il était entièrement vêtu de noir, portant un large pantalon et un haut à col roulé. Ses ailes avaient frémi dans un doux bruissement de plumes à l'écoute du nom du vice ministre. Il possédait des ailes magnifiques, dont la base était faite d'une armature argentée, qui laissait la place à des plumes blanches qui semblaient être d'une extrême douceur.
Diablo croisa le regard du mutant et comme d'habitude ne put détacher son regard, fasciné par les magnifiques émeraudes qui lui servaient d'yeux.
Echo passa sa main dans ses cheveux d'un geste nonchalant, laissant apparaître sa cicatrice, et déclara d'une voix décidée :
-Il ne digèrera pas le fait d'avoir été humilié. Continuons à le provoquer, il finira bien par commettre une erreur.
Dans le prochain chapitre, la rencontre de Harry et Draco.
Bises,
Sinelune.
(1) Toutes premières phrases du scénario de X-men 1.
