Chapitre 1 : Rentrée à Poudlard ! Retrouvailles !

Bonjour ! Je vous préviens ceci est ma première fanfiction donc s'il vous plaît soyer un peu indulgent =3 J'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous ne vous ennuirer pas ^^


Lily Potter se retourna pour la troisième fois consécutive dans son lit alors que son réveil se donnait corps et âmes pour la réveiller. Il avait été réglé sur la fonction volume : beuglante afin de sortir de leur sommeille les sorciers les plus paresseux. Enfin Lily se décida à sortir de son lit avec prudence, elle se laissa glisser au sol et tomba mollement, ses cheveux roux tous emmêlés lui gâchait un peu la vue.

« Par Merlin ! Quelle heure est-il ? » dit-elle d'une voix lasse.

« Au non...non ce n'est pas possible 7h 30 ! Mais le Poudelard Express part à 8h 00 ! Pourquoi diable Albus et James ne m'ont-ils pas réveiller ? » s'exclama-t-elle, ses yeux verts pomme reflétant une lueur d'inquiétude.

Elle se précipita par le grand escalier, trébuchant sur un balai qu'Albus ou James avaient dû laisser là et se mit à pousser des jurons pas très élégants qu'elle connaissait grâce à Hugo Weasley son cousin.

En bas Ginny Potter, sa mère, s'affairait dans tous les sens afin que tout soit près avant leur départ.

« Et n'oublie pas ton hiboux Albus, hein pas comme la dernière fois » dit-elle de la même façon maternelle que Molly Weasley sa mère lui avait dit des annnées plus tôt.

« Ce qu'il ne doit pas oublier surtout, dit James en se moquant, c'est de se coiffer ! »

« JAMES ! » dirent Harry et Ginny en cœur, d'un regard sévère.

« Oui, oui c'est bon j'ai compris, je n'embête pas le hérisson, dit-il en désignant la tignasse d'Albus. » Ses parents froncèrent les sourcils mais ne dirent rien.

« Vous n'avez pas l'impression d'avoir oublier quelque chose ? » Dit Lily, d'une voix un peu énervée.

« Lily ? Qu'est-ce tu fais encore en pijama ? » demanda Albus étonné.

« Je ne me suis pas réveiller ce matin... » dit-elle penaude. « Je pensais que... »

« Que ton ange gardien s'en chargerait ? ,dit James avec son sourire hypocrite »

Ginny souriait beaucoup peu moins, « Lily viiite ! Dépêches toi de t'habiller et de te laver ! Le temps presse ! » dit Mme Potter en se trémoussant.

« Comme si je ne le savais pas ! » dit Lily d'un air insolent.

« Elle devient de plus en plus, dit Ginny... Rebelle ? » Dit Harry en interrompant son épouse.

« Oui ! C'est parce qu'elle tient de toi chéri ! » accusa Ginny

« Au contraire je penses qu'elle est plutôt comme toi. Une vraie Weasley. »

et ils commencèrent à se chamailler, chose qui arrivait souvent à la maison, mais s'était ainsi dire sans méchanceté, on aurait pu croire : des 1ère années se taquinant.

Lily, encore furieuse de ne pas s'être réveiller à temps, s'habilla en 4ème vitesse, elle prit sa valise en cuir et couru rejoindre ses frères dans leur voiture rouge à pois verts, une fantaisie qu'avait eu sa mère pour son anniversaire de mariage l'an dernier. « La voiture, mais alors vraiment pas discrète... » soupira Lily tout en se dépêchant.

« Lily... » dit James en la toisant de ses yeux noisettes.

« Quoi encore ? » dit elle toujours fâchée contre lui pour ce matin.

« Tes cheveux...que leur as-tu fait ? » dit-il hahuri.

« Oups... J'ai oublié de les coiffer... mais quelle idiote ! et ma brosse dans la valise, je peux toujours rêver pour l'avoir ! » dit-elle dépitée et énervée.

Elle se regarda dans le rétroviseur, alors que, la voiture démarrait et poussa un petit cri.

Elle battait nettement Albus au niveau de la coiffure... Sa belle chevelure rousse ressemblait à une botte de paille et à la coiffure de Sangoku, le personnage moldu du dessin animé dragon ballz que ses frères regardaient parfois.

« Noon on est pourtant pas vendredi 13 ! » dit Lily dégoutée.

« On est arrivé » s'écrièrent ses parents d'un ton trop joyeux à son goût.

En effet devant eux se trouvait la gare king's cross avec son inéluctable quai 9 ¾ .

Ils passèrent tous à travers le mur, puis se retrouvèrent sur le quai magique, bondé par une foule de sorciers et sorcières qui se rendaient à Poudelard.

Lily aperçut les Weasley, grâce à leur cheveux roux. Rose âgé d'un an de plus qu'elle, lui faisait déjà signe, un livre à la main, du titre « l'histoire de Poudelard ». Rose était une intellectuelle comme sa mère Hermione. A sa gauche se tenait Hugo, son frère, qui était ami avec Albus.

Cette année, Lily entrait en 5ème année de sorcellerie, elle se souvenait encore lorsqu'elle avait supplié, en 1ère année, le choixpeau magique, de l'envoyer, à Gryffondor et non à Serpentard, comme ce celui-ci le lui conseillait. Elle ne l'avait dit qu'à son père car il avait été dans le même cas qu'elle, bien des annnées avant.

« Salut Rose, comment ça va ? » demanda-t-elle en souriant, heureuse de retrouver son amie.

« Bien, merci ! Ce livre est vraiment passionnant » dit-elle en soulevant le pavé.

Lily aimait lire, mais seulement les histoires qui ne faisaient pas plus de 50 pages, elle devint un peu pâle en voyant l'épaisseur du bouquin... « dites moi qu'elle ne va pas me le prêter... » songea Lily.

« Si tu veux je te le prête dès que je l'aurais fini » dit Rose, et comme elle lisait vite ça risquait de ne pas tarder...

« Désolé mais je lis autre chose en ce moment » menti Lily.

« Qu'est-ce que c'est ? » dit Rose les yeux pétillants.

Et mince ! pourquoi cette question se dit Lily. « Euh...je ne me rappelle plus du titre. » dit-elle en croisant les doigts.

Rose éclata de rire, chose qu'elle faisait rarement vu son sérieux. « Lily, c'est bon je sais que tu mens ! Mais je ne veux en aucune façon forcer à lire ! Il faut éprouver du plaisir quand on lit »

dit-elle en tant que grande lectrice.

Lily acquiesça et se mit à rire à son tour.

C'est à ce moment qu'arrivèrent les garçons : Albus, Hugo ainsi que... Scorpius le sourire aux lèvres, son regard arrogant les dévisagea tel un serpent contemplant sa proie.

Lily réprima un frisson, elle détestait Malfoy, il était vraiment son opposé : lui était très populaire malgré que ses débuts à Poudelard furent difficiles à cause du passé de sa famille, son grand-père et son père mangemorts...

Cependant si les garçons se méfiaient de lui, les filles elles l'adulaient. Il avait même un fan club... ri-di-cule pensait Lily sur ce point là. Mais Malfoy avait aussi d'excellentes notes et était bon en Quiddich. Et il était aussi...très séduisant même si Lily refusait de l'admettre.

Cependant malgré tout Lily ne l'aimait pas, sa famille et la sienne c'étaient toujours détesté et ce n'était pas près de changer ! Le bond, aux yeux bleu gris fixa longuement Lily, la transperçant de son regard avant de dire :

« Lily connais-tu les turbos brosses ? C'est idéal pour quelqu'un comme toi »

Albus pouffa, suivi d'Hugo puis même de Rose. Certes ils considéraient tous Malfoy comme leur ami mais ça ne l'empêchait pas à Lily de le haïr à ce moment... puis elle remarqua elle aussi une chose. « Et toi, Malfoy...Tu ne sais pas faire un nœud de cravate ? » dit-elle en plongeant ses yeux verts émeraude dans ceux du vert-argent. Celui-ci lui fit son plus beau sourire avant de dire :

« Dans ce cas pourrais-tu me le faire » Lily devint toute rose (pas rouge comme les weasley)

et fronça légerment les sourcils. Elle s'apprêtait à l'envoyer balader quand Melissa, la fille de Pansy Parkison fit son apparition, en roulant des hanches, mettant en avant sa poitrine généreuse.

Les garçons bavèrent devant elle et Lily jura de leur jetter le sortilège de chauve-furri.

« Scorpiiius ! Laisse moi faire , dit-elle en l'ancérant de ses bras fins »

Scorpius éclata de rire et la laissa faire avec plaisir sûrement pensa Lily écœuré.

« Vite ! Montons dans le train avant qu'il ne soit trop tard ! » dit Rosa redevenu très sérieuse après l'apparition de Melissa Parkinson.

Il ne fut pas aisé de trouver un compartiment vite, car ils étaient un peu en retard.

Mais ils réussirent comme même à en trouver un, tout au fond du train.

« Génial ! » s'exclama ironiquement Albus, déçu « on devra faire des kilomètres pour sortir quand on arrivera ! »

« Et bien on aura plus de temps pour discuter » dit Scorpius en mettant un bras autour de l'épaule de Lily qui sursauta puis tenta de lui mettre une droite, qu'il évita de justesse en saisissant le poignet de celle-ci l'attirant sans le vouloir jusqu'à lui. Lily constata alors que Scorpius était musclé...hum...c'était presque agréable...puis elle se ressaisit : Mais qu'est ce qui lui prennait ! Elle s'en fichait royalement qu'il soit musclé ou pas !

« Lâche-moi ! Dit-elle, les mains devenu moites. » Malfoy la contempla avec amusement puis dit :

« C'est un ordre ? tout en passant une de ses mains dans les cheveux de Lily bouillante de colère, parce que moi les ordres j'adore les contournés ... »

Lily eu l'impression que son cœur souhaitait s'enfuir de sa poitrine, ses joue s'embrasèrent l'espace d'une seconde et là elle mit alors une claque à Scorpius, pour plusieurs raison :

1- Il s'était moqué de ses cheveux.

2- Il avait ensuite caresser les dis cheveux.

Et enfin 3- et bien c'était Scorpius Malfoy, cette raison lui suffisait...

Scorpius sembla étonné, il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui résiste, il arqua légèrement les sourcils à la Malfoy puis un peu énervé que son égo soit ainsi traité, il la provoqua.

« C'est parce qu'aucun garçon n'a jamais voulu de toi que tu es comme ça ? » dit-il le regard froid en la toisant, quelque chose dans le regard de Lily sembla se briser, et il regretta un peu ses paroles.

« Qu'est-ce que tu en sais ? J'ai déjà eu un copain et un vrai ! Pas comme toutes ces filles qui te tournent autour juste pour ton physique ! Moi il m'aimait vraiment ! » Hurla-t-elle hors d'elle maintenant.

« Et alors ? De toute façon ça devait être un pauvre intello du club de métamorphoses ! Se moqua Scorpius car jamais il n'aurait été capable de ça ! » dit-il triomphant.

« De ça ? » dit Lily étonné.

« Oui » acquiesça Malfoy en s'emparant du menton de celle-ci, trop surprise pour protester.

Rose, Albus et Hugo qui assistaient à la scène depuis tout à l'heure pensèrent « Il ne va quand même pas... » Et bien si, Malfoy regarda Lily un instant, la dévorant des yeux, puis il chercha ses lèvres et les trouva, tièdes et à la fois brûlantes. Il l'embrassa avidement comme si il l'avait toujours souhaité.

Lily elle écarquilla les yeux, avant de les fermer, c'était tellement mieux, tellement doux.

Lorsque le baiser s'acheva, elle le regarda un peu chancelante avant de gromeler :

« Tu vas me le pailler Scorpius Malfoy ! »


Fin ^^ et oui c'est tout pour ce premier chapitre, si vous souhaiter une suite review please =3