Disclamer : Le créateur de Teen Wolf

Pairing : Sterek et d'autres

Rating : M

Quelques informations : Etant très déçue que le couple Sterek n'ait pas pu se former dans la série, je me suis imaginée une suite dans laquelle elle serait possible. Avant tout, Cinq ans se sont écoulés depuis le dernier épisode de la saison 6B et Stiles est devenu émissaire. Derek n'a jamais perdu ses capacités d'Alpha, il en est donc toujours un. Cora est présente, je trouve dommage que ce personnages n'ait pas été plus développé dans la série. Et... et bien, je pense que c'est tout, je vous laisse donc découvrir le reste et bonne lecture !

Les chapitres sont postés lors de la nuit du samedi au dimanche chaque semaine, donc le premier chapitre est pour demain ! :D

Prologue

Qui aurait cru que sa vie deviendrait ainsi ? Malgré le fait qu'il ait dû faire face à la lycanthropie de son meilleur ami comme si c'était la sienne lors de leur première année lycéenne. Une épreuve qui avait été loin d'être ordinaire. Essayer de rester en vie lors des pleines lunes lorsque votre frère de cœur aux griffes acérées est à vos côtés. Oui, il pouvait considérer qu'il avait prouvé à quel point il pouvait être courageux. Une activité qui avait rendu la transition dans le monde des adultes beaucoup moins banale.

Mais rien ne l'avait préparé à ce qu'il devait subir aujourd'hui. Se retrouver plongé dans une guerre mondiale contre des chasseurs. La plupart étant des novices, mais d'autres... Comme les militaires pouvait être rangée dans la case des professionnels.

Cette guerre avait dépassé les frontières de Beacon Hill, faisant en sorte que le monde entier était désormais un chantier. Même si cela n'empêchait pas la population de vivre. Ils étaient méfiants, sur leurs gardes, la majorité des habitants possédait des armes sur eux pour se protéger lorsque la situation les dépassait. Mais un accident était si vite, trop vite arrivé.

La bataille avait désormais pris une place majoritaire dans leur vie. Bien plus que durant leur adolescence. Stiles Stilinski n'avait pas hésité à faire un choix. Celui de suivre son meilleur ami à travers les Etats-Unis accompagné de sa légendaire Jeep bleue.

Pourtant, il aurait été facile de deviner qu'une autre raison l'avait aidé à faire ce choix. Si on observait juste un peu plus.

Et rien que d'y penser. Stiles jeta un coup d'œil en direction d'une jeune femme, brune. Endormie sur un des fauteuils, un magazine ouvert sur sa poitrine. Cora Hale. Ils l'avaient retrouvée dans l'état de l'Utah. Ou plutôt, avait suivit les indications de Derek. Refusant de la laisser sans meute autour d'elle. Pas avec les temps qui couraient.

Déjà trois ans qu'ils étaient ensemble, errant sur les terres américaines. Telle une famille. Une meute. Parmi tant d'autres qui essayaient de survivre à cette guerre, qui essayait de garder la tête hors de l'eau. Ils auraient pu rester à Beacon Hill, protéger leur ville des différentes créatures surnaturelles attirés par le Nemeton.

Mais Scott se sentait responsable de la peur et surtout de la haine qu'éprouvait Tamora Monroe. S'il avait arrêté la bête de Gevaudan à temps... Tout cela ne serait pas arrivé. Il ne pouvait pas laisser tant de monde mourir à cause de sa négligence. De son erreur. Une erreur qu'il avait essayé de réparer en quelques mois, mais qui n'avait fait qu'alimenter la colère de Monroe. Au point qu'elle s'allie à Gérard Argent.

Et ce dernier point avait été très inquiétant. S'il y avait bien une personne qu'il ne fallait jamais choisir comme complice, c'était bien le patriarche de la famille Argent.

Heureusement pour eux. D'après Chris. Ils ne seraient plus inquiétés par ce dernier. Une sacrée épine en moins dans le pied aux yeux de Stiles. Il ne pouvait pas nier que le grand-père d'Allison était très doué en ce qui concernait les tactiques et surtout la manipulation. Il croyait sans mal en sa capacité de monter une armée mondiale contre le surnaturel.

Et même ça.. il avait réussi à le réaliser avant sa mort. Alors oui. Le sentiment de responsabilité pesait sur les épaules de l'Alpha.

Sans surprise. Stiles, Lydia, Derek et Malia avaient refusé de le laisser seul. Et durant leur aventure, un nouveau membre avait fait son apparition

Heureusement, ils avaient confiance en la relève dans leur ville d'origine. Mason était bien partie pour être un ancrage particulièrement efficace pour Liam, Stiles lui avait légué sa fidèle batte de base-ball dont il s'était servi tout au long de ses aventures à Beacon Hill contre les créatures surnaturels. Même si elle était loin d'être efficace. C'était plus... comme une relique. Une preuve de sa confiance.

Ce qui était difficile à obtenir de sa part, contrairement à Scott.

Théo en avait été la preuve. Théo... La chimère était restée à Beacon Hill. En compagnie de Liam. Les deux semblaient former un duo qu'il avait du mal à comprendre, capable de travailler ensemble. Un peu comme... Derek et Scott. Oui... La chimère ne faisait pas totalement partie de la meute et pourtant, il se présentait toujours lorsque Liam en avait besoin. Un lien s'était formé entre eux, sans doute parce que Liam était toujours détenteur de la lame qui permettait d'emprisonner une nouvelle fois Théodore.

Enfin, Stiles ne cherchait plus à comprendre. Tant que leur ancien compagnon de jeu ne faisait pas une nouvelle fois des siennes, il préférait ne pas s'en mêler. Surtout avec ce qu'ils venaient d'apprendre qui figea de stupeur les membres de la meute. Sauf lui. Cela faisait un moment qu'il avait compris que les êtres sans pouvoirs pouvaient être bien plus horribles que les êtres surnaturels.

« Donc tu veux dire que Kira... Est enfermée dans une prison pour être surnaturel ? »

« Oui... D'après la CIA, elle sert à alimenter un accessoire qui pourrait leur permettre de savoir quand on est dans les parages. » La banshee effectua une grimace contrite. N'appréciant pas l'idée qu'on la différencie tant des êtres humains sans pouvoirs malgré leur capacité.

« Mais comment ils ont pu la trouver ? Aux dernières nouvelles, elle était dans le désert, se battant contre le kitsune pour garder le contrôle de ses pouvoirs ? »

Lydia haussa les épaules.

« J'en sais rien Scott. Il faudra lui demander quand on la récupérera... On ne peut pas la laisser dans cette situation. De plus d'après le dossier, elle n'est pas la seule enfermée. On peut donc en déduire qu'il y a d'autres créatures surnaturelles et peut-être des créatures dont on ne connaît pas l'existence. »

« Tant que ce n'est pas un énième Kanima... » Fit remarquer Scott dans un soupir.

Un petit sourire de la part de Stiles. Un Stiles qui faisait planer dans l'air une balle. Son regard concentré sur l'action qu'il effectuait. Constamment, en quête de puissance, depuis qu'il s'impliquait dans son nouveau rôle. Être l'émissaire de la meute.

N'était-ce pas la suite logique ? Deaton ne pouvait pas se balader dans tous les Etats-Unis, trop attachée aux terres de Beacon Hills et certainement au souvenir de Talia Hale, mère de Derek.

Étant le seul humain, Stiles avait choisi de suivre cette voie. Bien décidé à ne plus être celui qu'on devait protéger envers et contre tous. Non... Il fallait dire que désormais... Son désir de se battre était alimenté par quelque chose en particulier. Un élément déclencheur pour qu'il plonge dans tous les ouvrages qui pouvaient l'aider à obtenir plus de puissance et surtout de connaissance sur les émissaires.

Un événement. Cet événement. Qui avait été un coup dur pour la meute. Aussi fort que la mort d'Allison Argent.

Scott se souvenait encore de la douleur intense qu'il avait ressentit durant cette nuit. Se réveillant en sursaut. Faisant paniquer tous les autres membres de la meute et surtout Malia qui dormait à ses côtés, ne comprenant pas la crise de larmes de son petit-ami.

Cette si intense douleur. Comme si un membre lui avait été arraché. Pourtant, il avait compris... Très rapidement. La raison. Et rien que de l'annoncer. Que les mots franchissent la barrière de ses lèvres avait été difficile.

Mais il n'avait pas eu le choix. Il ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas nier, il ne pouvait pas prétendre que ce n'était pas réel.

Il ne pouvait pas cacher la mort de Derek Hale.