Salut ! Ceci est ma première fic donc soyez indulgent s'il vous plait :D
Bien sur les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à JKR.
Bonne lecture :D
- Harry ! Réveille toi on va être en retard ! S'écria Ron.
Ha ! Qu'est-ce qu'il m'énerve celui là a toujours me réveiller en hurlant, si c'était pas mon meilleur ami je le tuerai a coup d'avada kedavra !
- HARRY ! Aller tu ne vas pas aller en potion sans avoir mangé et j'ai faim moi !
Je jette un coup d'œil au réveil, c'est vrai qu'il faudrait que je me bouge … Pas envie … Bon aller comme ça il arrêtera de crier comme si Voldychou avait débarqué. Je me dirige vers la salle de bain, une bonne douche rien de tel pour me réveiller, l'eau me débarrasse de mes soucis, de tous mes cauchemars... .
Je m'habille rapidement avec ce qui me tombe sous la main et pars en direction de la salle commune, Ron et Hermione m'y attendent. Après le repas dans la grande salle, direction les cachots pour voir le seul et l'unique Severus Rogue ! On s'installe et a mon grand damne je suis encore à coté de Neville, ce n'est pas que je l'aime pas mais ce n'est pas avec lui que j'aurai un Optimal... .
- Taisez-vous ! Aujourd'hui nous allons faire une potion qui permet d'acquérir une force puissante à celui qui la boit pendant deux minutes, la potion de Fortem. Les ingrédients sont au tableau. Commencez.
Je prends la direction des ingrédients quand tout à coup je reçois un coup de coude dans les cotes. Ah Non ! Pas lui...
- T'es dans mon passage le balafré !
Ne pas répondre, Ne pas répondre …
- T'es trop occupé à penser à ta pauvre sang de bourbe de mère pour m'entendre ou t'es juste débile ?
- Enfoir ….
-Mr Potter cessez ce raffut, 10 points de moins pour Gryffondor. Maintenant reprenez le cours !
Je prends les ingrédients nécessaire, puis débute ma potion non sans fulminer contre cette fouine. Alors... Couper dans la verticale les blobus a pointe, les mettre dans le chaudron et mélanger trente fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre a feu doux. Je continue ma potion sans me rendre compte que Draco m'observe avec un sourire sadique et lance quelque chose dans ma préparation. Tout d'un coup ma potion prend une couleur violette et une épaisse fumée m'entoure. Je m'effondre.
FLASH
Je crois que je suis dans le parc de Poudlard, sur ma branche, je l'aime bien parce que a cette heure le coucher de soleil se mélange avec le lac. C'est une vision enchanteresse qui me rend heureux. Quelqu'un arrive, je crois qu'il me parle mais je n'entends pas ce qu'il dit. Je me retourne et la seule chose que je vois à cause des reflets du soleil est son sourire … Le plus beau que je n'ai jamais vu, je suis subjugué.
FIN
Il y a quelqu'un a coté de moi, vu l'odeur je suis sûrement à l'infirmerie. Encore. Qu'est-ce que j'ai encore fait, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé … On allait en cours de potion, je me suis assis à coté de Neville, et après j'ai eu ce rêve … il semblait si réel.
J'ouvre les yeux, c'est Mione qui est a coté de moi, elle a encore du se faire un sang d'encre comme je la connais.
- Harry ça va ? Tu n'as mal nulle part ?
Qu'est-ce ce que je vous disais…
- Qu'est-il arrivé ?
- On était en cours de potion et tout d'un coup tu as été encerclé par de la fumée, quand elle a disparu tu étais endormi, on t'a emmené ici. Cela fait trois heures que tu dors.
- Autant ? Cela ma pourtant paru si court …
Madame Pomfresh sortit de son bureau. Munie de plusieurs potions.
- Mr Potter comment vous sentez vous ?
- Ca va.
- Prenez cette potion. Vous souvenez vous de quelque chose ?
-J'étais en cours de potion et après plus rien.
Je préfère ne rien dire, de toute façon ce n'était qu'un rêve. Mais il semblait si réel, si seulement cette fille existait...
- Mme Pomfresh, je peux sortir ?
- Bien sûr Mr Potter, mais vous prendrez cette potion une fois par jour pendant une semaine, par simple précaution.
Il est l'heure du déjeuner, Mione et moi prenons la direction de la grande salle. Ron nous attend devant les portes… et il s'emble se disputer avec quelqu'un. Malfoy, ah qu'est-ce qu'il m'énerve celui là, toujours la quand je ne suis pas bien, bon ce n'est pas grave je vais pouvoir me défouler sur lui.
- La fouine, t'as pas des premières années à faire chier, ou un plan cul a trouver au lieu de nous emmerder ? T'façon ce n'est pas comme si ta sale tronche allait plaire a quelqu'un.
A cet instant il se retourne et me lance un de ces fameux regards froid accompagné de son habituel sourire en coin. Je suis absorbé par ce sourire, il me dit quelque chose... Ce n'est pas comme si je trouvais Malfoy réellement moche. Avec ces cheveux blond, limite blanc, ces yeux gris munis d'une telle intensité qu'elle ferait pâlir la moindre personne qui l'importune. A part moi bien sur. Ce visage si fin, il ressemblerait presque a une fille si il n'avait pas la carrure d'un homme et ce visage si froid.
- Tu peux parler Potter, tes parents ne t'ont jamais appris que les vêtements trop larges sont affreux ? Ah oui j'oubliais, tu n'as pas de parents.
- Une fois pas deux Malfoy.
Sur ce, mon poing partit droit vers sa joue. Je mis toute ma rage dans celui-ci, il s'effondra. Et je pris la direction de la grande salle pour déjeuner.
N'empêche Malfoy a vraiment un sourire qui m'intrigue… .
Voila ! J'espère que ça vous a plus, donnez moi votre avis il me sera utile :D
Ciao. MadZero.
