Je roulais en direction de chez moi au volant de ma petite civic seconde main. La journée avait été longue et épuisante, je ne rêvais plus que de retrouver mon lit. La mauvaise musique de Jace jouait à plein régime pour me tenir éveillé mais ne faisait que me casser les oreilles. Après plus de dix minutes de cette horrible torture, je fini par changer pour la radio. Au moment où je regardais à nouveau la route je le vis. Mes réflexes comme sous sédatifs, je n'eus pas le temps de l'éviter. Le sac gonflable se projeta sur mon visage me coupant la respiration et des éclats de verre allèrent se loger dans ma peau. Vint ensuite le son des sirènes et des flash de lumières rouge et bleu.

- Comment va l'autre homme dans...

L'autre homme? J'étais pourtant seul dans ma voiture, il n'y avait pas d'autre homme.

- L'autre conducteur... toujours conscient...

Il parlait du cerf? Parce que c'était un cerf que j'ai percuté. Ou alors c'est lui qui m'ait rentré dedans. Non, c'était quelque chose d'autre...

Je sentis mes derniers moments de lucidité me quitter et je sombrai dans la froide noirceur.


Bonjour mes bisoubiscus!

C'est ma première fanfiction et je suis très nerveuse de savoir si vous allez l'aimer. Le prologue est très court, mais ne vous en faite pas je n'en ferais pas une habitude. Pour le moment je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterais mais j'essaierais de poster tous les deux lundi. Elle sera principalement centrée sur Alec et Magnus mais je parlerais aussi des autres personnages que nous aimons tous. J'ai hâte de lire vos commentaires!

Bisous sucrés.