Hey! :3

Et voilà! Un projet que j'avais depuis longtemps en tête... Faut dire que les couples sont vraiment pas très variés au final dans ce fandom, et quand on cherche un peu, on en trouve des choses intéressantes. Alors bon, vous ne trouverez certainement que des "peu populaires" -on va dire- par ici. (Alors du NaLu... Pfff, vous me faites rire X3)

Sinon, l'univers de Fairy Tail appartient à Hiro Mashima (Bah oui, il a vraiment pas voulu me les laisser...)

Et on commence par du très très très très... pas connu!


A comme...


Quand Azuma ouvrit la porte de son armoire, il n'écarquilla même pas les yeux, bien malgré le fait que ce qu'il y vit aurait dû le surprendre. En réalité, il était surpris, à l'intérieur. Mais, hey! Il était Azuma tout de même. Il n'allait quand même pas dévoiler ses émotions à tout va. Quoi qu'il en soit, il étudia un moment l'intérieur de ce meuble avant de finalement soupirer en baissant la tête.

Comme si son soupir avait été un appel, Zancrow apparut soudainement, s'accrochant à son cou derrière lui tout en regardant au-dessus de l'épaule de l'autre mage. Il pencha la tête de côté, posant silencieusement la question "du pourquoi? du comment?" alors qu'il connaissait parfaitement la raison "du pourquoi? du comment?'. Il le faisait exprès, en plus...

"Qu'est-ce qu'il s'passe?"

"Tu sais bien ce qu'il se passe..." Azuma lui avait répondu sans même quitter l'armoir du regard "Qu'est-ce que cette chose fait là?"

Le chasseur de Dieu se détacha de son compagnon de guilde pour tendre le bras dans le meuble pour en sortir un Gecko. Il sourit sarcastiquement alors qu'il lui montrait la bête qui vivait désormais entre ses vêtements.

"C'est un Dragon que j'ai trouvé sur l'île des fées, il m'a dit un truc du genre: "Oh, Zancrow-sama! Laisse-moi devenir ton serviteur!" J'pouvais pas refuser."

Zancrow serrait maintenant la petite bête -qui semblait s'être endormi- entre ses bras, alors qu'il son sourire s'élargissait. Azuma s'était mis à le fixer à lui, pas satisfait de la réponse obtenue.

"Je voulais juste savoir pourquoi il se trouvait ici."

"Ah! Fallait bien qu'elle dorme quelque part, c'te bestiole. Et puis ce qui est à toi est à moi, nan? Donc, j'pouvais le laisser ici. En plus, tes vêtements sont super confortable, alors..."

"Pardon?"

Mer... Il avait fallu qu'il en dise trop! Le regard d'Azuma ne semblait pas avoir changé mais cette aura meurtrière autour de lui avait laissé un frisson traverser son dos. Même le gecko au creux de ses bras s'était réveillé dû aux ondes négatives qui venaient d'apparaître.

"Tu veux dire... que tu as essayé mes vêtements?"

Zancrow serra plus fort l'animal contre lui alors que celui-ci geignait de peur. Mais, lui n'avait pas peur, non, la transpiration sur son front était... Il faisait vraiment chaud ici! Oui, c'était ça!

"Tu sais ce que tu mérites?"

Le regard du mage du purgatoire transperça littéralement le God Slayer, ce dernier ne put s'empêcher de laisser un cri très peu masculin s'échapper de ses lèvres. Et, le lézard s'évanouit.

"Je suis désolé! Tu étais tellement cool dedans, j'ai pas pu m'en empêcher! En plus, ton odeur me rend dingue..."

Un petit rire -mais bien grave, comparé à d'autres- s'éleva dans l'air. Zancrow leva ses yeux qui s'étaient embués de quelques larmes pour voir un léger sourire sur le visage d'Azuma, d'ordinaire si impassible.

"Tu sais, je plaisantais."

Le blond resta figé. Azuma lui avait souri. À lui. Azuma lui avait souri à lui. Son sourire était tellement cool. Ça le rendait tellement beau, plus que d'habitude. Et, c'est à lui qu'il avait offert son sourire. Zancrow rougit fortement en se jetant dans les bras de son compagnon.

"Azuma-sama! Laisse-moi habiter dans ton armoire!"

Le petit lézard, qui était tombé à terre, rejoignit son armoire où il se roula en boule dans le premier linge venu. Se positionnant en faisant en sorte de ne pas voir les deux humains "batifoler". Comme si ça l'intéressait.


...Armoire


Hey! J'avais dis que c'était vraiment pas connu!

En tout cas, j'espère que vous avez apprécié la lecture et le couple... Ouai, c'était bizarre, mais on en sait pas plus que ça sur eux, donc c'est tout a fait possible ;)

Sinon... Vous pouvez laissez une review!

Et j'vous dis à la prochaine! :3