POV Naruto

J'étais Heureux, le plus heureux du monde. Avec la personne que j'aimais et entouré de mes amis.

Maintenant je suis déprimé et triste…Comment t'oublier ? Je ne peux pas tenir ma promesse…C'est trop douloureux…Je meurs petit à petit…Je m'autodétruis…Je t'aime et t'aimerai toujours…Sasuke…J'aimerai te rejoindre mon ange…Laisses moi partir avec toi…Ta phrase me tue…Encore…A chaque fois que j'y pense…Mes « rêves »…Je te revois me parler…Et cette phrase... « Vie ta vie en pensant a moi…Naruto… »

Fin POV Naruto

Flash Back

POV Normal

Dans un appartement sans lumière deux hommes venaient de rentrer, leurs lèvres l'une a l'autre. L'un avait les cheveux comme la nuit, on les distinguait difficilement de la nuit, l'autre avait des cheveux blonds. Tout en s'embrassant ils avançaient dans l'appartement. Au bout d'un moment leurs lèvres se séparèrent pour que les deux hommes reprennent leur souffle. Ils se sourirent. Puis le blond marcha vers le mur pour ouvrir la lumière mais rien ne se passa. L'interrupteur tournait dans un sens ou un autre sans amener de lumière. Dans toute les pièces il se passa le même manège, sans vraiment comprendre le blond se tourna en direction du brun qui le regardait un avec un visage terrifié. Le blond ne comprenait pas pourquoi son amour avait cette tête. En s'approchant il vit une lame argent sous la gorge du brun, celui-ci restant immobile, terrifié. Un homme se tenait derrière le brun, serrant un peu plus l'arme sous la gorge de celui-ci.

- Naruto…Ce fut la seule chose qu'arriva à prononcer le brun.

Le blond s'avança d'un pas mais recula bien vite en voyant la lame se serrer un peu plus contre la peau du brun.

- Recule Naruto, dit l'homme posté derrière le brun.

- Que voulez-vous ? Osa demander Naruto.

- Sa vie

Naruto blêmit à son tour terrifié, l'homme avança un peu plus pour que son visage soit éclairé par la lune. L'homme était un peu plus grand que le brun, un peu plus musclé aussi. Mais il avait les yeux et les cheveux en commun, ce même regard noir, leurs iris étaient identiques.

- Qui êtes-vous ?, demanda dans un murmure Naruto

- Je suis son frère, dit l'homme

Le brun prit une couleur encore plus pale que d'habitude en entendant les paroles de son frère qui normalement était en prison.

- Sasuke, Je vais te prendre ta vie, murmura joyeusement son frère a l'oreille du brun.

- Nan lui faite pas de mal ! cria Naruto prit par la panique.

Les paroles de Naruto eu pour l'effet de provoquer un sourire sadique sur les lèvres du frère a Sasuke.

Naruto s'approcha doucement des deux bruns.

- Itachi…Ne lui fais rien… Je tant supplie... murmura Sasuke en voyant le blond s'approcher d'eux.

- Viens par ici Naruto, dit Itachi en reculant en direction d'un radiateur. Assis-toi.

Le blond s'exécuta en ne quittant pas des yeux les deux frères. Itachi et Sasuke étaient debout devant le blond. Sasuke trembla quand son frère murmura une phrase que Naruto n'avait pas put entendre.

Itachi se recula de deux ou trois pas, emmenant son petit frère avec lui. Itachi fit agenouiller Sasuke devant lui, face au blond qui avait peur, peur pour Sasuke. Itachi pointa la lame du couteau sur la nuque du jeune brun qui frémit au petit contact.

Le visage de Sasuke été marqué par la peur, pas celle de mourir mais par la peur que son frère attaque Naruto.

- Ne le tues pas…, Murmura Sasuke

- Je ne le tuerai pas, murmura à son tour Itachi

Le blond les regarda, il tremblait et les larmes commençait à lui monter aux yeux en voyant le couteau se déplacer au niveau du ventre de Sasuke. D'un coup vif, Itachi transperça le ventre de son frère, sous les hurlements de douleur de Sasuke qui cracha du sang. Itachi le regarda sans avoir aucun remord, il souriait même. Naruto se leva en courant vers le brun, au même moment Itachi redonnant un coup dans le ventre de Sasuke, le faisant s'écroulait à terre. Itachi regarda Naruto accourir en se reculant un peu.

Naruto prit Sasuke dans ses bras, le blond pleurait en essayant d'empêcher le sang de couler. Le brun le regardait. Il lui souriait.

- Sasuke restes avec moi, dit Naruto en regardant le brun qui commençait à fermer les yeux.

- Naruto…Je t'aime…, Dit Sasuke d'une voix à peine audible.

- Sasuke s'il te plait ne me laisse pas.

- Naruto…S'il te plait…Promets-moi…Promets-moi…De vivre...Vivre ta vie…En pensant à moi…

- Ma vie c'est avec toi que je veux la vivre, alors me laisse pas tomber, ne pars pas !

- S'il te plait…Em..Embrasse-moi…Une dernière fois..

Naruto pleurait, ses larmes coulait sur le visage du brun. Sasuke leva sa main pour caresser la joue du blond qui pleurait. Il murmura un dernier «S'il te plait ». Le blond le regarda et posa doucement ses lèvres sur celles du brun, l'embrassant tendrement. Après cette échange le brun souri à Naruto et ferma doucement les yeux en prononçant « Je t'aime Naruto.. »

Le blond garda Sasuke dans ses bras en pleurant et en hurlant sa peine.

Dans l'ombre Itachi les regardait toujours en s'approchant du blond à pas de loup. Debout devant le blond qui pleurait toujours, il le regardait. Le blond leva les yeux sur celui qui avait tuer son brun.

-TUEZ-MOI MAINTENANT ! Hurla Naruto

-Non, j'ai promis de te laisser en vie

Itachi s'agenouilla devant le corps inanimé du brun et ressortit son couteau en se le plantant dans le cœur. Sous les yeux du blond Itachi s'était tué. Naruto ne fit rien pour l'aider, pas après ce qu'il avait fait à Sasuke.

1 Semaine plus tard avait eu lieu l'enterrement de Sasuke. Naruto était debout devant la pierre tombale où il était écrit:

« Sasuke Uchiwa

23.07.1992

21.12.2011 »

Naruto regarda pendant plus de deux heures la pierre de son amant. Ce jour là même le ciel pleurait sur Naruto. Après un moment il sortit du cimetière, allant dans un hôtel qui devait avoir cinq étages.

Il monta sur le toit, se mettant sur le rebord qui le séparait du vide.

Fin flash Back

Il s'avança un peu plus du vide.

- Je pense à toi Sasuke. Oui car je vais te rejoindre maintenant.

Sur ces mots le blond sauta du toit de l'immeuble, s'écrasant sur le trottoir, il ferma les yeux ce laissant bercer par ce qui semblait être la mort.

Le blond avait rejoint son brun car pour eux même la mort n'était pas un obstacle.

Fin