Chers lecteurs, voici un OS qui, si vous le désirez, pourrait faire l'objet de plusieurs chapitres. Vous en êtes les seuls juges.
Bonne lecture :)


Cette nuit-là, les étoiles étaient des milliers à éclairer le ciel. C'était plaisant à regarder, même pour quelqu'un qui n'appréciait pas particulièrement ce genre d'activité.

Mais ce beau jeune homme aux cheveux argentés aimait ça. Oui, il aimait même beaucoup ça. Pourquoi? Mais tout simplement parce que cela lui rappelait Mary-Lynette.

Il avait dû la quitter. Mais comme il l'avait si bien dit, « Même séparés, ils regardaient le même ciel ». Et c'est ce qu'il faisait en ce moment même. Il admirait le vallée étoilée en pensant à Elle, Mary-Lynette.

Mais personne ne devait apprendre ça. Lui, le grand Ash, transgressait la loi du Nightworld qu'il était le plus improbable qu'il trahisse. Mais tomber amoureux ça ne se choisissait pas. Encore moins d'une humaine.

Il aimait Mary-Lynette. Et elle aussi. Ce n'était pas un simple amour ou une simple relation. C'était plus. Beaucoup plus même. C'était un lien coexistant entre deux personnes, malgré leur différence de race. Il était un vampire, Elle était une humaine. Et ça changeait tout. En tout cas, vis-à-vis du Nightworld. Parce qu'une loi de cette société secrète l'interdisait formellement. Enfreindre la loi, c'était se donner la mort. Ils pouvaient toujours se cacher; c'était mourir à petit feu. Refouler leurs sentiments ? Autant déchirer son âme, son cœur et son corps... Aucune échappatoire n'était possible.

Ash était loin de Mary-Lynette à cet instant. Mais ses pensées n'étaient qu'à elle seule. Il ne pouvait daigner penser à autre chose. Alors, pour s'occuper et pour ne pas oublier ce qu'il ressentait à ce moment-là, il écrivit. Il écrivit une lettre dans laquelle il détailla l'ampleur de ses sentiments. Il lui disait combien il l'aimait. Il lui fit une promesse. Il lui dévouait tout ce qu'il avait de bon.

Ash changeait de jour en jour. Mais ce changement devait rester secret. Il devait préserver la seule personne qu'il n'ait jamais aimé mis à part sa propre personne. Dans le passé, il avait aimé torturé James, son cousin, à propos de Poppy. Et maintenant, il comprenait. Il ne faisait que saisir l'ampleur du mal qu'il avait fait et regrettait. Et il comptait bien réparer ses erreurs dès qu'il le pourrait. Mais pour le moment, il devait régler quelques affaires. Et finir sa lettre. Jamais il n'avait été aussi profond. Lui Ash, si connu pour son nombre effarant de conquêtes féminines.

Lorsqu'il eut finit, il jeta le bout de papier sur son bureau et alla prendre l'air.

« Mary-Lynette,

Ma chère et tendre ?

Non.

Je ne veux pas te mentir, je l'ai déjà trop fait auparavant. Je ne veux pas non plus te blesser comme je l'ai déjà fait à d'autres. Mais il faut que tu saches, que tu comprennes. J'ai besoin de temps. J'ai aussi besoin de toi. Mais il me faut prendre le temps d'assimiler ce qu'il m'arrive, ce qu'il nous arrive. Mais j'ai beau essayer, rien ne vient.

Avant de te connaître, lorsqu'on me parlait du concept d'âme sœur, je riais. Je me moquais littéralement des gens parce que je ne croyais carrément pas à des conneries pareilles. C'est vrai quoi, comment admettre qu'il est possible d'être relié à une autre personne que soi-même grâce à un fil invisible, intouchable, indéniable? Même à l'instant présent, j'ai du mal à croire que j'en suis victime. J'ai presque envie de t'en vouloir. PRESQUE. Mais je ne peux pas t'en vouloir. Je tiens beaucoup trop à toi. Et oui, malgré la distance, ce foutu fil me déchire et s'empare de mon être. Il me rend méconnaissable. Pour mes pairs bien-sûr mais ces idiots sont faciles à duper. Non, le plus difficile est pour moi. C'est un travail sur soi-même insoutenable. Je ne supporte plus cette foutue distance entre nous. Je ne peux plus encadrer les lois du Nightworld qui m'empêchent d'être heureux. Je ne peux plus tolérer les remarques de ces personnes sans cervelle.

Je veux te retrouver. Te serrer dans mes bras. Te dire combien je t'aime. Combien je tiens à toi. Combien tu m'as manqué.

C'est décidé. Je vais renier le Nightworld pour toi. Je vais goûter au fruit défendu. Le seul, et pas des moindres, problème, c'est qu'en cas de découverte de notre amour illégal, tu risquerais la mort. Et je ne le supporterais pas. Je détruirais cette société pour ta vengeance.

Je serais tiens d'ici peu, Mary. Je te prouverais que je te mérite à présent. Que grâce à toi, je deviens bon.

Le ciel n'est pas le même sans toi,

Mais ta simple pensée me met en émoi,

Je transgresserais n'importe quelle loi

Pour qu'enfin tu sois auprès de moi.

Rien ne m'en empêchera,

Ni la terre, ni le froid,

Ni mer, ni détroit,

Ni la guerre, ni le désarroi.

Ne te leurres pas,

Tu ne mérites pas ça,

Tu vaux mieux qu'un milliard de carat,

D'être loin de toi je suis las.

Ton bien aimé, Ash

Ash revint quelques heures plus tard. Lorsqu'il entra, il avait en tête de brûler la lettre. Il enfreignait une loi du Nightworld, et en plus il l'écrivait ? Il se jetait droit dans la gueule du loup !

Alors qu'il s'approchait du bureau, il fut prit d'effroi : la lettre avait disparue.


Alors?

Merci de votre lecture, laissez moi un avis SVP :)

A bientôt,

Unesimple-Ado°