Coucou!c'est m'a première traduction donc SVP soyer compréhensif!! Je vous demande de me review beaucoup car sinon je ne continuerais pas m'a traduction! Enfin je vous laisse à l'histoire.
C'était un matin normal à l'école Hogwarts, une école de sorcellerie. Tout d'abord, les étudiants était revenu à l'école, puis en une couple de semaine, la vie était devenu une routine confortable. Harry Potter et ses meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger mangeaient leur petit déjeuner dans le grand Hall avec les frères de Ron, les jumeaux Fred et George et leur petite s?ur Ginny. Comme d'habitude, la conversation s'était tournée vers le Quidditch, que les garçons discutaient passionnément tandis que les filles ce parlaient entre elles-mêmes, probablement " des stupides garçons et de leurs sports, "c'est ce que Harry supposait . Après cinq ou dix minutes, cependant, Harry réalisa que les filles ne maugréait pas du tout, ce qui était tout à fait exceptionnel(particulièrement pour Ginny, qui apparemment n'avait pas l'air de se plaindre). Elles semblait regarder quelque chose et ensuite rire nerveusement, ce qui était également tout à fait hors du commun(particulièrement pour Hermione, qui n'était certainement pas une rigolote). Avant q'Harry aille demandé ce qu'elle regardaient, la cloche sonna pour leur première classe -- cours de potion avec les Slytherin -- et toute l'activité peu commune qui s'était passé dans la grande salle sauvée, sortit de son esprit pendant qu'il se traînait aux Donjon, se sentant légèrement encouragé car après que le cour de Rogue, s'était soin des créatures magiques avec son cher ami Hagrid.

Quatre heures, trois Centaures, et soixante points pour Gryffindor plus tard, Harry et de ses amis ont entré lourdement dans le grand Hall pour le déjeuner. Harry s'étonna quand Hermione et Ginny ont choisi de s'assoire avec Lavande et le Parvati et leur troupeau des filles ricanante au lieu de se s'assoire avec lui et Ron, jusqu'à ce qu'il note que la même chose se produisait à TOUTES les tables dans le Hall. Harry l'examina soigneusement pendant quelques minutes, jusqu'à temps ou ses yeux s'attardèrent sur Cho, assise avec un groupe de filles à la table des Ravenclaw, et même.oui, même à la table des Slytherin les filles ont été serrées dans un ou deux groupes et discutaient de quelque chose tranquillement (en riant). Harry poussa du coude Ron et lui montré se qui ce passait dans la salle. Ron ne fi juste que haussé les épaules. Bien que tout le monde à compris, Ron n'était pas vraiment très bon pour comprendre les filles.

Le reste de la journée continua sans problème jusqu'au dîner. Les filles était, de nouveau séparées des garçons, cette fois plus fort et beaucoup plus désagréable. Harry a vu toutes les filles s'assoire autour de Hermione, ce qui était vraiment très rare car Hermione n'était pas la fille la plus populaire chez Gryffindor. Ron suivit le regard d'Harry vers Hermione.

" Thrr lknn 't hrr Rithmnnsee bkk '? " ("Elle regardent toutes sont livre d'Arithmancy?* ")Demanda Ron avec la bouche pleine . Harry regarda le livre pendant quelques minutes avant de noter que le non, elles ne regardaient pas le livre... qu'elle regardaient un parchemin à l'intérieur de celui ci. Avant même qu'une des fille aille eu l'idée de l'arrêter , Harry a retiré sa baguette magique de sa poche.

" Accio Parchemin! " Il grimaça à la vu des visages des filles pendant qu'il saisis le parchemin. Toutes les filles firent une expression d'horreur identique, excepté Hermione, qui se levé.

"Rend moi ça, Harry! " ordonna t'elle, entraînant chaque élèves dans le grand Hall à se tourner et regarder. Quand les autres filles de la salle ont vu ce qui était dans les mains de Harry, leurs visages commencèrent à ressemblé à des filles de Gryffindor.

"C'est ÇA qui vous a fait rire depuis tout le midi? "Dit Draco qui avait pris connaissance du papier. Harry lança un léger sourire à son rival, Draco Malfoy et jeta un coup d'?il sur le papier . Le sourire disparu immédiatement , dès qu'il vu ce qui était écrit sur le parchemin. " qu... Que diable est CECI?! "à t'il crié, entraînant Ron, Fred, et George à ce lever et regarder au-dessus de son épaule le mystérieux papier. Fred et George jetèrent un coup d'?il et éclatèrent de rire. Ron a juste regardé avec horreur , et Harry a balayé la liste (pour savoir se que c'était):

Les plus hot d' Hogwart:

- Meilleurs Muscles: Roger Davies

-Plus beau sourire: Justin Finch-Fletchley

-Le plus imbécile : Blaise Zabini

-Le plus immoral sexuellement (Salo) : Seamus Finnegan

-Plus que ce qu'il voulait. Harry fus exalté voir son propre nom, pas une fois, mais deux fois, à la fin du papier :

-Plus beaux yeux: Harry Potter

-Mieux Habillé: Draco Malfoy

-Meilleur embrasseur: Lee Jordan

-Garçon que la plupart aimeraient essayer: Blaise Zabini

-Les plus beaux de façon générale: Draco Malfoy et Harry Potter
Pendant se temps, tous les garçons avaient trouvé quelqu'un avec une copie du parchemin et jetèrent un coup d'?il . Certains étaient heureux d'être sur la liste, d'autres embarrasser, et encore d'autres embarrasser de ne pas être dessus. Fred et George donnais de grand coup dans le dos à Lee et Harry en riant et leurs fessent des sifflements, Les yeux de Ron projetait des lueurs de poignard en regardant Hermione (probablement parce qu'il avait gagné la catégorie " l'idiot le plus doux "), Comme Harry , la table des Slytherin, Draco était félécité et lui dégagea son sourire infâme.

Harry, assez rouge dans le visage pour rivaliser avec ses propres robes de Quidditch, ce retourna vers Hermione avec un regard indigné et dit simplement, " Comment peut tu me faire ça à MOI? Hermione recula sous son regard et sortit hors de la salle. Heureusement, ceci fus couvert comme par magie par la voix du professeur McGonagal, réclamant l'ordre.

" Je ne sais pas de quoi vous discuter aussi fort -- et je ne VEUX PAS savoir, " hurlait elle violemment, " mais je dois insister sur le fait que vous devez vous taire! "

Dans dix secondes, le niveau de bruit était de nouveau à la normale. Mais les dommages avaient été faits; la seule chose que l'on parlait pour le reste de la soirée, était la liste.

Harry se reposait dans son lit, rougissant toujours furieusement. " Comme si j'avais besoin de plus d'attention, honnêtement, j'espère que ça ne dérange pas Ron . Et être à égalité avec Malfoy, c'est embarrassant à mort, qui plus est! Je ne peux pas croire qu'Hermione étais la meneuse de tout ceci! " C'était vrai, il l'avait découvert. Lavande et Parvati avaient été tous trop désireuse de parler de leur chef courageuse et de leur nombreuse réunions, dans lesquelles toutes les filles de l'école -- oui, toutes -- avaient voté sur les diverses catégories. Harry soupira et se tourna sur son côté. Comment Hermione se sentirais t'elle si une telle liste existait sur les filles? Il grogna, sachant qu'elle en serait horrifié. Une idée commença à prendre forme dans sa tête pendant qu'il s'asseyait dans son lit et réveillait ses compagnons de chambre pour discuter avec eux.

* * *

" Êtes-vous sûr que vous voulez faire ceci? " Ron gémissait pendant que Harry jetait son manteau d'invisibilité sur son ami et lui-même. " Je veux dire, nous pourrions obtenir des ennuis, et je veux retourner dans mon lit, come on Harry, Nous n'avons pas à lui parler pour faire ceci... "

" Mais ça ne serait pas vengeance approprié si nous n'obtenions pas CHACUN des réparations là-dessus, et nous avons besoin de son aide pour le faire! " Harry poussa Ron à travers la porte du portrait de la grosse dame, le forçant à être silencieux de peur qu'ils se fassent attraper. Les deux garçons montèrent jusqu'à la tour d'astronomie et enlevèrent leur manteau quand ils virent la personne qu'ils recherchaient -- Draco Malfoy.

" Bien, Potter, Weasel**, " le garçon blond parlait d'une voix traînante, "Que me voulez-vous? Allons-nous nous battre en duel ou quelque chose dans le genre? Ou les deux garçons 'les plus beau de façon général 'de Hogwarts vont-ils faire des pose tandis que le Weasel va prend des photos pour vendre à la presse? "

" Dans tes rêves, Malfoy, " Harry roula ses yeux pendant qu'il arrêtait Ron d'attaquer son rival.

" Alors que voulez-vous? " dit Malfoy d'un ton sec. " J'ai besoin de mon sommeil de beauté! " Ron grogna.

"Attendez , Malfoy, nous attendons encore un autres couple de personne. " répondu Harry.

Malfoy regarda derrière lui et dit. " Quoi, vous chercher à faire une orgie ici? "

" Ne soyez pas ridicule, garçon de furet! " Ron ne pu se maintenir silencieux plus longtemps. " Nous sommes venu planifier une vengeances! "

" Vengeance? " dit un quatrième garçon, d'une voix douce. Justin Finch- Fletchley et Terry Boot, de Hufflepuff et de Ravenclaw respectivement, venait d'arriver à leur tour.

" Oui, vengeance. Nous quatre allons les plus, enfin , les garçons populaires dans nos maisons, ainsi nous pourrons obtenir des autres de nous joindre. Les gars, il est temps de mettre de côté nos différences de maison et combattre la vraie guerre qui est combattue depuis le début des temps: M -- "***

" Mal contre le bien? " demanda Justin très intrigué " Et vous avez invité Malfoy? "

Harry cligna des yeux. " Err.. bien ..non. J'allais dire les Mecs contre des fille. "

* * *

Une semaine plus tard, la nouvelle liste est apparue. Cependant, à la différence des filles, les garçons n'ont fait aucun effort de cacher leur liste. Hermione a saisi une copie des mains de Harry et l'a regardée en écarquillant les yeux.

Les plus hot d' Hogwart Partie 2 :

- Plus beaux seins: Parvati et Padma Patil

- Plus beau sourire: Cho Chang

-La plus imbécile : Ginny Weasley

Ron était tout à fait contre la présence de sa s?ur sur la liste, mais les autres était presque unanime pour la mettre la, donc il fus forcé de la laissé la.

-La plus immorale sexuellement (salope): Susan Bones

-Plus beau yeux: Lisa Turpin

-Mieux Habillé: Pensée Parkinson

-Fille que la plupart aimeraient essayer: Hermione Granger

Hermione semblait consterné. " que signifie , ' que la plupart aimeraient essayer!?' - hurla Hermione à l'intention d'harry.

" Probablement la même chose que vous avez voulue dire. " dit Harry en se penchant en arrière dans son siège et en grimaçant.

" Les plus belles de façon générale, Parvati et Padma!? "rechignais t'elle . " Vous devez plaisanter! "baissant le ton de sa voix ,pendant que Parvati la regardais d'un ?il mauvais. " C'est ridicule. Je vais voir Dumbledore. " Sur ce, Hermione s'est lever et est sorti hors de la salle. Heureusement, Harry avait c'était préparé ça. Il lança un regard à Malfoy, et les deux garçons se levèrent et marchèrent hors de la salle.

* * *

" Professeur Dumbledore, ceci est un harcèlement sexuel, pur et simple! " déclara Hermione d'une voie stridente

" Monsieur le directeur, " dit Malfoy en avançant d'un pas pour se faire comprendre, " peut-être notre liste était des harcèlements sexuels, mais nous voudrions vous montrer que quelque chose... " Harry sortit la liste originale des fille et la plaça à côté de celle des gars, sur le bureau de Dumbledore. " Nous estimons que nous avons simplement combattu le feu par le feu, professeur. Peut-être ce n'était pas la manière la plus mûre de traiter l'affaire, mais nous avons estimé que c'était la meilleure manière de la traiter, car nous voulions pas courir pour un enseignant, qui aurait pu se sentis décentrés, " Malfoy fini son récit avec un sourire avec un sourire de winner car il avait clouer le bec d'Hermione .

"Ouais, vraiment Hermione, pourquoi NOUS c'est un harcèlement sexuel et pas VOUS? Des garçons peuvent être sexuellement harcelés aussi, tu sait! " Harry bouda son amie féminin, qui a grogna et mordu sa lèvre inférieur.

Les yeux de Dumbledore scintille . " Oui, oui, je crois que le problème a été résolu de cette façon. Aucune punition de chaque côté. "

" Mais -- " Hermione commença et a mordu sa lèvre plus qu'avant juste avant de sortir hors de la salle.

Draco et Harry sortirent, eux aussi de la salle. Draco s'est tourné et fit à Harry une grimace machiavélique. " Vous la connaissez, elle va essayer de se venger .Toute les filles ce jetterais en bas d'une falaise si Granger l'ordonnais . "

Harry a grimacé à son tour. " Ouais, Je connais Hermione, elle ne vas pas se laisser faire. Est tu prêt à tout ce qu'elle va faire?

" "Je suis née prêt "répondis Draco avec un sourire malin . "et je suis sûr que nous penserons d'une vengeance merveilleuse à celle ci, aussi"

Quand Harry est revenu à la salle commune de Gryffindor, toutes les filles s'asseyaient ensemble sur un côté et les garçons de l'autre. Les groupes parlaient bas et abordait des airs supérieurs, bien que de temps en temps quelques élèves levait le ton de leur voix pour dire quelque chose de grossier au sujet du sexe opposé. C'était une des nuits les plus silencieuses que Harry ne pourrait jamais se rappeler dans la tour.

Les gants avaient été jetés, et la guerre était commencé