Hey tout le monde, donc voici une nouvelle histoire qui, j'espère, vous plaira autant qu'elle me plait.
Cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient a Clary Chase qui a accepter que je la traduise en français. Et comme jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas la championne du monde en orthographe, je m'en excuse.
How to train your dragon (Dragons) ne m'appartient malheureusement pas.
Chapitre 1 : Si seulement elle savait
« Matin Milady. » dit Harold en entrant dans la pièce avec deux cafés et deux brioches.
Il regarda le lit près de la fenêtre et leva les yeux aux ciel quand les couvertures ne firent pas un geste « Astrid » il appela.
« Mmm »
Astrid roula sous les couvertures et râla quand il ouvrit les rideaux.
« Non s'il te plait, pas la lumière ! Dix minutes de plus ! »
Harold s'assit sur son lit et la regarda avec affection. Ses cheveux blonds en désordre étaient éparpillés sur l'oreiller et ils avaient l'air comme si ils avaient été fait d'or dans la lumière du matin.
« Tu me regarde. » dit-elle en ouvrant un œil avec un sourire narquois.
Il ignora sont commentaire « Il est presque midi, tu dois te lever. »
Astrid regarda son meilleur ami : « Je suis fatigué. » elle marmonna « La nuit dernière, nous nous sommes couchés à trois heures du matin, tu devrais me laisser dormir, tu sais combien je suis intraitable quand je suis fatigué. Je pourrais finir par tuer les jumeaux ou Rustik. »
« Tu es toujours intraitable. »
Elle pinça les lèvres « Ouais, peut-être que tu as raison. »
Il sourit « Quoi qu'il en soit, c'est samedi et il n'y a pas cours de sorte que tu ne peux pas simplement t'asseoir dans ton lit toute la journée. »
« C'est là que tu as tort. » dit-elle joyeusement « Je pourrais. On pourrait. On devrait regarder un film et discuter, on ne la pas fait depuis longtemps. »
Elle se pencha et posa sa tête sur sa poitrine faisant battre son cœur. « Juste toi et moi. »
Harold avala « T-tu te souviens que tu as un rendez-vous avec James aujourd'hui ? » dit-il en la repoussant doucement.
Elle rigola « Ouais, biens sur. »
Elle quitta son lit et a commencé à rassembler ses vêtements « Quoi ? » il a demandé « Quelque chose ne va pas entre vous deux ? »
Astrid haussa les épaules : « Oh non ça va ne t'inquiète pas. C'est juste que parfois, je ne veux pas passer du temps avec lui et ses amis. Ils jouent tous au football et puis ses copines sont toutes des cheerleaders et tu sais combien je déteste les cheerleaders, alors… »
Il rit « Tu es celle qui sort avec un joueur de football. »
Elle grimaça « Peut-être que je devrais rompre avec lui » elle réfléchit.
Harold ne dit rien. Elle l'avait dit à plusieurs reprises, mais ne l'avait jamais fait. Il savait qu'elle aimait vraiment bien ce gars même si il ne voyait pas ce qu'elle voyait en lui.
Elle l'approcha et quand elle frappa son cul affectueusement la porte s'ouvrit révélant James.
Harold pâlit mais Astrid fit un grand sourire « Hey » elle a salué en allant vers lui pour lui donner un baiser sur la joue : « Je ne t'attendais pas si tôt. »
James ferma la porte « Eh bien, je voulais seulement vérifier si tu allais bien. »
« Oh, tu sais que je suis entre de bonne main avec Harold. » dit-elle, faisant un clin d'œil en direction de son ami : « Je vais prendre une douche. »
Astrid pouvait entendre Harold et James parler pendant qu'elle se déshabillait.
Elle entendit Harold se déplacer dans la petite pièce pour nettoyer les bêtises qu'ils avaient fait la veille avec leurs amis. Les jumeaux, Rustik, Varek et Ingrid pouvaient être des ouragans quand ils le voulaient.
« Comment était la soirée ? » demanda James.
« Ah, bonne. » Harold répondu « Pas grand chose. Faire les imbéciles comme lorsque nous étions au lycée. »
Astrid sourit. Harold et elle se connaissaient depuis qu'ils étaient petits, mais ils avaient rencontrés leurs amis au collège et c'était incroyable de voir comment leur amitié avait duré jusqu'à l'université. James était arrivé plus tard et parfois il semblait que c'était mal, il avait toujours été exclu des soirées avec ses amis. Mais il ne pouvait tout simplement pas comprendre certaine chose qu'il y avait entre les sept amis.
Parfois, elle sentait qu'il était jaloux d'Harold.
Avait-il raison ? Peut-être.
Elle partageait une chambre avec lui depuis longtemps quand James et elle se sont rencontrés et il était probablement la seule personne qui la connaissait mieux que quiconque. Il l'avait vu dans ses meilleures et ses pires moments.
Eh puis… ok peut-être qu'elle a un petit béguin pour lui depuis longtemps.
Mais elle ne voulait pas lui dire. Elle ne voulait pas gâcher l'amitié la plus importante de sa vie à cause d'un sentiment à sens unique.
Si seulement elle savait qu'elle avait tort.
Donc voilà la premier chapitre. Dite moi ce que vous en pensez.
Mystyblue
