Chapitre 1 :
En pleine introspection, Katsuki Bakugou ne comprenait pas comment il avait réussi à se faire une si grande bande de potes. Lui qui avait un si horrible caractère et une mauvaise habitude à exploser de colère quand quelque chose ne lui plaisait pas, il était parvenu à se faire apprécier de plus d'une personne. C'était une chose futile pour le commun des mortels et même pour le principal intéressé qui passa vite à autre chose mais pour sa mère, Mitsuki Bakugou, c'était une chance inestimable. Surtout au vu de l'éducation plus que déplorable que son fils avait malheureusement à l'heure actuelle et bien sur contre son gré. Plus jeune, Katsuki avait pourtant pu connaitre une certaine forme d'amitié mais il n'avait pas gardé contact avec ce voisin si adorable et poli. Et à part ce garçon, il n'avait eu que des sous fifres plus que de véritables amis, juste de gentils toutous le suivant partout pour sa renommée. Mitsuki l'avait déplorait pendant un moment mais à l'heure actuelle, elle était aux anges. Son fils avait enfin des relations normales avec d'autres enfants de son âge.
Ils étaient d'ailleurs tout les deux en voiture, en route pour la maison du meilleur ami du blond, un certain Eijiro Kirishima. C'était d'ailleurs plus par curiosité que par véritable envie que Mitsuki avait proposé à sa progéniture de le conduire. Bien qu'il est grogné pour la forme, le jeune homme s'était installé dans le véhicule sans plus de cérémonie. Ils roulaient maintenant depuis une bonne dizaine de minute en échangeant des banalités quand ils arrivèrent devant une petite maison de briques grises mitoyenne. Katsuki ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Au bout de la rue, il avait aperçu Mina Ashido et Denki Kaminari, ses deux plus proches amis sans compter Eijiro. Ne voulant pas que sa mère soit encore là lorsqu'ils le verraient, il fit un rapide signe de la main à Mitsuki avant de fermer brutalement derrière lui. Aussi sanguine que son rejeton, la mère de l'adolescent allait ouvrir la vitre pour l'assassiner lorsqu'elle vit la jeune femme aux cheveux et à la peau rose courir vers Katsuki, les deux bras en avant. Mitsuki ricana en secouant la tête et démarra, comprenant la situation. Elle eut juste le temps de voir la demoiselle sauté au cou de son garçon avant qu'ils ne soient plus dans son champ de vision. Katsuki se détendit imperceptiblement lorsque le voiture quitta la rue, réceptionnant le salut envahissant de Mina.
-Week end ! Week end ! Enfin le week end ! J'avais tellement hâte, je tiens plus en place ! S'époumona-t-elle en sautant sur place, se faisant repoussé par le blond après quelques secondes de contact entre eux.
-Carrément ! Surtout que ce soir c'est sortie ! Ajouta Denki en arrivant à leurs cotés, les mains dans les poches.
-Oï, vous allez pas commencer, sérieux ? On est même pas encore chez la tête d'orties que vous beuglez déjà ? Gronda Katsuki sur les deux excités du bulbe qui lui tirèrent la langue pour toute réponse.
Prévenu par l'agitation soudaine devant chez lui, Eijiro ouvrit la porte d'entrée, un sourire resplendissant au visage.
-Yo les gars, entrez. Vous êtes les derniers.
Suivant le maître de maison, les trois amis se retrouvèrent dans le salon. Katsuki remarqua rapidement qu'en effet tout le monde étaient arrivés. Hanta était devant la télé, jouant à la console. Le jeu étant mis sur pause, il devait sûrement faire une partie avec Eijiro avant qu'ils n'arrivent. Dans le canapé sur leur gauche, il y avait Kyoka et Ochako Uraraka. Le blond connaissait beaucoup moins cette dernière qui était plus proche de Eijiro que du reste de la bande mais il la salua comme tout le reste du groupe. Le roux donna sa manette à Denki et entraîna son meilleur ami dans la cuisine, laissant les autres se mettre à l'aise. A peine la porte de la pièce fermait, Eijiro ne tint plus et annonça la grande nouvelle.
-Mec, ça y est ! J'ai enfin pu me déclarer ! Je lui ai tout dit hier !
-Hein ? Qu'est ce que tu me racontes, putain ? S'agaça déjà Katsuki ne comprenant pas ou voulait en venir Eijiro.
-Ochako ! Je suis en couple avec Ochako ! Tu déconnes ? Combien de fois je t'ai parlé d'elle ?
Ne faisant que maintenant le rapprochement entre ce qu'il lui avait annoncé de but en blanc et les conversations qu'ils avaient déjà eus, Katsuki haussa les épaules devant l'air outré d'Eijiro.
-Faut croire que je t'écoute pas toujours. Mon cerveau a tendance à se mettre en veille quand tu commences à trop parler.
Eijiro ria de bon cœur et frappa amicalement du point le bras de son ami. Il était heureux et rien ni personne ne pourrait lui retirer ça. Pas même le coté « taquin » de Katsuki Bakugou. De plus, il savait que malgré tout le blond était content pour lui. Vanner comme ça sur un sujet important, en langague Bakugouesque voulait en dire beaucoup pour ceux qui le connaissait bien. Alors qu'ils allaient rejoindre les autres, Katsuki se stoppa dans sa démarche.
-Du coup c'est toujours ok pour ce soir ? On va toujours au club dont tu nous as parlé ?
-Oh oui t'en fais pas. Les plans pour ce soir ne changent pas sauf que ma chérie vient avec nous.
-Arrête tu vas me faire gerber avec tes expressions d'amoureux transis. Grogna le blond en retournant dans le salon.
-C'est parce que t'es pas en couple ça, mec.
-Ah ?! Plutôt crever! Même en couple je serais jamais aussi nian nian.
Eijiro éclata de rire en imaginant son meilleur ami parler comme une lycéenne en manque de son homme. De retour dans le salon, il vit Ochako, entouré par toutes les filles de leur groupe, qui le regarder. Le roux lui fit un clin d'œil qui la fit légèrement rougir bien qu'elle lui envoya son plus beau sourire en guise de réponse.
Quelques heures plus tard après avoir fait plusieurs parties de console alors que les filles étaient allées se changer et se coiffer pour leur sortie en boite de nuit, le petit groupe sortit de la maison d'Eijiro. Ils marchèrent d'un pas enthousiaste vers le centre ville. Sur le chemin, ils discutérent tous ensemble afin de savoir quand et ou ils allaient manger. La plupart voulaient aller au fast food afin de ne pas boire et danser le ventre vide. Ils avaient largement le temps. La boite de nuit n'ouvrirait ses portes que dans trois heures. Après avoir trouver le premier fast food plaisant à l'ensemble de la petite bande, ils allèrent passer commande. Ils prirent ensuite place autour d'une grande table, leur plateau en main. Tous installés, il se souhaitérent un bon appétit avant d'entamer leur repas.
-Au fait les gars, on fait comment pour la boisson ? C'est pas comme si on avait assez de thune pour se mettre bien dans le club. Et les conso' seront surement super chère non ?
La remarque de Denki fit réfléchir tout le monde. C'est vrai qu'ils n'étaient pas vraiment riche les uns comme les autres. Tout dépenser en verre d'alcool dans un club branché n'était pas l'idéal si ils désiraient refaire des sorties de ce genre dans le mois.
-On peut toujours prendre plusieurs bouteilles dans une supérette d'à coté et se les boire avant d'aller danser. Proposa Mina.
-Et on irait boire ça ou ? Chez Eijiro ça fait un peu loin. Remarqua calmement Kyoka, prenant une bouchée de son burger.
-Je sais pas moi. Y a bien un parc ou une connerie dans ce genre dans le coin.
-T'es une abrutie ou quoi ?! Tu sais pas qu'on peut pas boire sur la voie public, crétine ? S'emporta Katsuki, en tapant du poing sur la table.
-Trouve une autre solution alors Mr le premier de classe trop intelligent pour les ignorants que nous sommes.
-Ca suffit tout les deux. Intervient Eijiro avant que Mina et le blond ne s'énervent pour de bon. Je connais un bar pas loin d'ici ou on pourra boire pour pas trop cher. Et on prendra un ou deux verres à la discothèque. Ca vous va comme ça ?
Les deux principales concernés échangèrent un regard avant de s'ignorer. Le problème résolu, la fin du repas se passa plus ou moins dans le calme. Heureux dans leur relation toute nouvelle, Ochako et Eijiro agissait souvent comme un mignon couple tout en guimauve. N'en pouvant plus de les voir se donner la becquée, ils prirent les remarques de leurs amis, créant une ambiance légère et rieuse. Repus de leur copieux diner, ils sortirent du restaurant de junk food en continuant de charrier gentiment les amoureux. Ils se dirigérent tranquillement vers le bar qu'avait indiqué le roux. N'étant vraiment pas loin, ils n'eurent pas beaucoup à marcher et une fois à l'intérieur de l'établissement peu fréquenté, ils rassemblèrent plusieurs tables pour pouvoir se mettre à la même. Ils commandèrent tous des boissons plus ou moins alcoolisées. Les garçons préférant des alcools pures tandis que les filles se contentaient de cocktails. Ils enchainèrent ainsi les tournées et les parties de billard que le bar proposés à ses clients.
Vers minuit, à la fermeture de leur repère, tous se rendirent vers le club. Bien désinhibé par l'alcool qu'ils avaient pu boire, ils déliraient sur divers sujets abordés et ne virent pas le temps passé dans la file d'attente, qui était pourtant bien longue, pour pouvoir entrer. Enfin à l'intérieur après une bonne heure, la musique assourdissante les submergea directement. Se suivant les uns les autres, ils allérent à l'étage. La boite de nuit était une seule pièce immense. Le rez de chaussée était uniquement reservé aux danseurs et à la sono. En revanche les étages étaient composés d'immense mezanines tout autour de la piste de danse. Le tout formé plus ou moins une sorte de stade ou les stars du show étaient les personnes dansant en contrebas. Il y avait des bars à chaques coin et étages ainsi que des espaces privés avec canapé. Plus l'on montait, plus il y avait de confort. Au deuxième étage, le petit groupe se trouva rapidement un canapé juste en face de la rembarde afin de voir le rez de chaussée. Les garçons allèrent au bar le plus proche afin de se prendre une nouvelle tournée avant d'aller danser.
-Hé ! Eijiro ! Il faut que ta bien aimée passe par notre rite de passage, mec ! Cria Denki afin de se faire entendre malgré les basses.
-Ouais ! Carrément ! Tout le monde y est passé à part elle. Confirma Hanta. Et maintenant que vous êtes en couple, j'imagine qu'elle sera des notres à chaque soirée.
-Je suis pas sur que ce soit une bonne idée les gars ! On a déjà bu pas mal et puis on est à l'extérieur ! Ca pourrait ...
-Arrête de te chier dessus pour ta bonne femme, bordel de merde ! Elle a bu que des cocktails légers. Quelques shooters de vodka vont pas la tuer ! T'as plus de couilles ou quoi !? S'emporta Katsuki.
-C'est quand même un mètre de shooters c'est pas rien non plus ! Et c'est normal que je m'inquiète pour elle !
-Allez ! Au pire, qu'est ce qui peut arriver, mec ? Qu'elle s'endorme ou qu'elle vomisse ? On est six avec elle, on la laissera pas seule t'en fais pas ! Le rassura Hanta afin d'apaiser les tensions.
Suivant malgré lui ses prétendues amis, le roux commanda un mètre de shooters pour Ochaco comme le voulait la tradition quand une nouvelle personne entrait dans leur groupe. Ils retournèrent à leur canapé, et Eijiro se chargea d'expliquer à la petite brune leur rituel. Pendant ce temps, une serveuse leur apporta leur boisson sur la petite table basse. Mina et Kyoka accoudés au rebord regardaient avec fascination la piste de danse.
-Hey les gars venaient vite voir ! S'exalta Kyoka, d'ordinaire si tranquille, bien que l'alcool la rendait plus enjoué.
Laissant de coté le couple en pleine discussion sur le canapé, le reste de la bande rejoignit les filles, intrigué par ce qui pouvait les attirer autant. Mina pointa l'endroit qu'elles scrutaient depuis tout à l'heure.
-Regardez tout à droite dans le fond, sur une des petites scènes ! Il est pas carrément canon !?
Tous repérèrent rapidement ce dont parler les deux jeunes femmes. Il était difficile de louper un pareil spectacle, il fallait bien l'avouer. Sur un des nombreux piedestals qu'il y avait sur la piste de danse, un jeune homme brun au reflet vert se mouvait avec grâce au rythme de la musique passant. Il avait les yeux fermés s'imprégniant complétement des sons le parcourant. Son corps moulait dans un jean slim noir et un simple débardeur de la même couleur, dévoilait des muscles bien formés et graciles. Il n'était pas étonnant que beaucoup de femmes et même quelques hommes se tournent vers lui. Il avait une manière de danser envoutante et pleine de sensualité. Le petit goupe ne le lachait pas des yeux, comme ensorcellé. Pendant une fraction de seconde, le jeune homme ouvrit les yeux et braqua son regard vers eux. Un éclat vert émeuraude bien que vitreux et délavé avait fait vaciller la bande d'amis.
-Attends je rêve ! C'est ce putain de Deku, sérieux ?! Se révolta soudainement Katsuki Bakugou tout à leur gauche, faisant tourner toutes les têtes vers lui.
Qu'avez vous pensé du début de cette nouvelle histoire ?
Merci de m'avoir lu, à la prochaine j'espère.
