Trois mois bientôt qu'Oliver était parti, enfin qu'ils l'avaient laissés sur cette île, trois mois que Féliicty se sentait mal chaque jour, qu'elle appréhendait chaque jours passé seule. Il lui manquait, énormément. Le soir quand elle rentrait chez elle, elle prenait sa douche, mangeait un morceau puis allait se coucher en pleurant avant de s'endormir et de rêve au jour où il reviendrait... S'il revenait un jour. Elle essayait de faire bonne figure devant les autres, elle leur devait bien ça. Elle pasait du temps avec Théa presque tout les jours, afin qu'elle ne se sente pas trop seule. Elles parlaient d'Oliver la plupart du temps, de son enfance, de son adolescence. Félicity parlait d'elle aussi. Parlait de sa mère, de son père, de son beau père même si celui ci n'avait pas fait parti de sa vie plus de deux ans.

Elle n'avait pas revu Oliver depuis tout ce temps, mais elle avait vu Maseo, qui était venu la voir une fois quelques jours après son retour à Starling. Elle avait été surprise, mais encore plus quand celui ci lui fit une révélation.

Flash Back :

« Maseo ? Oliver va bien ? Pitié, dites-moi qu'il va bien ! »

« Il va bien... Je suis là pour une mission, il m'a demandé de venir vou dire quelque chose. »

« Je vous préviens que s'il me dit de ne pas l'attendre, il peut toujours rêver ! »

« C'est le contraire... Il vous demande de l'attendre... Il va revenir, il ne sait pas quand, ni combien de temps cela pourrait prendre. Mais il reviendra. Il veut juste être sur que vous serez là quand il reviendra... »

Félicity s'approcha de lui, un léger sourire sur les lèvres.

« Dites-lui, que je serrais là, même s'il remet cinq ans avant de revenir, je serais là, je l'attendrais. Je l'attendrais toujours, dites-lui bien ça, quoi qu'il arrive jusqu'à son retour, qu'il sache bien que moi je serais là. Pour lui. »

« Je lui dirais. Je vous le promets. »

Fin Flash Back

Ce jour là, elle était à Palmer entreprise, en train de vérifier un dossier de fusion qui n'aurait sans doute pas lieu. Elle était si concentrée qu'elle n'entendit pas Ray entrer dans son bureau.

« Tu devrais lever le pieds un peu. »

Elle soupira, sans lever les yeux de son ordi.

« Travailler m'évite de penser qu'il n'est plus là... Pour le moment... »

« Il ne reviendra pas Félicity... »

« Il reviendra... Je le sais... Même si ça prendra du temps, il reviendra. »

« Félicity... Tu ne peux pas continuer de vivre ainsi. »

« Je ne vis pas... Sans lui, je survis. Il reviendra. Je le sais. »

Sans savoir d'où cela venait, des coups de feux retentirent dans le bâtiment. Ray vint lui prendre le bras et la guida dans les couloirs. Ils virent plusieurs hommes armés, prenant les employés en otages.

Ray tenait toujours la main de Félicity pendant qu'il la guidait vers un endroit où ils seraient en sécurité.

Félicity était dans cette petite pièce, avec Ray, elle ne se sentait pas à l'aise, aurait préféré se retrouver face à ces preneurs d'otages plutôt que seule avec son patron... Même s'il était son ami, elle n'aimait pas rester seule avec lui... De peur qu'il ne lui parle d'Oliver... Elle ne pourrait pas supporter de parler de ça avec lui... La jeune femme s'assit dans un coin de la pièce et entourra ses genoux de ses bras, ne cherchant pas à faire de bruit et essayant de se concentrer sur la seule chose qui la maintenait au calme. L'homme qu'elle aimait. Elle repensait à leur unique nuit sur cette île... La plus belle de sa vie, mais même si elle disait à tout le monde qu'il reviendrait, elle savait au fond d'elle, qu'elle ne le reverrait pas, et c'était ça qui la brisait...

« Félicity, il faut qu tu arrêtes ça ! »

« Quoi ? »

« Je sais qu'on est dans une situation dangereuse, mais on dirait que tu ne pense à rien... »

« Je pense à lui... Je te l'ai dit, il me maintient en vie. »

« Il n'est pas là, il ne reviendra pas. »

« Tu ne peux pas le savoir Ray ! Ne me prive pas du seul espoir que j'ai de revoir l'homme que j'aime ! »

Ray s'approcha d'elle, il se baissa à son niveau et tenta d'approcher ses mains de son visage pour essuyer les larmes qu'elle avait versé mais elle le repoussa doucement.

« Ne fais pas ça... Oliver va revenir, je le sais... Je ne sais pas quand... Mais je le sais. »

« Il t'a laissé, il ne reviendra pas. »

« Il reviendra Ray, je le sais, arrête de dire que non, tu ne le connais pas, moi oui. »

« Félicity... »

La jeune femme se redressa brusquement et alla vers la porte, elle l'ouvrit légèrement pour voir si la voie était libre. Elle ne pouvait pas rester enfermer ici avec Ray alors que ce dernier était persuadé qu'Oliver ne reviendrait jamais. Elle entendit Ray l'appeller mais elle sortit de la pièce voyant que les criminels n'étaient pas dans les parages.

Elle allait entrer dans une autre pièce quand elle entendit un coup de feu. Elle se tourna brusquement et vit l'un des preneurs d'otages qui la menaçait d'une arme, elle voulut fuir mais elle ne pouvait pas, il pourrait la tuer, et elle devait survivre. Pour lui.

« Je savais bien qu'il y avait quelqu'un d'autre ici... Sinon qui aurait appelé la police ? »

« Je n'ai appelé personne. »

« A d'autres... Six de mes gars ont été blessé, sans doute par des flics infiltrés ici. »

« Je n'ai appelé personne, je vous assure. »

L'homme s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, il s'arrêté à son niveau et lui prit le bras, il le serra même très fort jusqu'à lui tordre. Elle poussa un petit cri alors que l'homme posa son autre dans le bas de son dos avant de la descendre jusque ses fesses. Elle voulu le repousser mais en vain, elle ne supportait pas que cet homme la touche.

« Laissez-moi ! »

« Tu es plutôt mignonne... »

Il s'approcha encore plus, la jeune femme ne pouvait rien faire, elle ferma les yeux en priant pour que Ray arrive vite. Elle savait qu'il l'avait suivi, mais ne savait pas si il avait pris la même direction qu'elle... Elle commençait à paniquer. L'homme poussa un cri quand il fini par la lâcher. Félicity rouvrit les yeux et vit l'homme à terre, une flèche dans la jambe. Elle tourna la tête pour voir d'où ça pouvait venir et fut surprise de voir Maseo tenant toujours l'arc qui avait tiré la flèche.

« Maseo ? »

« Elle est là ! »

Féliicty ne savait pas à qui il parlait et fut extrêment surprise quand elle vit Oliver tourner dans le couloir. Elle mit ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier et courut dans sa direction. Il sourit et lui ouvrit les bras pour l'accueillir. Quand elle fut dans ses bras, elle se sentit enfin bien. Il resserra ses bras autour d'elle heureux de la tenir enfin dans ses bras. Ils restèrent ainsi un bon moment avant qu'il ne la relâche doucement. Il posa ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement. Ca lui avait manqué, ça leur avait manqué, à tout les deux. Maseo les laissa un moment seuls, sachant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils s'embrassèrent pendant un long moment, d'abord tendrement puis plus passionément cherchant tout les deux un maximum de contact avec l'autre. Quand le besoin d'aur se fit sentir ils se séparèrent, se souriant tout les deux.

« Tu es revenu... »

« Oui... Désolé d'avoir été si long... »

« Ce n'est rien, tu es revenu pile au bon moment. »

« Tu vas bien ? »

« Mieux maintenant. »

L'homme que Maseo avait blessé tentait de se redresser mais ce dernier banda de nouveau son arc et le menaça de ne pas bouger. Oliver lui dit de l'attacher à quelque chose de solide et de le laisser jusqu'à l'arrivée de la police.

« Cet homme a tenté de vous agresser ! »

« Mais vous êtes arrivés à temps. Je vais bien. »

Oliver reposa ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement sur le front.

« Tu es sure que ça va ? »

« Oui... C'est juste... Mon poignet qui me fait mal. »

Il lui prit doucement et remarqua qu'il était rouge et gonflé. Il posa un léger baiser dessus et lui dit qu'il lui soignerait plus tard. Elle lui sourit. Il voulut rejoindre Maseo mais elle le retint par le bras.

« Hey... Je suis revenu... On en fini avec ces gars et après on sort d'ici, ok ? »

Elle allait parler quand ils entendirent un bruit, Maseo banda son arc alors qu'Oliver se mettait devant Félicity pour lui éviter toute blessure inutile quand ils virent qu'il s'agissait de Ray. Oliver demanda à son ami de baisser son arc. Ray était surpris de voir qui se tenait devant lui.

« Oliver ? »

« Oui. »

« Tu es revenu alors. »

« Exact, je sais que j'ai mis le temps. »

Oliver se tourna vers Félicity et l'embrassa de nouveau tendrement, il replaça ses mains sur ses joues et lui sourit.

« Je n'en ai pas pour longtemps, attends-moi. »

« Ok... »

Il voyait qu'elle semblait hésitante, il lui sourit de nouveau reposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant passionément sous le regard de Ray qui ressentait de la jalousie bien qu'il sache que la jeune femme aimait Oliver, la voir l'embrasser lui faisait un peu de mal. Maseo avait de nouveau détourné le regard. Le couple s'embrassait toujours passionément, leurs mains se caressant, leurs langues se cherchant, se trouvant, s'aimant, comme si ce baiser était à la fois le premier et le dernier. Quand ils finirent par se séparer Oliver pouvait voir les yeux embués de larmes de Félicity.

« Ecoute-moi bien s'il te plaît. Je t'aime... Je suis revenu, je ne repars plus, je suis revenu vers toi, je ne compte plus te quitter. Je vais revenir, j'ai juste besoin de te savoir en sécurité le temps qu'on en finisse avec eux Maseo et moi. »

« Je t'aime Oliver... »

« On se voit dans quelques minutes. »

« Ok. »

Il alla vers Ray qui était toujours surpris par ce qu'il venait de voir.

« Prends soin d'elle s'il te plaît. »

« Pas de soucis. »

Il retourna vers Félicity, lui caressa tendrement la joue et lui sourit.

« Je reviens vite.

« A tout de suite. »

Elle vit Oliver et Maseo partir en direction de l'étage supérieur. Un manque envahit déjà son cœur, un manque qu'elle savait bientôt comblé par son retour.

Ray la conduisit de nouveau dans la petite pièce qu'ils venaient de quitter, au moins ici ils seraient en sécurité.

« Je t'avais dit qu'il reviendrait. »

« Et pour combien de temps ? »

« Ray... »

« Je ne dis pas ça à cause de ce qu'on a vécu. Mais que feras-tu s'il repart demain ? »

« Il ne repartira pas, il m'a dit qu'il était revenu. Et si demain il devait repartir, alors je l'attendrais encore. »

« Et tu l'attendras combien de temps comme ça ? »

« Toujours s'il le faut... Avant, je ne voulais plus croire en lui, parce que j'avais peur de souffrir, mais je souffre plus en le sachant loin de moi. »

« Tu pensais à lui... Quand on était ensemble ? »

Elle resta silencieuse un long moment avant de continuer.

« J'aurais aimé te dire que non... Mais oui, je pensais à lui. Je l'ai toujours aimé Ray... »

Il se passa de longues minutes durant lesquelles Félicity attendait que son amour revienne, tout en massant son poignet douloureux. Mais plein de questions tournaient dans sa tête, certes il était là mais elle se demandait quand même si il allait repartir un jour, et si oui, comnbien de temps durerait son bonheur avec lui. Elle se mit à sourire en repensant à ce qu'il lui avait dit avant d'aller arrêter ces criminels et se dit que même si il repartait, elle s'en moquait, cette fois, elle irait avec lui, si il le voulait, elle ne pouvait plus rester sans lui, c'était impossible.

« Qu'est-ce qui te fais sourire ? »

« Je me fiche qu'il reparte Ray... S'il s'en va, je partirais avec lui. »

« Félicity... Tu le suivrais même là bas ? »

« Je le suivrais où il ira... J'ai besoin de lui près de moi. Peu importe que ce soit ici ou ailleurs. »

Félicity sursauta quand elle entendit un coup de feu, et même plusieurs... Elle se mit à paniquer, Oliver et Maseo n'utilisaient jamais d'arme à feu, juste leurs arcs... Elle allait sortir de la pièce mais Ray la retint par la taille.

« Reste la... »

« Non Ray, je dois y aller, je ne veux pas qu'il soit blessé... Ray je ne veux pas le perdre à nouveau ! »

Elle se débattait, mais il arrivait à la retenir contre lui.

« Je suis désolé, il m'a dit de veiller sur toi, je ne peux pas te laisser partir. »

« Je ne veux pas le perdre encore... Je dois le voir... Je t'en pris... »

« Calme-toi... »

Le silence se fit, plus aucun coup de feu, plus aucun bruit, elle arriva à se défaire de l'étreinte de Ray qui se plaça devant la porte.

« Laisse-moi sortir... J'ai besoin de savoir qu'il va bien ! »

La porte s'ouvrit... Sur Oliver.

« Je vais bien. »

Elle courut vers lui et le prit dans ses bras, elle avait eu peur, mais il allait bien, il n'avait même pas l'air d'avoir une égratignure. Tout allait bien. Elle fut surprise de ne pas voir Maseo.

« Maseo va bien ? »

« Oui, je lui ai dit de partir pour que la police ne le voit pas. Il va bien. »

« Tant mieux, je suis rassurée... »

Elle posa son front contre la poitrine d'Oliver et elle sentit son cœur battre à tout rompre, leur étreinte dura un bon moment, ils ne se souciaient pas de ce qui les entouraient.

« Tu as vu ta sœur ? »

« Non, pas encore, je voulais aller la voir, mais j'ai entendu ce qu'il se passait ici. »

« Je suis content que tu sois venu, mais tu dois aller la voir... Tu lui manques beaucoup. »

« Tu viens avec moi ? »

« Bien sur... Je ne compte pas te lâcher d'une semelle. »

Il sourit, elle aussi. Il lui prit sa main non blessée, saluèrent Ray et quittèrent le bâtiment en se cachant de la police. Sur la route, en allant chez Théa, Félicity n'arrêtait pas de jeter un œil vers Oliver afin de s'assurer qu'il était bien là.

« Je ne vais nulle part Félicity, je te le promets. »

« Je sais... C'est juste que je ne veux pas me réveiller et que tout soit un rêve comme toutes les nuits... »

« Ce n'est pas le cas, je suis bel et bien là. Je te raconterais tout, mais pour le moment, je veux juste profiter de ta présence, et retrouver ma petite sœur. »

Elle sourit et le laissa de nouveau conduire tranquilement, elle ne pouvait pas à cause de son poignet qu'il soignerait une fois chez sa sœur.

Une fois sur place, Oliver entra, tenant toujours la main de la jeune femme. Il appela sa sœur qui descendit les marches en criant son prénom. Elle lui sauta au coup ce qui obligea Oliver à lâcher Félicity un moment. La jeune femme entra dans le salon et enleva sa veste. Depuis qu'Oliver était parti, les deux jeunes femmes passaient tellement de temps ensemble que la chambre d'Oliver était presque devenue celle de Félicity.

« Tu es revenu quand ? »

« Cet après midi... »

« Quoi ? Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ? »

« Je... »

Théa sourit et relâcha doucement son frère. Elle avait vu son amie entrer et savait très bien le lien qui unissait Félicity et son frère, elle comprenait parfaitement pourquoi Oliver n'était pas venu plus tôt. »

« Ne cherche pas... j'ai compris... Tu vas bien ? »

« Je voulais venir te voir, mais la prise d'otage à Palmer... »

« Quoi une prise d'otage ? Tu vas bien Félicity ? »

Théa était venu directement voir la jeune femme pour s'assurer qu'elle aille bien.

« Je vais bien, mon héros est arrivé à temps. »

« Elle a sans doute une entorse au poignet, tu peux apporter de quoi la soigner ? »

« Bien sur, tout de suite. »

Oliver fit asseoir Félicity sur le canapé et s'assit à côté d'elle, en regardant son poignet blessé.

« Oliver ? »

« Oui ? »

« Tu vas repartir ? »

Il lui sourit, Théa revint avec ce qu'il fallait pour la soigner, ce n'était pas une blessure très importe, elle n'avait pas besoin de voir un médecin. Oliver lui mit une pommade et un bandage.

« Je ne vais pas repartir... Je suis revenu, pour de bon, je te le promet. Je vous le promet. »

Il dit ça en regardant sa sœur qui semblait vouloir être sure qu'il reste avec elles.

« Bien... Parce que Oliver, je veux que tu saches, que si tu dois repartir... Cette fois, je viendrais avec toi. Et tu n'auras pas ton mot à dire. »

Il sourit et la serra dans ses bras, il ne repartirait plus, jamais.

Cette nuit là, Félicity luttait contre le sommeil, elle ne voulait pas s'endormir par peur de se réveiller, ne voulait pas risquer de se réveiller seule le lendemain. Oliver se redressa sur son bras en faisant attention de ne pas blesser son poignet.

« Dors... Je serais là demain matin. »

« Je n'ai pas sommeil. »

Il lui sourit et repoussa une mèche derrière son oreille.

« Je sais que c'est faux. Tu dois dormir Félicity, crois-moi, tout va bien maintenant, je ne partirais plus. »

« Je te crois... C'est juste que... »

« Quoi ? Dis-moi... »

« J'ai compris, pourquoi tu es resté là bas, je ne t'en veux pas, et t'en remercie aussi. Tu fais toujours tout pour nous protéger... Mais si Maseo n'était pas venu me dire que tu comptais revenir un jour... Je me serais laissé aller... Je ne supportais pas de te savoir là bas... Alors si tout ça est encore un rêve et que demain tu n'es plus là... »

Il se pencha vers elle et l'embrassa passionément, la serrant dans ses bras, il voulait lui démontrer que cette fois ce n'était pas un rêve, qu'il était là et qu'il ne s'évanouirait pas dans la nature à son réveil. Il la serra dans ses bras pour la rapprocher encore plus de lui, elle lui rendit son étreinte se moquant de la douleur de sa main, cherchant toujours plus de contact l'un avec l'autre jusqu'à ne faire plus qu'un.

Quand elle se réveilla le lendemain, elle sourit en sentant que sa tête était toujours collée contre le corps d'Oliver, elle passa sa main autour de son torse pour sentir encore plus de contact. Cette fois, il était là, il était bien revenu et ne comptait plus repartir. Elle avait plein de question à lui poser, mais ça viendrait plus tard, la seule chose qui comptait, c'était eux. Leur amour, leur lien si fort et leurs cœurs battant à l'unisson...

Voilà ! Un petit One Shot qui est venu dans mon esprit aujourd'hui ^^ J'espère que vous avez aimé !