Sa main faisait des va et viens de plus en plus prononcés sur mon sexe, me forçant à garder un volume sonore bas, de peur que malgré le film, des gens nous entendent.

- L-Levi, j-j'en peu plus, je vais...

Petit flashback :

Je suis Eren Jeager 20 ans, je vis depuis maintenant 4 ans avec mon petit copain Levi Ackerman 23 ans. Je suis traducteur de livres à plein temps, et romancier en herbe quand j'ai le temps, quand à mon amant, il est salarié dans une grande entreprise d'édition.

J'était en train de lire la version anglaise du roman que j'allais devoir traduire, quand deux bras me prirent par derrière, me faisant tomber des mains le manuscrit. Mon Levi venait de rentrer, visiblement fatigué de cette journée.

- Ca va, tu as l'air d'être fatigué ? Dur journée ?

- Deux minutes... Je fais le pleins de Eren, et je suis tout à toi...

Oui, " faire le plein de Eren ", c'est une sorte de tradition pour Levi lorsqu'il rentre du boulot, il me fait un backhug, pose sa tête dans mon cou, et renifle mon odeur, pour soi disant se recharger après une dure journée de boulot. Cette " cérémonie " peut durer 30 minutes pour les plus longues.

Après seulement 10 minutes, il se décolla de mon dos, venant s'assoir à mes cotés, regardant le manuscrit que j'avais fait tomber auparavant.

- Ton nouveau boulot ?

- Oui, je l'ai reçu cette après midi, j'étais en train de lire la version anglaise, avant de commencer la traduction.

- Franchement, j'envie ton boulot, t'a juste à copier des livres en anglais pour les traduires en français. De mon coté, Hanji m'a harcelé toute la journée, toute contente de son nouveau poisson rouge, qui va sûrement finir disséqué ou je ne sais quoi par cette folle du bulbe. Elle me fatigue, sans compter la date limite qui approche, et tous ce foutue auteurs qui n'ont pas terminé, je vais finir en dépression si ça continue.

- Heureusement que moi je suis là pour que tu puisse faire le plein.

- Oui. Sinon Eren, vu que demain c'est notre jour de congé à tout les deux, ça te dirait d'aller au cinéma, il y a un nouveau film qui est sortit, et je voudrais aller le voir. Ca te dit ?

- Pourquoi pas, la traduction de ce roman n'est pas très urgente, alors je peux me permettre un jour de congé.

- Cependant Eren, j'aimerais tenter quelque chose lors de la séance.

- C'est quoi ?

- Je te ferais la surprise demain, tu verras, je suis sûr que tu vas aimer.

Fin du flashback :

Voilà comment moi Eren, 20 ans, s'est retrouvé en train de se faire branler par son petit copain en plein cinéma, en toute discrétion.

Au fur et à mesure que je me sentais venir, la main de Levi s'accéléra sur mon membre, me procurant des décharges électriques dans tout le corps. Nous étions côte à côte, sur des sièges un peu à l'écart du monde. Ne pouvant plus me tenir droit, mon torse se renversa sur les jambes de Levi, et plus précisément, pile au dessus de son membre, tout aussi dur que le miens. Ne pouvant plus tenir, je baissa la braguette de son pantalon, et faufila ma main à travers le tissus de son caleçon, le libérant de ses vêtements trop serrés. Je débuta des va et viens avec main, puis avec ma bouche, je vin titiller son glande, le caressant avec ma langue, sans pour autant le gober. Je descendis ma bouche plus bas, et parcourant de ma langue la longueur de son sexe, ma main jouait avec ses bourses, lui donnant ainsi plus de plaisir, suite au gémissement étouffé que Levi n'arrivait pas totalement à supprimer. Je décida de mettre un terme à cette exquise douleur dont Levi était victime, et me mis à englober tout son membre, creusant mes joues, et allant jusqu'au bout, lui faisant profité d'une gorge profonde. Ma bouche alla de plus en plus vite, s'accordant ainsi au rythme de sa main sur mon sexe. Au bout de quelques minutes supplémentaire, Levi se vida dans ma bouche et moi dans sa main, j'avalait ce qui sortait, quand à Levi, il sorti un mouchoir de sa poche, m'essuyant le surplus ainsi que la bouche.

Etant trop fatigué de ce qui venait de ses passer, ma tête vint se poser contre l'épaule de Levi, qui lui semblait un peu essoufflé, avec des joues rouge. Je laissa Morphée me prendre dans ses bras, étant bien trop fatigué pour regarder le film, chose que nous devions faire à la base.

OOO

Je me réveilla doucement, dans notre lit, il faisait nuit, et j'était dans les bras de Levi, qui me regardait avec sa légendaire tête blasée. Je resserra ma prise sur ses hanches, et demanda timidement:

- Dit, Levi... o-ont pourra recommencer, c-c'était excitant comme jamais...

Ses yeux devinrent ceux d'un fauve, prêt à attaquer la pauvre proie que je suis...

- Bien sûr Eren, on recommencera autant de fois que tu le veux, pour moi aussi c'étais excitant comme jamais.

Je callais ma tête contre son torse, humant son odeur qui me rendait dingue.

Eren 20 ans, venais de débuter une partie de jeux sexuels avec son petit-ami, Levi, au plus grand bonheur des deux.