Titre : 200 pour 100 (Harry Potter)
Auteur : Alounet
Rating : du K au M
Catégorie : Romance / Friendship
Couple : Tous les personnages de la série sont susceptibles d'être intégrés.
Avertissements : Certains One-Shots contiendrons du slash.
Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB !
Notes : 200 pour 100 revient sur un tout nouveau fandom ! Après Digimon, Glee (dont la fin est proche) et Once Upon a Time, j'ai décidé d'adapter le concept à Harry Potter. Sa multitude de personnage est idéale pour écrire ce genre de recueils. Comme pour les recueils précédents, n'hésitez pas à me demander certains personnages si vous souhaitez les avoir rapidement. Je commence ici avec mon personnage préféré, Luna Lovegood.
Sinon le second numéro de Fanfiction net LE MAG est disponible en téléchargement gratuit via mon profil d'auteur ! N'hésitez pas à le télécharger et à le lire ! Merci à tous !
"01 - Luna Lovegood"
Luna Lovegood se promenait dans l'enceinte de Poudlard en sautillant. Sur son passage, elle entendait plusieurs commentaires assez acerbes la concernant. Elle y était habituée et surtout, elle ne s'en formalisait pas une seule seconde.
Arrivée dans la grande salle, elle alla s'asseoir non pas à sa table, mais à celle des Gryffondor, là ou se trouvaient la plupart de ses meilleurs amis.
-Salut Luna !
Harry, Hermione, Ron et Ginny étaient tous les quatre assis à manger.
-Vous saviez qu'une nouvelle créature se promène dans le château la nuit et qu'elle disparaît à 2h22 du matin exactement ?
-Non, nous ne le savions pas, répondit poliment Luna.
-Quelle genre de créature c'est ? demanda Ron sous le regard réprobateur d'Hermione.
-Je l'ignore. Je vais mener mon enquête cette nuit. Vous souhaitez m'accompagner ?
Luna savait ce qu'ils répondraient, qu'ils seraient partant. Et elle ne s'était pas trompé, tous avaient répondu par l'affirmative.
C'est le sourire aux lèvres que la jeune fille se rendit en cours en compagnie de sa meilleure amie Ginny. Elle allait emmener ses amis dans une nouvelle aventure à la recherche d'une créature encore inconnue et c'est elle qui la découvrirait.
-Sacré Luna, avait dit Harry.
