Bonjour à tous, moi c'est Sleepy-Ash ! Bon c'est ma première fic alors j'aimerais que vous me donniez votre avis que je précise SINCERE et HONNETE sans pour autant me dire que c'est de la m**** ou que c'est à c****. J'accepte les critiques et je sais que je dois encore m'améliorer et que ce premier chapitre n'est pas parfait. Néanmoins ayant un mauvais avis sur ce que je fais, vos impressions m'intéressent vraiment.

Les personnages appartiennent à Hiro Mashima seulement !

Le chapitre est corrigé mais si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à le dire en MP ou en review ^^


Chapitre 1 : Une bonne rentrée .

Le réveil sonnait depuis vingt bonnes minutes déjà … il faut que je me lève. Un grognement se fit entendre de dessous mon oreiller, et, cherchant de la main mon réveil sur ma table de nuit, je fis tomber mon portable et ce qui semble être ma montre par terre. Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin à appuyer sur le bouton « OFF » de ce foutu machin. Doucement je me redresse et émerge du pays des songes … Je me frotte le visage pour essayer de me réveiller et lève la tête pour regarder autour de moi. Je crois reconnaître ma chambre … enfin ce doit être ma chambre sous tout ce bordel. Je rangerai plus tard …

Je m'appelle Natsu … Natsu Dragnir. J'ai dix sept ans et je vais au lycée des fées de Magnolia. Je suis assez grand, et sans vouloir me vanter je suis plutôt bien fait. Effectivement je m'entraîne tous les soirs pour me muscler, et après quelques années de pratique, je suis enfin arriver aux résultats escomptés : de formidables tablettes de chocolat et des muscles en béton. J'ai une cicatrice au niveau du cou, une mauvaise chute en moto, je trouve ça assez viril alors ça ne me dérange pas d'être abîmé. En revanche ce que je déteste … ce sont mes cheveux roses … je tiendrais ça de ma mère apparemment … la pauvre est morte d'une maladie alors que j'avais à peine six ans. Depuis, je vis seul avec mon père, Ignir. Bon finis les présentations parce que sinon je vais être en retard … ce ne serait pas la première fois mais quand même … aujourd'hui c'est la rentrée !

Oh la la ! déjà sept heure vingt trois ?

Bon sang, mon bus passe dans sept minutes ! Rapidement j'enfile mon uniforme scolaire qui se résume à un pantalon noir, une chemise blanche , une veste noire sur laquelle se trouve un emblème de fée rouge sur le coté gauche du torse, et une cravate rouge que je déteste. Je fais un rapide passage dans la salle de bain, me passe un coup sur le visage et direction la cuisine. Je salue brièvement mon père, un homme grand aux cheveux et à la barbe rouges feu. Il est beaucoup plus musclé que moi et je n'ai jamais réussis à le battre ne serait ce qu'une seule fois.

« _ Natsu ! Bien dormi ?

_ euh … ouais, mais je serais bien resté un peu plus longtemps dans mon lit …

_ Comme tout le monde je présume. Ne sois pas en retard pour ton premier jour hein ?

_ Non et d'ailleurs, je dois absolument partir maintenant ! A ce soir p'pa !

_ Prends au moins un petit déjeuner !

_ Ne t'en fais pas ! J'achèterai un truc à la cafétéria du lycée.

_ Bon d'accord dépêche toi !

_ Ouaip ! »

Je sors de chez moi, une maison en brique blanche entouré d'un petit jardin parsemé d'arbres et de fleurs. Pas le temps de l'admirer ce matin sinon je ne serai jamais à l'heure ! Je me précipite hors de mon jardin pour me propulser dans les rues de Magnolia. Magnolia est une ville assez grande et moi, j'habite dans le quartier commerçant. Mon père est maçon et malgré son salaire moyen il peut subvenir à nos besoins. Nous ne partons néanmoins jamais en vacances, et notre maison est petite mais ma vie est agréable et tranquille. Ouf ! j'ai pu attraper mon bus de justesse … Je m'assois à ma place habituelle : troisième rang, coté fenêtre et j'admire le paysage défiler. Autour de moi, plusieurs élèves qui portent l'uniforme de mon lycée discutent bruyamment.

En moins d'un quart d'heure j'arrive à destination , je sors tranquillement du véhicule et me dirige vers l'entrée du lycée, un regroupement de bâtiments de pierres grises bien entretenu. J'ai hâte de revoir mes amis et j'espère être dans la même classe que Lucy cette année, c'est ma meilleure amie. En parlant d'elle, je l'aperçois au loin devant le lycée.

« _ Yo ! Lucy ! Comment ça va ?

_ Natsu ! Comme tu m'as manqué ! Ça va faire trois semaines que je n'ai aucunes nouvelles de toi !

_ Ha ha ! Désolé ! je n'ai pas eu le temps de te répondre, mon père m'a fait travailler comme une bête.

_ Ce n'est pas grave, soupire-t-elle, j'espère qu'on sera ensemble encore cette année !

_ Ouais, moi aussi ! »

Lucy est dans ma classe depuis six ans maintenant. Avant que je ne la rencontre, personne ne l'aimait puisque c'est une jeune fille de bonne famille et elle n'avait donc pas d'amis. Vu que je n'ai aucun préjugé sur les gens, je me suis rapproché d'elle et j'ai appris qu'elle aussi avait perdu sa mère quand elle était plus jeune, cet élément nous a drôlement rapproché. Lucy est un peu plus petite que moi. Elle est blonde aux yeux marrons et possède quelques atouts, outre ses formes avantageuses, elle possède un visage à tomber par terre … sauf quand elle s'énerve … dans ce cas là, elle ressemble plus à une sorcière. De plus, son uniforme lui va parfaitement bien, comme tous ses vêtements d'ailleurs. Elle porte un chemisier blanc avec une veste noire qui a le même emblème que moi mais en rose ainsi qu'une jupe simple qui descend jusqu'aux genoux de couleur noire. C'est la meilleure amie parfaite pour ainsi dire, mais je n'ai jamais imaginé plus venant d'elle et pourtant je n'arrête pas d'être surpris par sa beauté …

« _ On va voir le tableau des classes ?

La voix de Lucy me ramène sur terre.

_ Ouais ! Allons y »

Nous entrons dans le lycée, appréhendant la répartition des classes … Lucy et moi entrons en section littéraire et artistique, comme tous nos amis par ailleurs. Devant le tableau nous retrouvons Erza et Jubia, deux filles de notre groupe. Erza est une femme autoritaire, et materne notre groupe depuis qu'elle y est entrée. Elle a des cheveux magnifiques de couleur écarlate et comme Lucy, elle possède tout ce qu'il faut là où il faut. De même que Jubia, une jeune fille assez timide aux cheveux bleus. Elle parle d'elle à la troisième personne, c'est assez amusant. Les filles de mon cercle d'amis sont vraiment très belles et désirables. Et, aussi surprenant soit il, elles sont toutes célibataires. Je devrais tenter ma chance avec l'une d'elle …

_ Erza ! Jubia ! Vous êtes déjà là ? s'écria Lucy.

_ Oui ! Et j'ai une bonne nouvelle, nous sommes tous dans la même classe cette année encore, nous informa Erza.

_ Génial ! C'est trop bien nan ? On va bien s'amuser cette année ! Raaaah vivement demain ! HeyNatsu ! On se met ensemble en classe dis ?

_ Lucy, arrête d'en faire des tonnes à chaque fois, c'est qu'une classe, me risquais-je à dire.

Lucy me regarde froidement et me lance :

_ Ose me dire que tu n'aurais pas aimé être avec nous !

_ Je n'ai pas dis ça … mais au final c'est pas si important.

Quel hypocrite je suis … je fais juste ça pour avoir bonne figure devant eux mais en vérité … je suis très sentimental. Je ne suis pas le dur à cuire que je veux laisser penser … L'école c'est pas drôle mais sans les amis … c'est l'enfer.

_ Nastu sait très mal mentir …

Une voix que je connais nous interpelle, et nous tournons tous la tête dans sa direction.

_ Jellal ! Tu étais là ? s'écria Lucy . Comment vas tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? Alors tu es partis où ? On t'a manqué ? Raconte nous !

Et voilà Lucy dans toute sa splendeur … Jellal nous avait dis qu'il serait injoignable de toutes les vacances à cause d'un voyage assez long. C'est un jeune homme plutôt bien foutu aux cheveux bleus. Comme Lucy, il est issu d'une famille de bourgeois assez populaire à Magnolia. Il a un tatouage autour de l'œil droit, signe qu'il est en pleine rébellion … Ah l'adolescence.

_ Toujours aussi excitée Lucy à ce que je vois.

_ Et encore Jellal, tu n'as pas vu quand elle m'a sauté dessus tout à l'heure.

_ Natsu ! Je ne t'ai pas sauté dessus …

_ C'est comme ça qu'on t'aime Lucy tu le sais bien, la rassura Erza, malgré que tu as un coté barjo.

Aoutch ça aurait pu faire mal si nous n'étions pas aussi proches et nous préférons donc en rigoler. Mais au fait … j'ai l'impression que j'ai oublié quelqu'un …

_ euh … on devrait aller à notre salle vous ne pensez pas ?

Jubia ! La pauvre … elle n'est pas aussi folle que nous malheureusement. Mais nous l'apprécions à sa juste valeur. On a tendance à l'oublier parfois …

_ Oui tu as raison Jubia. Il est presque l'heure, dit Erza après s'être calmée.

C'est donc d'un bon pas que tous notre petit monde s'élance vers le bâtiment des arts où se trouve la salle de notre professeur principale : Mr Readers Johnner, professeur d'arts plastiques.

Nous nous installons comme à notre habitude. Jubia et Erza ensemble au premier rang, Lucy et moi près des fenêtres et Jellal juste derrière nous. C'est alors que différentes filles s'élancent pour s'asseoir à coté de lui. Et oui, il est vraiment populaire ici … Finalement, c'est une jeune fille brune qui remporte la guerre … Comment s'appelle-t-elle déjà ? Millianna je crois. Enfin bref, le professeur vient juste de rentrer, tout le monde s'assoit donc tranquillement sans un bruit. Le prof est assez gros … mais si je me souviens bien, il est très gentil et explique vraiment bien les choses. C'était mon professeur d'arts plastiques il y a deux ans et avant d'entrer dans son cour, je ne savais pas tenir un pinceau et grâce à lui je peux maintenant dessiner une personne réelle sans trop d'effort. Il nous fait le speech habituel de début d'année et nous distribue des papiers avec nos emplois du temps que nous regardons tous …

_ Flûte je suis le seul à ne pas avoir le même que vous … Monsieur ? C'est possible de changer d'emplois du temps ? demandais-je.

_ Non, les emplois du temps sont définitif pour le premier trimestre. Ils changeront au second .

Je peste dans mon coin et Lucy me console comme elle le peut. Je pose ma feuille et regarde autour de moi pour repérer les différents élèves qui vont m'accompagner pour un an. En tout, nous sommes vingt quatre. Je reconnaît Reby, une élève très intelligente, à coté il y a Léon, un petit frimeur qui se croit plus fort que les autres. Je peux voir au fond Elfman et sa sœur Lisanna qui a sauté une classe, c'est plutôt amusant. Après je crois que je ne connais pas les autres … Un élève est tout seul au fond de la classe … qui cela peut il bien être. Je crois que le professeur l'a appelé … Gley ? Non Grey. Bizarre, il faudra que j'en parle aux autres.

Après cette première heure, moi et les autres nous dirigeons en études vu que nous n'avons pas cours. Lucy nous arrache nos emplois du temps pour les comparer.

_ Tu n'as que trois matières avec nous, arts plastiques, littérature et sport … Ah ? et tu es en histoire avec Jubia, me fit remarquer Lucy.

_ C'est déjà ça …

Génial, un cours d'histoire barbant avec une fille qui ne parle pas en classe …

_ Sinon mis à part que je ne suis quasiment pas avec vous … je finis toujours tôt et ça c'est cool !

_ Pfff t'es vraiment qu'un chanceux parfois … moi je commence tous les jours à huit heure pour finir presque tout le temps à dix-huit heure … se plaint Jellal.

_ Et oh Jellal, on est tous dans le même bateau je te signale … dit Erza.

_ Non pas Jubia, dis Lucy fière de sa trouvaille.

_ Ah bon ? Et en quoi son emploi du temps diffère ? demandai-je

_ euh … Jubia commence tous les matins à neuf heure … et elle n'a pas cours le mercredi après-midi … dit elle d'une voix timide.

_ Allez Jubia réjouis toi un peu, prends un peu plus d'assurance bon sang, gronda Erza.

_ Mais … vous avez manqué à Jubia et elle ne sait pas quoi vous dire après tout ce temps …

Jubia rougit et quand elle rougit elle est vraiment mal à l'aise … Elle est beaucoup trop stressée parfois … Il faut rectifier le tir.

_ Bon on va bientôt avoir cours nous. Tu viens Jubia ? On a bien Histoire ensemble non ?

_ euh … oui, dit elle en se ressaisissant.

_ Alors c'est parti !

Pour mettre en confiance Jubia, je lui fais mon plus beau et plus grand sourire ce qui rassure et réconforte toujours tout le monde, Jubia y compris vu qu'elle me répond avec un autre sourire.

Arrivée en cours d'Histoire, le professeur, Mr Crux, nous place par ordre alphabétique. Je ne serai donc pas à coté de Jubia … elle c'est Jubia Lockser … la tuile. Espérons que mon voisin sera bavard, et faites que je sois à coté de la fenêtre ! Je prie intérieurement en attendant l'appel de mon prénom.

_ Natsu Dragnir !

Yahou ! Je suis à la fenêtre ! Le professeur, un peu vieux remet ses lunettes et appelle le prochain sur la liste … mon voisin. Moment de vérité …

_ Grey Fullbuster !

Qui ça ? L'associable au fond de la classe ? Et zut … décidément je suis destiné à m'ennuyer pendant son cours. Le brun vient s'installer à coté de moi et j'en profite pour le regarder. Un peu plus grand que moi, la cravate défaite et la chemise déboutonnée laissant apparaître un début de torse assez musclé. Il porte une chaîne autour du cou en forme de croix, elle semble avoir de la valeur … J'arrive à discerner une cicatrice assez large sur son front. C'est là que me viennent plein de réponses au fait qu'il soit tout seul … les autres doivent le prendre pour un délinquant ou quelque chose dans ce genre là. Je n'ai pas de préjugés alors je tente tout de même une approche.

_ Moi c'est Natsu. On va passer l'année ensemble, autant qu'on s'entende bien non ?

_ … ça ne m'intéresse pas … me répond il sèchement.

_ Ah ! Je vois … tu préfères suivre le cour … pas de problème je ne t'empêcherai pas de travailler ne t'en fais pas.

Je lui fais mon magnifique sourire habituel pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal mais je n'ai le droit qu'à un simple soupire de sa part.

_ Tu aimes bien l'Histoire ?

Pas de réponses …

_ Moi pas je trouve ça chiant … pas toi ?

Il reste silencieux … ça va être dur …

_ On peut au moins être amis non ?

_ Écoute, je n'ai aucunes envie d'être ami avec un cinglé comme toi vu ?

_ … un cinglé ?

Je n'ai pas bien assimilé l'information qui vient de me tomber dessus.

_ Moi un cinglé ?! tu te fiches de moi là ? le barge c'est toi, je veux juste être aimable ! Tout ce que tu n'es pas à vrai dire !

_ La ferme ça vaut mieux, tu te ridiculises, annonce t il calmement.

Le professeur nous regarde froidement. Je me suis levé sans prévenir … Jubia me regarde étonnée … Il est vrai que je ne m'énerve que rarement. Et c'est futile et stupide de s'énerver pour si peu dans ce contexte. Ne pas répondre à ses provocations ça vaudra mieux.

Le cours d'Histoire a commencé par une présentation du programme de cette année, Guerre Froide, Guerre Mondiale, Géographie … bref rien que d'entendre ça, me fait bailler. Le cours se termine plutôt vite, nous n'avons fait que discuter avec le professeur de projets éventuels durant l'année. Je sors dans les premiers et vois Grey passer devant moi, m'ignorant totalement. Je le regarde s'éloigner lorsque Jubia m'interpelle :

_ Un problème Natsu ? Tu veux … tu veux m'en parler ?

_ Non y a rien … dis je sèchement.

_ Jubia est désolé, elle ne voulait pas être indiscrète !

_ Mais non va, soit pas parano non plus. Il me fait juste un peu de peine. Ce type est tout seul depuis ce matin.

_ Peut être a t il des amis dans une autre classe …

C'est là que je me suis sentis stupide … Je n'y avais pas pensé, je ne réfléchis vraiment pas assez. Il n'empêche qu'il devrait être plus aimable envers nous.

_ Tu as sans doute raison Jubia. Allons retrouver les autres.

_ euh … Jubia oui … mais toi non.

_ Arf j'avais oublié qu'on était pas dans les mêmes groupes … bon et bien salut, j'ai anglais.

_ A tout à l'heure !

Les cours ont plutôt bien commencé. Par contre je crois que Grey a le même emploi du temps que moi. Nous avons les mêmes cours ensemble … et il est à coté de moi en musique … et pareil qu'en Histoire … pas un mot en une heure. Bon ce fut néanmoins une bonne journée. Et je finis à treize heure le mardi. Je dis au revoir aux autres pour retourner chez moi et prendre le bus en sens inverse. Au loin j'aperçois Grey qui prend le bus numéro quatre … il va en direction du quartier nord, un des plus riches. Moi je prends le bus numéro dix, en direction de la cathédrale Kardia. Je reprends ma place de ce matin et commence à m'assoupir … Je me réveille à temps pour descendre à mon arrêt. Et une dizaine de minute de marche plus tard, j'arrive devant chez moi : enfin à la maison.

_ C'est moi !

Pas de réponse … Papa est sans doute dans son atelier … je me dirige dans mon salon qui ne se constitue que de d'un canapé beige face à la télé, d'une table basse en chêne, une cheminée en pierre à l'arrière, et un vieux fauteuil beige. La décoration reste acceptable avec des murs marrons et des masques indiens un peu partout. Sur le divan se trouve mon petit chat bleu qui veut toujours jouer avec mes mains. Je l'ai nommé Happy. Mon père me l'a ramené un jour lorsqu'il a été faire une livraison, la pauvre petite chose avait à peine quelques mois et se trouvait dans un carton. Papa a donc voulu le recueillir. Je le prends dans mes bras et m'affale à sa place et pique un somme d'une petite demie heure avant que mon estomac ne me réveille pour me signaler qu'il faut manger. C'est donc avec joie que je me dirige vers le frigo dans la cuisine, sors un steak, des pâtes fraîches et c'est partie ! Je fais ma petite cuisine tranquille alors que Happy me tourne autour …

_ Ouais tu dois avoir faim toi aussi … un peu de poisson pour toi mon gros.

C'est ainsi que je sors une petite boite de thon et que je le met dans sa gamelle avec un peu de lait à part. Oups, mon steak crame. Je retire le tout et le met dans une assiette. A moi de me régaler maintenant. Tout en mangeant, je pense aux autres qui finissent à quinze heure aujourd'hui mais aussi je pense à Grey avec qui j'ai eu un très mauvais premier contact … demain j'irai le voir pour m'expliquer avec lui … Contrairement à ce que pense Jubia, il ne doit pas avoir beaucoup d'amis. A moi de faire le premier pas alors.

Après avoir finis de manger, je met ma vaisselle sale dans l'évier, la nettoies et monte dans ma chambre … qui est évidemment encore mal rangée. Je me met donc au travail sinon papa va encore s'énerver. J'attrape mes affaires sales, range mes mangas, et remet un peu d'ordre sur mon bureau. Je raccroche le poster des Trinity Ravens, mon groupe de rock préféré et m'assois sur mon lit en contemplant mon dur labeur. Ma chambre ressemble enfin à quelque chose. Elle est plutôt simple, entièrement peinte en blanc avec des meubles noirs et un bureau en verre. Sur la droite une étagère remplie de livres, de manuels de dessins, de mangas et de bandes dessinées. Mon bureau, assez grand, me permet de dessiner à mon aise et ne possède, à part mon tas de croquis, qu'une lampe noire et un cadre avec une photo de moi et de mes parents. Enfin de l'autre coté de la chambre il y a ma commode et ma penderie, où il y a très peu d'affaires, je n'ai pas le luxe de m'offrir énormément de vêtements comme Lucy ou Jellal. Enfin bon, ma vie me convient comme elle est, simple, remplie de rires et de sourire.

_ Natsu ? Tu es déjà là ?

Je sors de ma chambre et descends voir mon père qui m'appelle.

_ Ouais je finis à treize heure le lundi.

_ Je vois. Tu as passé une bonne journée ?

_ Excellente, je suis encore dans la classe de Lucy et des autres, même si on a pas les même emplois du temps …

_ Il fallait bien que ça arrive un jour.

_ Ouais mais c'est pas grave, je vais tenir le coup …

J'en suis peu convaincus malheureusement .

_ Tant mieux ! Tu as le temps de m'aider, j'aimerais que tu me donnes un coup de main à l'atelier.

_ Pas de problème. Je vais me changer je te rejoins.

_ Merci, pour la peine je te ferais les meilleurs sushis que tu n'as jamais mangé ce soir !

_ Sérieux ? Merci p'pa !

C'est vraiment une bonne journée en fin de compte. Et je suis sûr qu'il fait ça parce que je vais passer moins de temps avec mes amis cette année. Mon père prend trop soin de moi parfois, mais je l'adore ! J'ai grandi sans ma mère, alors il se sent obligé de combler le vide laissé par sa mort. Il est toujours aux petits soins avec moi, mais je trouve qu'il me materne trop, ça lui arrive parfois de me préparer mes affaires pour l'école ou encore mes vêtements. Il faut qu'il apprenne à me laisser un peu d'air. Néanmoins, je passe de super moments père fils, ça nous arrive de regarder des matchs ensemble, de cuisiner ensemble, ou même se battre, juste pour s'amuser et se défouler. Je sais apprécier les bons moments avec lui … j'aimerais que cela dure éternellement.

Fin du chapitre un !


L'intrigue se met en place et est un peu longue mais bon ^^ voyons voir comment Natsu va faire pour amadouer ce pauvre animal sauvage qu'est Grey ^^