La colère d'Harry Potter
Harry apprend quelque chose qui va le faire changer d'avis sur ses positions.
Disclaimer : les personnages appartiennent à JK Rolling, sauf certains qui apparaîtront plus tard.
Fourchelang
°Phoenixis°
#Pensées d'Harry#
« Dialogue »
Cette fic est contre-indiquée pour:
-les fans de Ron, Dumby & Cie
-les anti-fans d'Hermione, Draco, Neville et Luna.
Chap1: Révélation
Au 4 Privet Drive vivait un jeune homme s'appelant Harry Potter. Il dormait d'un sommeil agité et se retournait dans son lit en gémissant. D'un coup, il se réveilla en criant :
« Nooon, Sirius»
Il se leva en se disant qu'il ne pourrait plus se rendormir, il regarda l'heure et vit qu'il était 01h25 et qu'aujourd'hui c'était son anniversaire ; il avait 16ans. Il entendit des coups donnés contre sa vitre, se leva et ouvrit la vitre à une nuée de hiboux. Il reconnut Hedwige, Coq, un hibou du ministère et un de Poudlard, accompagnés par deux autres qu'il ne connaissait pas. Et au milieu de tous les volatiles, le phénix de Dumbledore. Il décida de prendre la lettre venant de Hedwige, c'était une lettre venant de son amie Hermione. Elle lui disait quelle était en Espagne et que là-bas elle lui avait trouvé des cadeaux qui pourraient lui servir pour se battre contre les mangemorts. Il ouvrit son coffret et vit dedans trois livres, « Comment créer ou améliorer des sorts », « Les dons personnels » et « L'Histoire de Poudlard ». Il y avait aussi une amulette et une bague. Une lettre tomba du colis, il la ramassa :
Harry, les livres parlent d'eux-mêmes donc tu n'as pas besoin de moi pour les comprendre, mais je vais te dire à quoi servent l'amulette et la bague.
L'amulette sert de protection de l'esprit et contre certains sorts. Quand à la bague elle a une conscience lui appartenant, elle choisit le sorcier qui la porte car elle sert de professeur, et si ta magie est assez puissante elle t'entraînera, mais ne me demande pas comment je n'ai pas le droit de te le dire, juste que je l'ai portée et que ça marche vraiment, j'en ai envoyé une à Ron et Ginny mais je ne sais pas si ils ont réussi à la mettre. Bref sache que je pense beaucoup à toi et que tu me manques énormément. Allez big bisou!
Harry se dit qu'Hermione pensait vraiment à tout, et en plus cette lettre lui avait fait vraiment plaisir.
Il décida de prendre le colis que portait coq afin de voir ses cadeaux et de lire la lettre de Ron.
Salut Harry, joyeux anniversaire, je t'ai offert un abonnement à la « Gazette des sorciers », sinon comment vas-tu ? Moi super bien j'ai reçu une lettre d'Hermione avec dedans une bague.
Elle dit qu'elle peut me permettre de devenir plus puissant, ça aurait été super cool comme ça j'aurais botté les fesses à Malfoy, mais je suis sûr que c'est du n'importe quoi, j'ai essayé de la mettre mais elle s'enlève automatiquement de mon doigt. Je suis sûr que c'est une fausse bague. Bref je vais te laisser car il y a Ginny qui veut te passer un petit mot. Allez salut mon pote. !!
Coucou Harry tu sais quoi j'ai réussi à mettre la bague !! Je suis super heureuse moi je te le dis mets-la tu verras c'est extraordinaire et ça permet de murir vu le temps qui passe mais bon je ne dis plus rien tu verras par toi-même. Bon je te fais un gros bisou allez a+
Harry en lisant le mot de Ginny se demanda pourquoi Ron n'arrivait pas à mettre la bague, mais bon il y réfléchirait plus tard, pour l'instant il décida de prendre l'enveloppe de Poudlard, qui contenait la lettre habituelle pour la rentrée. Il prit ensuite la lettre venant d'un des hiboux inconnus, et découvrit qu'il s'agissait d'une lettre de Gringotts. Elle disait :
Mr Potter, vous êtes convié à la lecture du testament de votre parrain Sirius Black, cette lecture se fera le 15 aout à 10h précise. Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience. Gringotts.
Harry en lisant cette lettre vit des images de la mort de Sirius revenir dans son esprit. Il prit ensuite la lettre venant de Dumbledore :
Mon cher Harry, comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien ! Si je t'envoie cette lettre c'est pour te dire que malheureusement tu devras rester toutes tes vacances chez les Dursley car maintenant que Voldemort est officiellement de retour il agit avec plus de violence et je ne veux pas te mettre en danger. Je suis désolé de te faire subir ça mais je n'ai pas le choix. Je viendrai te chercher le 1er septembre j'ai déjà acheté tes affaires scolaires. A bientôt Harry.
Harry, après avoir lu cette lettre, sentit toute sa colère contre le vieil homme remonter. Il se demandait pourquoi il contrôlait sa vie. C'était à lui de choisir s'il voulait se mettre en danger, pas à ce manipulateur ! Ce qu'Harry ne remarquait pas, c'est qu'une aura de magie pure l'entourait, se mouvant autour de lui au gré de sa colère. Pour se calmer Harry se souvient qu'il lui restait deux lettres, une de cet hibou inconnu et une du ministère. Il prit la lettre du ministère, voulant lire celle du hibou inconnu en dernier. La lettre du ministère disait :
Mr Potter, après la déclaration officielle du retour de Vous-Savez-Qui, nous avons décidé de vous permettre à vous et à vos amis qui vous ont accompagné au ministère de pratiquer la magie en dehors du collège.
J'espère que cela pourra aussi me faire pardonner pour la façon dont je vous ai traité l'année dernière.
Je vous présente mes plus sincères excuses et salutations.
Avec mes sentiments les plus distingués.
Le Ministre de la magie.
Cornélius Fudge.
Harry se dit que c'était vraiment une bonne nouvelle, il pourrait enfin faire de la magie face aux Dursleys et se défendre si des mangemorts l'attaquaient. Enfin Harry jeta un regard à la lettre que le hibou tenait dans son bec, il se dirigea lentement vers lui et lui prit la lettre. Le sceau qui la scellait lui était inconnu, il ouvrit donc la lettre prudemment et regarda directement la signature. Ce qu'il vit le choqua. La lettre était signée Lily Potter née Evans ! Il se mit donc à la lire :
Mon cher fils,
Si tu reçois cette lettre c'est que ton père et moi ne sommes plus à tes côtés. J'ai lancé un puissant sort d'ancienne Magie sur cette lettre afin que tu la reçoives le jour de tes 16 ans, maintenant je sais que tu dois te demander pourquoi. C'est pour te révéler la vérité sur tes origines et sur un secret encore plus grand.
Tout d'abord tu dois savoir que ton père est le descendant de Poufsouffle. C'est pour cela que Dumbledore l'engagea dans l'Ordre du Phénix (NDA : Je dirais ODP maintenant). Mais tu dois savoir que je ne suis pas comme beaucoup le pensent une fille de moldus, j'ai été adoptée par les Evans, tout ce que l'on sait c'est que je descends d'une puissante famille de sang-purs. J'ai fait quelques petites recherches mais je n'ai rien trouvé. En sachant cela, Dumbledore m'engagea aussi dans l'ODP, puis quand il apprit que j'étais enceinte il est devenu fou de joie, mais pas pour de bonnes raisons. Il voyait en toi une arme prête à être sacrifiée pour lui, pour le camp dit « de la lumière », mais James et moi refusions. Même si nous étions au courant de la prophétie nous ne voulions pas te perdre.
Nous savions que Severus Rogue était un espion au compte de Dumby (Harry si tu es comme ton père tu rigoles mais je te rappelle que CE N'EST PAS LE MOMENT) donc nous nous sommes liés d'amitié peu à peu avec lui pour recueillir des informations sur Dumby, parce qu'en tant qu'espion Severus était celui qui parlait le plus avec lui. Mais au final nous sommes vraiment restés amis et nous avons découvert que Dumby n'était pas aussi blanc qu'il ne le faisait paraître. Il avait BEAUCOUP de sang sur les mains dont celui des parents de James. Nous avons discuté sur le fait de s'allier à Voldemort, mais nous avons vite oublié cette idée. On ne pouvait être dans aucun des camps, nous avons donc décidé de rester avec Dumby, détruire Voldy pour ensuite nous exiler dans un endroit où Dumby ne pourrait nous trouver. Puis est venu le moment pour nous de nous cacher.
Voldy nous recherchait activement, et Dumby nous proposa l'idée du Fidélitas. Au départ nous voulions soit choisir Severus soit Sirius. Puis nous est venue l'idée de prendre Peter Pettigrow. Ce soir je sais que quelque chose va se passer. Severus nous a apprit que Dumby a ordonné à Peter d'envoyer une lettre à Voldy en lui donnant notre adresse. Nous pourrions partir mais Dumby devinera vite que Severus nous a prévenus donc je t'ai posé la plus grande protection que je connaisse. J'espère que ça marchera. Tous ce que j'ai à te dire maintenant, c'est de ne faire confiance ni à Dumby ni à Voldy. FAIS TES PROPRES CHOIX!
Je t'aime fort mon fils, ta mère qui t'aime.
Lily Potter née Evans
Après avoir lu la lettre de sa mère Harry se mit véritablement en colère, il jura de se venger en tuant Dumbledore et Voldemort. Après ça il chercha un moyen de se venger et il se souvint des cadeaux que Hermione lui avait envoyés. Il décida de mettre la bague immédiatement. Il la prit et la mit à son doigt. En la mettant il se retrouva dans une prairie où il y avait des animaux, des plantes et des points d'eau magnifiques. Devant lui apparut un jeune homme bien formé avec une musculature parfaite, il était habillé seulement d'un pagne blanc. Autour de lui flottait une aura de sureté mais pas très puissante.
« Au contraire jeune Harry je suis puissant, mais je cache mon aura, cela sera une des leçons que nous verrons plus tard. Pour l'instant je vais t'expliquer comment je vais t'aider à développer ton potentiel.
Tout d'abord je vais te dire qu'ici un an correspond à une minute chez toi. Maintenant voyons ton emploi du temps.
Alors qu'en pensez-vous ? Laissez-moi des review
La suite la semaine prochaine !
