-Monsieur, je suis navré mais vu votre état je refuse de vous servir un autre verre…
-Ksss! Va te faire foutre vieux con!
Serrant les dents, Sebastian fouilla dans ses poches trouées un billet de 20 euros avant de partir en jurant.
Il avait bu…. bien plus que de raison, mais sa soif n'était toujours pas partie, son besoin de se noyer dans l'alcool étant plus intense ce soir et pour cause : son patron venait de le virer!
-Myra la semaine dernière, maintenant ce gros enfoiré…. QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS PUTAIN?! JE PEUX PAS PLEURER LA MORT DE MA FILLE PENARD MERDE?!
Hurlant sa colère à qui voulait l'entendre, le grand brun avança dans les ruelles sombres du quartier.. peut-être qu'en allant aux putes il parviendrait à récupérer une bouteille ?
En se posant la question, il buta contre un obstacle qui lui fit cogner la mâchoire contre le pavé!
-BORDEL DE M….PUTAIN!
En se redressant, l'ancien détective vit qu'il venait d'être renversé par une personne qui gisait sur le sol! Encore chaud, ce qu'il crû être un cadavre au premier abord s'avérait encore encore vivant et se vidait de son sang alors que certains de ses organes lui avaient été enlevés.
Grimaçant sans pour autant avoir peur, le brun se rappela d'une enquête en cours où les faits étaient similaires : ce jeunot était donc la cinquième victime cette semaine!
-Merde…
Couvert de sang, il agrippa le jeune garçon aux cheveux blanc en état de choc. Incapable de parler, Sebastian le mit sur son dos en filant voir le médecin du coin : le Docteur Jimenez!
Réputé pour soigner n'importe qui en échange de "services", Sebastian avait plus d'une fois dû s'arranger avec lui pour obtenir des informations en échange de quelque cadavres non-déclarés à la morgue.
Pour survivre dans cette ville, il fallait savoir se salir les mains et considérer la justice sous un autre angle que celui de la droiture, surtout lorsqu'on était flic et que l'on voulait survivre! Habitué à ces rues malsaines, Sebastian avait rapidement su s'adapter en obtenant d'excellents résultats par des moyens plus ou moins éthiques qui lui générèrent son renvoi.
Une fois arrivée, il cogna dans la porte en bois du médecin qui s'ouvrit brutalement sur un scène dont l'alcoolique se serait bien passé : Jimenez, assis à son bureau, se fait sucer par un jeune homme encapuchonné!
-Qu'est-ce que…?! repoussant son amant, le médecin se rhabilla rapidement en s'empourprant alors que Sebastian déposait l'albinos sur un lit, inspecteur Castellanos! Vous auriez pu frapper!
-Merde Jim, on a pas le temps pour ces conneries, le merdeux a été agressé!
-...Et également violé de ce que je vois… il désigna de la tête le pantalon déchiré du jeune homme qui était descendu jusqu'à ses genoux alors que de la semence et du sang avaient séchés sur son entrejambe, poussez-vous, je dois avoir de l'espace pour opérer!
Sebastian s'écarta donc en voyant Jimenez tirer les rideaux en préparant son matériel.
La laissant faire, le brun tourna la tête en direction de l'inconnu à capuche qui révéla son visage, les traits de ce dernier figeant plusieurs seconde l'ex-représentant de l'ordre :
Des cheveux blond clair, une peau très blanche, des yeux aux reflets oranges qui dévoilait un regard extrêmement sauvage, une bouche fine dont les lèvres étaient encore humide… tout transpirait de beauté et de grâce chez cet homme dont les cernes semblaient pourtant avoir vu l'enfer!
En l'examinant bien, Sebastian vit de nombreux suçons et plusieurs bleus sur le cou du jeune homme qui récupéra un sachet de poudre blanche laissé sur la table. Amusé d'être ainsi épié, l'inconnu s'approcha de lui alors que l'ancien inspecteur put être suprit de voir qu'il faisait la même taille que lui, sa carrure étant également musclé malgré une carence évidente d'alimentation.
Le sourire aux lèvres, le blond lui attrapa la nuque et murmura à son oreille :
-Si tu veux toucher, c'est 150€ l'heure...mais…il passa sa main vers l'entrejambe du brun qui se mit brutalement à rougir à ce contact improbable, vu que t'es flic, je veux bien te faire un prix en échange d'héroïne...je suis sûr que tu peux en trouver avec tes relations…
Le voyant se passer sa langue sur ses lèvres, Sebastian le repoussa brutalement :
-Désolé, mais je fais pas dans ces conneries! Pour ta gouverne, même si Jimenez m'appelle encore inspecteur, je ne le suis plus… Il fronça les sourcils en faisant un pas en arrière, tu ferais mieux de vite lâcher ça si tu veux t'en sortir.. l'ambiance de la pièce se fit soudainement lourde, le blond le tuant du regard alors que Sebastian se préparait à tout moment à sortir son arme au cas où il ferait le moindre geste suspect,...je ne t'ai jamais vu dans cette ville...qui es-tu?
Déçu de ne pas obtenir ce qu'il désirait, cracha entre ses dent puis l'ignora en se rendant vers la sortie silencieusement, ses gestes étant tellement discrets que Sebastian crû avoir rencontré un fantôme.
Ce dernier le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision, la nuit tombant au même moment. Complètement dégrisé, il parvint à calmer les battements de son coeur qui s'étaient énormément accélérés suite à ce qui venait de se passer :
Ce type dégageait quelque chose de dangereux, Sebastian l'avait comprit à la seconde où il croisa son regard de fou furieux!
En fronçant les sourcils, il sentit quelque chose le gêner au niveau de la nuque et passa se passa une main derrière pour vérifier ce que c'était : du sang!
-Comment est-ce que….?! Me dites pas que c'est lui?!
Pris d'un frisson, Sebastian sentit l'angoisse émerger au plus profond de ses tripes :
Certes, cela pouvait tout simplement provenir de l'albinos qu'il avait porté contre lui, cependant son instinct le poussait plutôt à croire que cette trace provenait de ce mystérieux blond dont il était certain de recroiser à un moment ou à un autre!
-Kss...quelle soirée de merde! Je suis plus flic putain! J'ai pas à perdre mon temps sur ça...
En contradiction avec ses paroles, le brun remonta le col de son trench coat alors que le vent se levait. Il s'engouffra à son tour dans les ruelles à la recherche de cet inconnu dont il ne parvenait plus à sortir son regard d'animal sauvage de sa tête !
