Bref (hi!hi!) j'ai tellement aimé que j'ai décidé d'utilisé à mon tour les personnages
du maitre vénéré Monsieur

Masashi Kishimoto et de créé mes propres délires sur le
couple naruxsasuxnaru. Cependant,dans un futur pas si lointain, j'ai bien l'intention de laisser aller mon imagination sur d'autres mangas comme fullmetal, uraboku
(que j'adore en animé haaaaaaaaaaaa ruka hmmmmmm désolée) et d'autres.

Bon avant de commencé voici quelques lignes de conduite à suivre sur ce blog:

- Donc pas de commentaires violents ou homophobes. Si vous n'aimez pas les
relations entre même sexe alors passer votre chemin.


A la poursuite du lapin blanc

Première partie

Enfin il était de retour à son appartement. D'un mouvement las il introduisit sa clef dans la serrure ouvrant ainsi la dernière barrière qui le séparait de son lit douillet. Éparpillant ses vêtements ça et là jusqu'à celui-ci, il émit un petit soupir de pure plaisir lorsqu'il se glissa dans la fraicheur de ses draps. Oubliant alors les battements de cœur sous ses pieds douloureux, ses jambes lourdes d'avoir trop marché, l'odeur persistante de la cigarette sur sa peau et le bourdonnement incessant dans ses oreilles conséquence d'une trop forte exposition au bruit qui régnait ce soir au Rasengan. Au moment précis que sa tête toucha l'oreiller, il plongea dans un sommeil profond sans inquiétude pour le lendemain.

- AAAAAAAAAAAAhhhh non c'est pas vrai je suis en retard cria une tornade blonde. Merde, merde, merde Tsunade va vouloir ma peau c'est certain.

Sans prendre une minute pour déjeuner, Naruto attrapa une pomme qui trainait sur un coin du comptoir de la cuisine et franchit le seuil d'un pas pressant. En refermant derrière lui il remarqua, alors, une petite boule blanche qui trainait sur sol devant chez lui. Intrigué, il se pencha pour prendre dans ses mains cet objet étrange qui à sa grande surprise se révéla être une peluche et pour être plus précis celle-ci ressemblait à un petit lapin tout blanc. Regardant autour de lui pour s'assurer qu'il était bien seul, il réfléchit aux locataires qui demeuraient sur cet étage mais dans son souvenir personne n'avait d'enfants. Son regard accrocha alors sa montre:

- Zut maintenant je vais vraiment y passer. Elle ne me pardonnera pas facilement ce retard.

D'un geste rapide il rouvrit la porte, lança le lapin à l'intérieur et comme un courant d'air il disparut dans la cage d'escalier menant à l'extérieur. En courant comme un fou il pensa il se félicita de vivre si près de son école car il pouvait éviter les autocars bondés d'étudiants et de travailleurs qui auraient risqué de freiner sa course contre le temps. Il pouvait déjà apercevoir les grilles du lycée Hokage et c'est à bout de souffle il pénétra dans la cour ralentissant son allure pour éviter de se faire repérer par la directrice. Aussi effacé qu'une ombre, il se faufila jusqu'à son local espérant que Kakashi sensei faisait actuellement honneur à sa réputation de grand retardataire. Alors qu'il s'approchait il entendit un léger brouhaha traverser la porte de sa classe lui confirmant l'absence de son professeur. Avec soulagement il entra dans la pièce regardant les autres avec son plus grand sourire.

- Naruto ! S'exclama une jeune fille à la chevelure rose qui le remarqua.

- Sakura pas si fort se lamenta le blond. Je ne veux pas que Baa-chan sache que je viens tout juste d'arriver.

Sans rajouter un mot, il se dirigea rapidement à son bureau qui se trouvait à la droite de son meilleur ami Sasuke Uchiha. Se laissant tomber lourdement sur sa chaise il tourna la tête vers celui-ci:

- Waaaa j'étais tellement fatigué quand je suis revenu du travail que j'ai complètement oublié de mettre mon réveil.

- Baka! de toute façon tu l'oublie toujours répondit Sasuke.

- Teme lui lança Naruto. J'étais vraiment crevé et je pensait qu'à dormir mais c'est vrai que tu ne peux pas comprendre un simple mortel comme moi toi le plus que parfait.

- Tshhhhh idiot.

Le brun détourna la tête vers la fenêtre délaissant le blond pour sa contemplation. L'arrivée de Kakashi empêcha Naruto de poursuivre sa discussion ou plutôt son affrontement avec Sasuke. Un peu plus tard, quand enfin la cloche annonçant le diner retentit, Naruto se précipita jusqu'à la cafétéria pour se prendre un plateau repas. Pendant toute la dernière période son estomac n'avait pas cesser de crier famine faute d'avoir sauté le petit déjeuner et le fait qu'aujourd'hui, au menu, il y avait des ramens était une raison supplémentaire. Tenant celui-ci à bout de bras, il se dirigea vers leur table habituelle située au fond de la salle éloignée des regards curieux et des oreilles indiscrètes. Quelques personnes y étaient déjà assises discutant entre elles des derniers potins du lycée. Naruto pris place près du brun, se frottant les mains tout en se pourléchant les lèvres.

- Arrête de faire ça baka tu ressembles à un vieux pervers s'exclama Sasuke.

- Hein!

Naruto regarda Sasuke tellement surpris qu'il en oublia d'avaler une nouille qui pendouillait hors de sa bouche rougissant sous les yeux du brun. A cet instant, Kiba décida de se laisser choir sur le dos de Naruto :

- Chanceux pour toi que nous ayons commencé par le cours de Kakashi ce matin, s'exclama bruyamment le brun aux joues tatouées, sinon tu ne serais déjà plus vivant à cette heure si Tsunade avait eu vent de ce retard.

Naruto se retourna vivement pour mettre sa main sur la bouche de ce bavard intarissable.

- Chutttttttttt tais toi idiot tu veux vraiment qu'elle l'apprenne chuchota Naruto.

- Lch..M...Grr... marmonna Kiba.

- Désolé je comprends rien.

- Ôte ta main baka lui suggéra Sasuke.

- Ne m'appelle pas baka, baka hurla le blond en libérant le jeune homme. Désolé Kiba qu'est-ce que tu disais?

- Rien grogna l'autre en se dirigeant vers sa petite amie Hinata qui venait vers eux.

Heureux de prendre une nouvelle bouchée de son met préféré il ne s'attendait pas, mais là pas du tout, à recevoir une claque derrière la tête lui faisant recracher les pâtes dans son bol. Regardant derrière lui tout en se massant le crâne, les yeux étincelants de colère:

- Non mais c'est qui l'idiot qui a osé... il se tût brusquement en reconnaissant son agresseur qui n'était nul autre que sa grande amie Sakura.

- Tu as quelque chose à redire blondie gronda-t-elle ses yeux émeraudes brillants de colère.

- Non, non tout va bien Sakura-chan.

- Encore une fois tu as oublié de mettre ton réveil. Tu as sûrement terminé très tard hier? Tu dois prendre soin de toi sinon tu risques de tomber malade à trop vouloir en faire bougonna son amie aux cheveux rose en s'assoyant devant lui.

- Tu t'inquiètes vraiment pour moi Sakura-chan? Demanda-t-il avec une mine réjouie.

- Bien sûre déjà que tu n'étais pas un premier de classe maintenant nous pouvons dire que tu es bon dernier.

- Que tu es sévère avec moi Sakura-chan se lamenta le blond. Je sais très bien que tu as raison mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Il faut bien payer le loyer et la nourriture. Malgré les heures que je fais, j'adore travailler au bar restaurant de plus Jiraya est un patron très compréhensif. Avec les pourboires et mon salaire je réussi à m'en mettre un peu de côté pour les jours plus difficiles.

La rosée connaissait très bien la situation de son ami. Orphelin depuis sa plus tendre enfance, il se débrouillait seul depuis ses 15 ans. Elle aurait bien voulu l'aider de temps en temps mais il avait refusé trop fier pour accepter. Malgré une vie difficile et compliquée elle ne l'avait jamais entendu se plaindre ou perdre son sourire.

- Fais attention à toi quand même idiot murmura-t-elle.

- Ne t'en fait pas Sakura tout va bien aller assura le blond en regardant son amie droit dans les yeux.

D'aussi si loin qu'il pouvait remonter dans le temps, il se souvenait avoir toujours eu des sentiments profonds pour la rosée. Elle a été son premier amour et au fil du temps elle était devenue sa plus grande confidente. Enfant, il avait tout essayé pour qu'elle le remarque mais celle-ci restait complètement aveugle à ses efforts ses yeux verts fixés sur un garçon brun pour qui son cœur battait vigoureusement. Sa rivalité avec Sasuke datait d'ailleurs de cette époque car il ne voulait pas perdre la belle aux dépens de cet être froid et imbu de lui-même. Lentement les années se sont écoulées emportant dans ses pas de grands changements pour le trio. Devant l'indifférence qu'affichait Sasuke face aux démonstrations amoureuses de Sakura, Naruto décida de ne plus le considérer comme un rival mais qu'il allait plutôt s'en faire un ami, son meilleur ami au grand dam du brun. Même ses sentiments pour la jeune fille se transformèrent en une relation plus fraternelle surtout depuis que celle-ci était en couple avec un de leurs amis. Elle avait réussi à tourner la page sur son obsession de jeunesse et avait accepté les preuves d'affection de Lee qui lui était d'une fidélité sans borne. Devant cet échange, Naruto n'éprouvait pas les piques de la jalousie mais il ressentait, plutôt, un énorme ravissement pour son amie à qui le bonheur souriait enfin. Désirant lui aussi connaître cette douce béatitude, il se permis de regarder autour de lui afin de trouver la personne qui lui conviendrait. D'ailleurs depuis un certain temps il avait réalisé que son corps réagissait drôlement face à certains garçons de son lycée. Il avait commencé alors à se poser bien des questions sur son orientation sexuelle et peu à peu il avait essayé quelques expériences en dehors de son cercle d'amis. Le résultat étant qu'il appréciait toujours autant les courbes sensuelles des femmes, leurs douceurs et leur tendresse mais il s'intéressait aussi au coté plus viril des hommes. S'accordant à dire qu'il était bisexuel, il accepta plus facilement son attirance pour les gens du même sexe. Observant toutes les personnes qui se trouvaient présentement autour de la table, il senti son cœur se gonfler d'allégresse devant la chance qu'il avait d'avoir des amis(ies) aussi précieux. Ces personnes qui avaient accepté sa différence sans le rejeter. Sortant alors de ses pensées, il eût la sensation d'un regard insistant sur lui. Mouvant la tête de côté, il croisa le regard sombre de Sasuke. Celui-ci leva un sourcil:

- Qu'est-ce qui ne va pas Dobe? Demanda-t-il

- Rien, rien du tout murmura doucement Naruto.

- Tu es sûre tu n'as pas l'air comme d'habitude insista-t-il

- Non tout va bien Teme.

Il voyait bien le scepticisme de son ami mais il fît semblant de ne rien remarquer et il continua sa dégustation sans rien rajouter. Le reste de la journée se passa sans heurt au grand bonheur de Naruto heureux d'avoir évité une visite dans le bureau de Tsunade. De retour dans le calme de son logement, Naruto se prépara un bon souper rempli de légumes et de viandes. Eh bien oui il ne mangeait pas que des ramens et Naruto Uzumaki pouvait devenir un vrai cordon bleu quant il s'y mettait. Comme ce soir il ne travaillait pas, il avait bien l'intention de rattraper son retard dans ses études et se prélasser, par la suite, dans un bon bain chaud rempli de mousse.

Trois heures étaient déjà passées depuis qu'il s'était installé devant ses livres. Avec un soupir il referma celui dans lequel il était plongé et se frotta doucement la nuque. Il était désormais trop tard pour se préparer un bain. Il se contenta donc de s'allonger sur le divan pour écouter de vieux programmes qui passaient à la télévision. Alors que la publicité du lapin énergizer apparaissait à l'écran, il se souvint de la peluche trouvé ce matin. Cherchant autour de lui il la retrouva sous sa table de salon, sa fourrure blanche tranchant sur le plancher sombre. La saisissant d'une main, il l'approcha devant son visage pour pouvoir l'examiner sous toutes les coutures espérant découvrir le nom de l'heureux ou l'heureuse propriétaire. Tandis qu'il le remuait dans tous les côtés, un petit papier blanc tomba d'une pochette que l'animal tenait entre ses pattes. Hésitant quelques instants il déplia soigneusement celui-ci espérant découvrir des indices qui l'aideraient dans sa recherche du nom de son jeune maitre. Au fur et a mesure qu'il le lisait, ses yeux s'agrandissait sous l'effet de la surprise. Il venait de comprendre que ces mots lui étaient adressés. Secouant légèrement la tête pour sortir de sa stupeur il recommença à lire le message.

«Naruto,

Premièrement je tiens à m'excuser pour ce début si peu formel mais c'est le seul qui convient à la situation présentement. Je n'ai aucune difficulté à imaginer ton regard surpris en découvrant que cette lettre t'est adresser à toi personnellement. Je te remercie donc, dans un deuxième temps, de prendre quelques instants pour lire celle-ci. Par cet écrit j'aimerais t'exprimer les sentiments que j'éprouve envers toi. Depuis plusieurs années, j'ose seulement te regarde de loin en espérant un jour trouver le courage pour me dévoiler à toi mais j'ai toujours été effrayé de me faire rejeter. Maintenant que c'est notre dernière année dans ce lycée, je prends mon courage pour passer pardessus cette frayeur et t'avouer mon amour. Cependant comme je désire mettre tous les atouts de mon côté, j'ai décidé de t'offrir une journée entière pour apprendre à me connaître un peu avant notre rencontre. Tu peux refuser de poursuivre cette petite mise en scène mais je connais bien ta curiosité. Je sais que tu n'es pas le genre d'homme à fuir un défit et je crois que celui-ci est de taille. On pourrait me désigner comme étant une personne distante et réservée mais ce n'est qu'une façade. Devant ton exubérance et ton sourire je me sens tellement fade. Ta lumière a attiré mon attention, captivé mon cœur.

Ce petit lapin blanc sera ton guide pour cette journée spéciale que j'aie conçue pour toi. Tu te demandes sûrement pourquoi cet animal? Connais-tu l'histoire d'Alice aux pays des merveilles? Tout comme elle tu devras suivre notre petit ami pour connaître mon monde. Cette quête pour me découvrir peu à peu se fera en ce samedi 12 novembre. Bien sûre j'ai pris en compte que tu ne travaillais pas. Comment? J'ai mes sources. Tu recevras un nouveau message avant cette journée pour t'expliquer l'étape suivant. Je tiens à t'assurer que je ne te veux aucun mal donc s'il te plait fais moi confiance. Prends soin de toi et à bientôt.

Une personne qui tient à toi. »

Naruto ne savait pas quoi penser de toute cette intrigue. Est-ce que cette personne se moquait de lui? Qui pouvait-elle bien être? Il passa en revue tous les amis(ies) qu'il connaissait essayant de se rappeler leur façon d'agir à son égard. Il y avait bien Hinata qui, plus jeune, était amoureuse de lui mais depuis qu'elle était avec Kiba le blond n'était plus dans ses pensées. Baaa...ce n'était pas trop son genre de se casser la tête pour des broutilles, il décida qu'il ferait confiance à cette personne et qu'il attendrait à vendredi pour savoir si tout ça était bien réel ou juste une plaisanterie de bien mauvais goût. Le cerveau plus léger il décida d'aller se coucher sans plus attendre.