Joaquin regardait le paysage défiler d'un air perdu. Il ne savait plus quoi penser. Jamais auparavant il n'avait ressenti ce genre de douleur. Il n'était pas supposé tomber amoureux de Kevin, il devait simplement se servir de lui, alors pourquoi avait-il l'impression de perdre ce qu'il avait de plus cher ? Il le connaissait à peine et pourtant il avait le sentiment de faire la plus grosse erreur de sa vie en le quittant.
Il ne faisait pas ça par choix, c'était une obligation. Du moins, c'est ce qu'il se répétait depuis des heures. Il devait partir n'est-ce pas ? Que risquait-il en restant ? Il avait confié à Kevin le moyen de découvrir le meurtrier, il suffisait qu'il montre la vidéo à son père pour qu'il fasse arrêter Cliff Blossom. De cette manière FP serait innocenté et relâché. Il était peu probable que l'enquête se poursuive et même si c'était le cas, comment pourrait-elle les mener jusqu'à lui ? Le brun n'avait qu'une seule envie : descendre de ce bus et retourner auprès de son petit ami. Il balaya cette pensée énervé. Kevin méritait mieux qu'un petit con dans son genre. De toute manière, il ne voudrait plus de lui. Lorsqu'il lui avait dit qu'il ne le connaissait pas, il ne mentait pas. Quand il l'avait accusé de meurtre il ne se trompait pas. Il n'avait pas commis le geste, mais il avait dissimulé des preuves, il avait caché le cadavre. Joaquin était un bon à rien. Il se servait des gens, Kevin compris. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement. Il n'arrivait pas à oublier le visage de Kevin, la manière dont il se collait à lui pour l'embrasser, la tendresse avec laquelle il s'adressait à lui. Cet homme était parfait, fragile et innocent ; tout son opposé.
Il attrapa son portable et soupira. Il avait tellement envie de l'appeler, il avait besoin d'entendre le son de sa voix. De se faire consoler dans ce moment d'insécurité. Il déverrouilla l'écran et alla dans son album photo. Kevin en avait pris des tas. Sur le moment, ça avait eu le don d'énerver Joaquin, mais désormais, il l'en remerciait. Il les passa toutes en revue avec un petit sourire plaqué sur les lèvres, avant de s'endormir paisiblement dans le bus.
