Salut ! Bon je fais ma première fiction sur l'univers Twilight. Je n'est pas un don particulier pour l'écriture donc si vous trouver quelques petites fautes je suis désolée :( J'espère que ça vous plaira et bonne lecture :)

Tous les personnages ne sont pas à moi mais à Stéphanie Mayer sauf Valentine et Sofia.


Chapitre I: La rencontre

PDV Alec:

Encore une journée à Volterra, ma soeur et moi nous nous promenons dans ces immences couloirs quand Félix vient à notre rencontre :

- Alec le maître veut te voir.

- Où est-il ?

- Dans son bureau. Dépêche-toi ça a l'air d'assez urgent.

- D'accord, ma chère soeur je reviens le plus vite possible reste sage pendant ce temps.

- J'essaierai mais dépêche-toi de revenir je n'aime pas quand tu n'es pas là. me dit-elle avec son regard de petite fille

Je ne sais pas ce que le maître me veux mais je le sens mal, a chaque fois qu'il m'appel sans ma soeur c'est pour aller en "mission" pour aller chercher de nouvelles personnes pour la garde. Et je pense que ça va être une fille sinon il aurait demander à Heidi de s'en charger. Super encore une fille que je vais devoir draguer pour qu'elle me suive... Stupide humain, seule la beauté compte pour eux. J'arrive devant la porte de son bureau prends une grande inspiration et entre.

- Bonjour mon chèr Alec, si je t'ai fait venir c'est pour une bonne raison

Je m'abstiens de tout commentaire et évite de le toucher car il y a une chose que je supporte pas c'est le fait qu'il voit toute mes pensées rien qu'en me touchant.

- Je t'envoie à Forks voir nos vieux amis les Cullen...

Comment les oublier, Aro ne fait que de pensé à cette petite dernière la fille d'Edward et Bella comment elle s'appelle déjà ... Euh ... Renéesmée. C'est quoi ce nom sérieusement? Je le sens mal

- On m'a dit qu'ils avaient une nouvelle recrue et que son don est execptionel, et une telle menace ne peux subsister mais cela n'est que de rumeur donc je t'envoie en éclaireur là-bas pendant 1 an tu ira vivre chez eux j'ai soudoyer toute la famille pour qu'elle accepte.

- Mais avec le don d'Edward je vais me faire découvrir

- Ne t'inquiète pas pour cela mon chèr ami.

- Bien. Je pars quand ?

- Tout de suite, tu va retourner au lycée et il faut que tu sois présent le jour de la rentrée. Allez dépêche-toi le jet t'attends.

- D'accord je vais juste dire au revoir à ma soeur.

- Tout naturellement.

PDV Valentine:

Le réveil sonne 7h30. Super une nouvelle année de cours qui commence la chose encore plus géniale c'est que c'est dans un nouveau lycée. Obligée de vivre chez ma tante vu que ma mère a mystérieusement disparue de la circulation, donc on m'a obligée d'aller vivre aux Etats-Unis avec elle. Ma tante est une personne adorable quoique des fois elle soit assez étrange mais la France me manque, mes amis me manque, ma vie d'avant me manque.

- Valentine ma chérie ! Réveil toi tu va être en retard pour ton premier jour de cours ! Je t'es préparée un bon petit déjeuner ! Allez dépêche-toi

- Oui j'arrive !

Je prends ma douche, je laisse mes cheuveux détachés priant pour qu'ils ne gonfle pas, met un jean noir et un bustier bleu nuit avec une veste noir. On pourrait croire que je suis gothique mais loin de la j'ai plein de vêtements de couleur mais pour la rentrée j'aime être sobre et pas passer pour la nana qui s'habille comme l'arc-en-ciel. Je passe un coup de crayon sous mes yeux noisette et un trait d'eye liner et du rouge à lèvre rouge mais très peu pour donner un peu de couleur à mes lèvre.

- Oh ma chérie ! On dirait que tu va à un enterrement !

- C'est à peu près ça dis-je d'un air lacif

- Arrête un peu tes bétises et mange !

Après que ma tante m'es forcée à finir mon petit-dèj' je pars pour le lycée. Vingt minutes plus tard je trouve enfin le lycée bien cacher par la forêt je me trouve une place et avance vers l'entrée pour voir les élèves de ma classe. Un gars me pousse et m'envoie limite sur le mur, je l'attrape par la manche et lui dit :

- Tu peux pas faire attention ? Tu te prends pour qui ? Tu ne sais pas t'excuser ?

- D'où t'a le droit de me parler ? Je m'excuse si je veux et si la personne en vaux la peine

Quoi ?! il est sérieux celui là ? Il est fou !

- Tu te crois supérieur à moi ? Nan mais je rêve c'est quoi cette éducation ! La moidre des choses quand on pousse quelqu'un c'est de excuser ! dis-je énervée

- Oui je le suis ! J'ai pas envie de perdre mon temps avec une fille comme toi !

Calme Valentine , reste calme ! Ce mec est un abruti ! me raille ma conciance

Mes esprits retrouver et ma colère partie j'entre dans le lycée en espérant ne pas être dans la même classe que lui. J'avance vers ma salle et une dame nous attends ça doit être notre prof principal.

PDV Alec :

Après des heures de vol j'arrive enfin à Forks je me dirige vers la forêt d'un pas assez lent pour me fondre dans la masse, je regarde autour de moi pour voir si il n'y a personne et commence à courir jusqu'à la villa des Cullen.

- Bonjour Alec et bienvenue chez nous me dit Carlisle avant même que j'ai eu le temps de frapper

Une odeur noséabonde vient à moi, le chien de garde des Cullen doit être là. Super il va avoir de l'animation. J'avance vers le salon et vois toute la famille au complet et une nouvelle arrivente. Tiens ça doit être elle.

- Alec, m'interpelle Carlisle, je te présente Sophia c'est un nouveau née

Elle m'a l'air assez âgée la trentaine sûrmement, elle se tiens à l'écart du groupe et à l'opposé de Renéesmée cela doit être à cause de son coeur qui bat. Après un rapide coup d'oeil Carlisle me propose d'aller me montrer ma chambre puis nous redessendions au salon pour un diner. Super je vais me nourir de lapin pendant un an je vais m'amusé. Tout à coup Edward se met à rire je le regarde de haut en bas et me souviens qu'il peux lire dans les pensées, il va falloir que je fasse gaffe à ce que je pense. Je prends conger dans ma nouvelle chambre et remarque qu'il y a une grande bibliothèque je vais pouvoir lire tranquillement. J'attrappe les fleurs du mal et commence ma lecture

Le jour ce lève et je me prépare pour aller en cours je met un jean noir avec un polo bleu marine je met des lentilles de conctact choisi par Alice (tout comme mes vêtements) et ouvre la boite ... C'est des lentilles bleues bon bah cette année j'aurai les yeux bleus. Je descends et vois Renéesmée en train de m'attendre pour aller en cours

- Tu aurai pu partir dis-je d'un air agréssif. En plus je pense pas que ton petit-copain veux bien que je partage la même voiture que toi.

- Tout es arranger et c'est juste pour aujourd'hui pour que tu sache où se trouve le lycée me dit-elle gentiment .

Le plus long trajet de toute ma vie, Renéesmée n'a pas arrêter de parler et à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche j'avais envie de la bouffer. Arriver sur le parking du lycée je descends à toute vitesse de la voiture pour aller en cours je peux vraiment pas la supporter celle là, de tout les Cullen c'est elle la pire ou peut-être sa mère ... Je suis tellemement dans mes pensées que je percute une fille qui semblait perdu et continu ma route quand je sens qu'on me tire le bras

- Tu peux pas faire attention ? Tu te prends pour qui ? Tu ne sais pas t'excuser ? me dit-elle en colère

Mais pour qui elle se prends celle la. Elle ne sait pas qui je suis ou quoi ? non elle ne sait pas qui tu es Alec c'est une humaine et elle est plutôt jolie me dit ma conciance je lui répond

- D'où t'a le droit de me parler ? Je m'excuse si je veux et si la personne en vaux la peine et bam ! Elle devrait ce calmer, elle dois pas être très intelligente

Son visage me dit vaguement quelque chose mais ça doit être mon imagination ou j'ai du me nourrir de quelqu'un de sa famille les visages reste gravée dans ma tête. Décider à ne pas lâcher le morceaux elle me répond :

- Tu te crois supérieur à moi ? Nan mais je rêve c'est quoi cette éducation ! La moidre des choses quand on pousse quelqu'un c'est de excuser !

Quoi-oi ?! Mais je vais la tuer ! Vaux mieux pas qu'elle soit seule dans la rue parce qu'elle fera un bon déjeuner. Vaux mieux que je répond quelque chose je vais pas la laisser gagner

- Oui je le suis ! J'ai pas envie de perdre mon temps avec une fille comme toi ! dis-je énervée à mon tour. super comme rentrée !

Après lui avoir dit ma phrase je pars sans lui laisser le temps de répondre et trouve ma salle une dame nous attends devant la porte nous laisse entrer et nous dit une personne par table et après elle allait placer les autres. Renéesmée se met tout devant et moi au troisième rang.

Deux-trois minutes plus tard je sens arriver la même fille qui ma acoster devant le lycée. Je pris pour qu'elle ne soit pas dans ma classe et je la vois entrer dans la salle. Non c'est pas possible je suis modi !

- Melle Steele vous allez vous assoir à côté de monsieur Volturi dit-elle d'une voix inflexible. Monsieur Volturi veuillez lever la main s'il vous plaît

Je lève ma main avec autant d'énergie qu'un escargot en fin de vie, elle se retourne et me vois elle me regarde de haut en bas pousse un soupir et viens s'assoir à côté de moi. Je sens que je vais passer une super année

- ça c'est sur ! dit-elle sèchement

- Pardon ?!

- Moi non plus ça me fais pas plaisir d'être là donc tu va être sympa et me fiche la paix.

- C'est sur c'est pas moi qui vais te faire la causette...