Par un bel après midi, alors que je m'appliquais à un dur labeur, j'ai reçut, contre tout attente, une lettre qui m'était destinée. Depuis longtemps j'avais communiquer avec ces individus qui n'avait point répondu à ma lettre. Je dois avouer que je n'avais point espérer avec de nouvelle de ces étranges individus qui m'était encore presque inconnu.

Ce fut donc avec joie, que je me suis rendu dans une auberge où l'on m'avait enfin convoquer. J'avais entendu son nom une ou deux fois au passage mais cet endroit restait un mystère pour moi. J'ignorais complètement ce qui pouvaient m'attendre et je dois dire que je fut, une fois de plus, étrangement surprise. La petite bâtisse semblait ancienne et, si ce n'était des lumières qui s'évadaient par les fenêtres je ne serais probablement pas entrée dans cet étrange endroit. Je poussai tranquillement la porte pour découvrir l'endroit qui demeurait un parfait mystère pour moi.

L'intérieur de reflétait en rien l'extérieur sombre et inconnu de la façade extérieur. C'était une petite auberge propre et chaleureuse dont les gens qui s'y attardaient partageaient un lien unique que nul ne pouvait comprendre. Je m'assit donc à une table en attendant de découvrir un peu mieux ce merveilleux endroit qui m'avait enfin ouvert ses portes.

Après quelque temps seulement, je vis arriver vers moi des gens tous plus étrange les uns que les autres. Il y avait des hommes et des femmes qui représentait chacun des peuples de ce vaste monde. Malgré la crainte que j'avais éprouver en les voyant arriver, je dois avouer que ce fut l'un des événements les plus heureux de mon existence puisque j'avais put rencontrer des gens qui, comme moi partageait une passion commune. Et, malgré leur allure étrange, j'ai eut la chance de découvrir des gens merveilleux qui ont eu l'amabilité d'ouvrir leur demeure à une pauvre elfe vagabonde.


merci la gang du poney, je vous adore!!